CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
etiennercl etiennercl
MP
Niveau 49
07 avril 2024 à 11:53:22

j en suis à 170 trophées sans me presser . dès que j'en ai l occassion de change de jeu afin de varier le plaisir

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 20:20:47

Le 06 avril 2024 à 13:15:34 :
J'ai débuté TR2 en NG+, j'en suis à l'Opéra franchement c'est chaud.

Arrivé à ce stade j'ai quasiment utiliser toutes mes trousses de soins et munitions, je galère grave...

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve Lara vraiment galére à contrôler dans ce remaster, c'est pour ca que j'ai cette sensation de plus galérer en 2024 comparé à 1997... Je viens de faire les iles du ciel.... Mais je suis chauve la tellement j'ai arrachée tout mes cheveux!

Message édité le 07 avril 2024 à 20:21:29 par Elowmojo
Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
08 avril 2024 à 09:19:49

Je viens de finir le Monastère de Barkhang avec les pistolets uniquement, sans perdre de vie (et donc sans utiliser de trousse de soin), en récupérant tous les objets et sans qu'un moine ne meure.

J'ai du recommencer de nombreuses fois certains passages (mention spéciale au passage où 4 gars arrivent dans notre dos au moment de casser une fenêtre) mais c'était beaucoup moins dur que ce que j'imaginais :noel:

Pour le moment, j'ai fait tout le jeu aux pistolets uniquement, sans me faire toucher (sauf les passages obligatoires comme les chutes dans l'Épave et le Pont bien sûr), sans utiliser de trousses de soin et en prenant tous les objets. J'appréhende vraiment les Îles du Ciel car il y a un trophée demandant de tuer tous les gardes de Xian sans leur tirer dessus pendant qu'ils lévitent... Je sens que ça va être sport de réussir ça aux pistolets et sans me faire toucher :o))

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 28
08 avril 2024 à 10:25:30

Unfinished business terminé, une découverte pour le coup, je n'ai jamais touché a un seul de ces niveaux.
La partie Atlantide, c'était cool et pénible a la fois, cette logique incroyable de commencer aux flingues avec des ennemis du endgame. :hap:
Niveau architecture c'était 2 niveaux relativement simples mais corsés de façon bien trop artificielle avec la multitude d'ennemis, sympa pour la découverte mais j'y retournerai clairement pas.
L'Egypte j'ai beaucoup plus aimé et c'était drôlement simple comparé a L'Atlantide même si y'a des moments assez chauds, mais cette architecture et ces décors, whaou, grosse claque !

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
08 avril 2024 à 19:34:48

Oui les niveaux de l'Atlantide du dlc c'est de la difficulté artificielle, créée de toute pièce et anti fun.

Je viens de finir Tomb Raider 2 avec grand plaisir. Le Temple de Xian truffé de pièges était intéressant à faire. Le passage avec les araignées horrible par contre. Heureusement que c'est vite passé.

Les îles flottantes (îles du ciel à l'époque)... Pas trop apprécié. En dehors du fait que c'est WTF, le niveau est oubliable dans sa structure.

L'antre du dragon, bordel, j'avais souvenir d'un combat haletant... Le fait d'aller dans l'eau pour arrêter de brûler. Au lieu de ça, je l'ai tué en 20 sec chrono en main. J'ai certes utilisé le lance grenades (+90 grenades en stock à la fin :hap:). Un peu décevant alors que le dragon est stylé.

Et Home Sweet Home, super idée pour boucler l'aventure. Lara en peignoir avec son shotgun bordel :coeur:

Place à Golden Mask désormais, que j'avais commencé sans le terminer à l'époque. Je vais peut-être faire une pause de TR avant de le faire d'ailleurs, je ne sais pas encore.

Morning_Star28 Morning_Star28
MP
Niveau 16
08 avril 2024 à 21:32:20

Tous terminer maintenant les succès , je viens de finir le speed run du 3 maintenant je fais avec uniquement les pistolets puis la NG+ en après le Dernier Artefact en espérant que entre temps le trophée "cadeau du pays des merveilles" soit enfin obtenable.

