CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
24 mars 2024 à 11:24:18

Le 24 mars 2024 à 10:00:01 :
Faire le Nevada en dernier doit rendre les choses bien compliquées par la suite non ?
Si toutes les munitions cumulées à Londres et au Pacifique ne sont pas restituées ?

Tu récupères quand même une grosse partie, à la fin du niveau 2 et durant le niveau 3.

Perso, j'ai toujours fait Inde > Pacifique > Nevada > Londres. C'est plus logique en terme géographique, et c'est aussi l'ordre par défaut du jeu.

C'est vrai que faire le Nevada après l'Inde permet de garder un maximum d'équipements, mais perso tant que j'ai un le Desert Eagle, ca me va :noel:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
24 mars 2024 à 12:16:33

Maintenant c'est terminé ce problème, on récupère toutes nos munitions, torches et trousses de secours avec nos Pistolets dans le Nevada.
Merci Aspyr d'avoir corrigé cette bêtise.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
24 mars 2024 à 17:25:38

Londres terminé !

Pour le coup, le remaster rend Aldwych moins glauque que dans mes souvenirs. Ca reste un un niveau bien tordu, avec tous ses allers-retours :mort:

Succès de fin de niveau : 1.5% des joueurs ont terminé Londres, sur Xbox. C'est vraiment pas beaucoup. 98% des gens qui ont pris le jeu ne sont donc pas allés au bout :(

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 15
24 mars 2024 à 20:15:06

J'ai fini le premier et là, j'attaque l'extension. C'est un jeu avec lequel il faut souvent sauvegarder par crainte de tous recommencer. (Là, je suis à 647) sauvegarde de fait. :-)

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
24 mars 2024 à 20:37:54

Séquence Egypte terminée pour TR1 et c'était top.
Un vrai kiff de redécouvrir ces 3 niveaux avec la refonte graphique.
Etonnamment j'ai beaucoup moins eu de misères qu'en Grèce , j'ai même trouver ça relativement facile et c'est plus les ennemis qui m'ont poser quelques soucis que les énigmes/level design.
Pour l'instant c'est ma série de niveaux préférés sur ce TR.

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 23:55:27

J’ai fini tr3 avec un seul objet manquant, c’est une roquette qu’on ne peut récupérer dans le portail de lude dans le chemin le plus court.

Restent plus que les trophées, j’en suis à 83% d’acquis pour tout en général et je pense qu’il y a certains trophées qui ne fonctionnent toujours pas.

J’ai fait aujourd’hui le défi des araignées à tuer dans la grotte du temple de xian mais ça n’a rien déclenché. 🫤

Par contre il y a un défi qui est hyper dur, c’est celui où on est confronté à 3 monstres mutants dans la cité perdue de tinnos. On se bat seulement avec ses pistolets mais les esquives sont beaucoup trop durs sans se faire toucher car non seulement ils balancent leurs boules bleues scintillantes sur Lara mais ils s’avancent aussi vers Lara pour l’attaquer au corps à corps.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
25 mars 2024 à 16:23:42

Quand je vois la tronche de certains niveaux de TR2 (n'ayant fait que TR1 à l'époque sur pc) ça me fait peur pour TR3 :rire2:

Slimouslip Slimouslip
MP
Niveau 18
25 mars 2024 à 19:20:11

Je viens d’achever TR2. Maintenant je vais tenter le speedrun et les pistolets only à la fois. Ça va pas être de la tarte.
:peur:

Par contre j’avais une question concernant le trophée qui concerne tous les kills : est-ce qu’il faut également tuer les moines :question:

plouf311 plouf311
MP
Niveau 50
25 mars 2024 à 19:32:26

tr1 fini en 9h.
j'ai lâché la manette pour aller sur clavier/souris. Je trouve que c'est 100 fois plus agréable .

Tanil Tanil
MP
Niveau 37
25 mars 2024 à 19:44:24

Fini le dlc du 3 à l'instant, et donc tout le remaster. Il était temps, je commençais à trouver ça un peu long. Plus qu'à faire les succès maintenant.

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
25 mars 2024 à 20:32:47

Mines de Natla et Atlantide terminés.
Les mines, c'était de la rigolade, tout m'est revenu assez vite , mais qu'est ce que la construction du niveau est bonne, ca me rappelle vraiment pourquoi c'était le niveau que j'adorais refaire a l'époque.
L'Atlantide c'était un sacré gros morceau par contre, niveau plutôt long et bien retors, j'ai pas réussi a l'explorer a fond, et en grosse difficulté avec la ribambelle d'ennemis... :rire: Ce soulagement d'en voir le bout. :hap:

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
27 mars 2024 à 04:22:28

Le 22 mars 2024 à 10:29:29 :

Le 21 mars 2024 à 22:24:52 :
Humm finit le 1 et son extension et le 2

Je suis en Egypte en NG+ sur le 1 et juste au niveau des Collines du wtibet dans TR2 iden en Wng+

Actuellement un decond patch est en test chez Asphyr ( merçi a Saber !).