PS: vraiment content pour le 3 pour la cinématique au début du quartier de haute sécurité qui n'était pas dans l'original ainsi que la musique étrangement absente contre Willard mais présente dans le Remaster ça fait plaisir fanchement.

Message édité le 08 avril 2024 à 21:36:55 par Morning_Star28
Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 16:33:08

J'ai " platiné" le 1 sur ps5 et j'ai relancé la ps4 pour pouvoir réellement le platiner. Je pense faire pareil pour les deux autres avec les dlc. Je suis le seul à faire ça ? 😂

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 38
10 avril 2024 à 17:21:33

Le 10 avril 2024 à 16:33:08 :
J'ai " platiné" le 1 sur ps5 et j'ai relancé la ps4 pour pouvoir réellement le platiner. Je pense faire pareil pour les deux autres avec les dlc. Je suis le seul à faire ça ? 😂

Oui moi ça va me dégoûte du jeu si je le fait malgré mon amour infini pour cette licence je le platinerai pas , trop long et puis ça risquerai vraiment de m’en dégoûter vu la difficulté des trophées !

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 18:02:42

Pareil. J'étais chaud pour le faire mais il y a trop de succès chiants et il y a une bonne partie du 2 que je déteste et que je ne ferai plus jamais. Donc c'est mort. Je vais juste voir quels succès pourraient être sympas à faire (comme le speedrun sur le 1 mais je l'ai fait l'autre jour) mais je ne ferai pas tout.

Message édité le 10 avril 2024 à 18:03:01 par Tanil
Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 38
11 avril 2024 à 01:02:43

Le 10 avril 2024 à 18:02:42 :
Pareil. J'étais chaud pour le faire mais il y a trop de succès chiants et il y a une bonne partie du 2 que je déteste et que je ne ferai plus jamais. Donc c'est mort. Je vais juste voir quels succès pourraient être sympas à faire (comme le speedrun sur le 1 mais je l'ai fait l'autre jour) mais je ne ferai pas tout.

Ben oui pis le platine aujourd’hui c’est plus comme avant ça veut plus trop dire grand chose ! Et puis l’important et de s’amuser de reprendre plaisir sur plusieurs niveau ! Tkt pas que moi j’en ai pas fini avec ce remastered j’ai encore a fini l’extension du 1 donc le dernier niveau et faire 3 et son extension et après ça va geek sévère les 3 en mode recherche de secret prendre mon temps et j’en passe et en graphisme originaux cette fois ahah !

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 12:42:02

Le 11 avril 2024 à 01:02:43 :

Ben oui pis le platine aujourd’hui c’est plus comme avant ça veut plus trop dire grand chose !

J'ai toujours fait les succès par plaisir et challenge personnel. Mais bon, plus le temps, plus envie, sauf quand c'est intéressant, fun et que ça apporte quelque chose (débloquer des armes, des niveaux, ce genre de trucs).

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 38
12 avril 2024 à 00:31:59

Omg je vient de finir le 1 complètement à l’instant oh mon dieu ! Le temple du chat était magnifique juste éblouissant c’est l’un des meilleurs niveaux de Tomb Raider c’est juste énorme !

Tellement d’épreuves tellement de moment inoubliable, tout ce temps passer à vous parler a partager cette passion et à débattre avec vous Olala tellement de choses a vous dire les fans !

Le 1 que j’aurais voulu faire et finir en 96 et la tant d’années après en 2024 enfin grâce à Aspyr merci merci encore merci .

J’aurais tellement mais tellement voulu le faire petit vraiment !

Pardon Lara putin Pardon que j’ai pas pu le faire le 1 vraiment je m’en veut bordel !

Et merci encore à tous je vous kiff , vraiment ça surpasse tout tout vraiment tout tellement heureux d’être en vie pour ce genre de chose, ce genre de jeu , ce genre de merveille .

Ça fait tellement un bien fou vous pouvez pas imaginer ce que je ressent encore à l’instant

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 45
12 avril 2024 à 03:48:31

Yeah l'ami ! GG pour ta complétion de Tomb Raider 1 !
Ouais le temple du chat j'ai adoré aussi, c'est génial d'avoir des extérieurs dans le premier épisode. Et j'ai trouvé l'exploration et les puzzle vraiment bons. Ça apporte du neuf.
Je ne sais pas si tu jouais sur PC ou sur PlayStation à l'époque, moi c'était sur console et donc impossible d'avoir les extensions, donc sans regrets. Mais je lorgnais sur les quelques images dans les magazines haha ça me faisait rêver et un peu peur à la fois, je m'imaginais des niveaux ultra difficiles.

Maitenant tu te lances sur le 3 c'est ça ? Tu l'avais déjà parcouru ?

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
12 avril 2024 à 07:51:03

J'ai torché le 1 et le 2 + extensions en attendant FF7 remake, ensuite Dragon Dogma 2 est sorti... Là je commence tranquille le 3 :content:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 38
12 avril 2024 à 16:00:32

Le 12 avril 2024 à 03:48:31 :
Yeah l'ami ! GG pour ta complétion de Tomb Raider 1 !
Ouais le temple du chat j'ai adoré aussi, c'est génial d'avoir des extérieurs dans le premier épisode. Et j'ai trouvé l'exploration et les puzzle vraiment bons. Ça apporte du neuf.
Je ne sais pas si tu jouais sur PC ou sur PlayStation à l'époque, moi c'était sur console et donc impossible d'avoir les extensions, donc sans regrets. Mais je lorgnais sur les quelques images dans les magazines haha ça me faisait rêver et un peu peur à la fois, je m'imaginais des niveaux ultra difficiles.

Maitenant tu te lances sur le 3 c'est ça ? Tu l'avais déjà parcouru ?

Oui le temple du chat dommage la fin c’est trop rapide et aucunes cinématique vraiment trop trop dommage et j’adore les chats je l’ai vraiment adoré j’ai essayer de me retenir de tiré sur les minous mais impossible lol et puis le temple du chat est tellement plus souple face à la ruche c’est un truc de fou !

Oui le 3 jungle du coup et les sons tellement agréable pour le cerveau et surtout oui mais à l’époque je m’était servi des codes et le point positif c’est que je m’en rappel plus du tout du 3 ou très peu donc le redécouvrir que ça va être tellement bon , rien que la jungle j’ai envie de pleure tellement c’est bien remastered a part quelques objets ou endroits un peu sombre mais sinon c’est parfait et toute façon j’ai les torches !

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
12 avril 2024 à 17:12:16

Platine terminé pour le 1 sur ps4 et 5, et j'attaque les trophées du premier dlc. J'ai l'impression que les trophées sont plus chiant dans les dlc. En tout cas les niveaux étaient vraiment excellent

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 49
13 avril 2024 à 19:15:13

201 trophées avec unfinish buisness à 100%

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
16 avril 2024 à 11:47:51

TRII définitivement boucle avec le niveau bonus de Golden Mask.

Dlc bien meilleur que celui du 1 qui n'a pas beaucoup de sens. Nouvel environnement, nouveau contexte. C'était sympa même si, au final, rien de fou non plus. J'espère que le dlc du 3 sera encore meilleur et intéressant.

Petit coup de gueule sur l'or en fusion et certains carrés sur lesquels tu peux marcher. Aucun indice visuel, juste du pif ou soluce. Je trouve ça complètement nul. Idem pour l'échelle invisible des catacombes du talion. :(

Assez fier d'avoir bouclé le II et maintenant place au III. Ce dernier me hype beaucoup, j'ai vraiment hâte de le faire. Néanmoins, je vais faire une pause TR de quelques jours/semaines. Histoire d'être à fond. J'attends du 3 énormément, j'espère ne pas être déçu. :noel:

En tout cas, si Remaster du 4/5/6 il y a, ce sera cash pour moi.

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 13:53:19

Le 16 avril 2024 à 11:47:51 :
TRII définitivement boucle avec le niveau bonus de Golden Mask.

Dlc bien meilleur que celui du 1 qui n'a pas beaucoup de sens. Nouvel environnement, nouveau contexte. C'était sympa même si, au final, rien de fou non plus. J'espère que le dlc du 3 sera encore meilleur et intéressant.

Petit coup de gueule sur l'or en fusion et certains carrés sur lesquels tu peux marcher. Aucun indice visuel, juste du pif ou soluce. Je