La build a enormement progrésse en num fe build comparé méme a l'actuel version.

Pour avoir vu la base de donnée mise a jour sur Steam.

Sinon je joue en mode Tank (connu sur ps1 les originaux donc logique:hap:)

Le stick passe bien rnfin pzs encore testé le 3.

Je me souviens que c'était incontrolable dans le 3 ( le 1er a avoir eu un support Dualdhock donc stick analogue a l'époque).

Maintenant que Saber est independant je me demande pour TR4/5 ...

J ai note que sur les en réalite 31 poses et plus dispo seul 8 etaient accessible actuellement.

Probable que le second patch les débloquent officiellement , mais les poses existent bel et bien ^^

Sauf si modif fichier bien sur .

Version pc 4k/120Hz

Aurais-tu un lien concernant ce second patch que tu mentionnes? Car je ne trouve rien nulle part...

Merci d'avance ^^

Oui sur la base de donnée Steam pour étre plus précis. La visiblement ils continuent l'avancement du patch 2.

Actuellement nous sommes à la build https://steamdb.info/patchnotes/13617493/ avec le 1er patch

Le 1er du patch 2 test interne chez Asphyr est la build numero 13777738 il y à de cela 5 jours.

https://steamdb.info/patchnotes/13777738/

Là à cette heure le numero de build à enore bien progrêssé. Build numéro 13855134

C'était il y à 17 hours

https://steamdb.info/patchnotes/13855134/

Quand le patch sera lançe il devrait y avoir 5 jours entre la release et la dispo au public.

C'est Saber qui développe le jeu.

Je ferai un topic pour prevenir de la release ^^ ( quelques jours avant que le patch ne soit telechargeable).

Message édité le 27 mars 2024 à 04:24:36 par superbegita
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 05:46:03

:bravo:

Kerwill Kerwill
MP
Niveau 1
27 mars 2024 à 13:10:45

Je le commence 😊. J'avais fait la trilogie sur la PlayStation 1.

lapinouyouyou lapinouyouyou
MP
Niveau 7
27 mars 2024 à 16:07:39

J'ai fini le 1 et son extension, le 2 et son extension et la je suis au 3, j'ai passé l'Inde, le Nevada et je viens de commencer Londres, ma hantise !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 16:20:30

Londres passe tout seul avec les nouveaux graphismes, on voit enfin et comprend facilement où on peut aller :)

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 16:22:15

J'ai terminé TR3 et sin extension de mon côté. J'ai kiffé le 3 qui était ma hantise, j'ai tout terminé tout seul comme un grand, j'ai pas pleuré :content:

Et maintenant je vais faire la chasse aux trophées en mode sporadique :-)

Tanil Tanil
MP
Niveau 37
28 mars 2024 à 11:41:09

J'étais parti pour choper des succès un peu au pif sur TR1 mais finalement en plus de ça je pars directement sur un speedrun. Je n'ai pas vérifié les temps de fin des niveaux mais je pense aller plutôt vite pour l'instant (j'ai fait St Francis en moins de 20 minutes par exemple, en me prenant toutes les épées de Damoclès vu que je n'ai même pas pris le temps de m'arrêter pour les esquiver dans les règles de l'art :noel: ). Je me suis arrêté au début de la citerne. Malgré que ce soit mon niveau préféré du 1 j'ai souvent tendance à mal gérer la flotte et perdre beaucoup de temps :hap:

Message édité le 28 mars 2024 à 11:42:27 par Tanil
MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
28 mars 2024 à 12:00:36

J’ai l’impression que le chronomètre ne s’arrête pas pendant les sauvegardes, si on le fait trop souvent, le résultat sera faussé au final.

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 34
28 mars 2024 à 22:01:09

Bon bah voila trilogie fini. C'était cool, j'ai mis 70h pour le tout.
J'ai récupéré une save pour faire le niveau bonus du 2 et du 3 car flemme de tout me retaper :hap:

Là j'ai lancé le 4 flemme d'attendre un remaster non annoncé officiellement. Avec le ptit patch fait par la communauté le jeu est en 16/9 non étiré ça rend niquel sur le 4.

Sinon mon classement 1 > 2 > 3 :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment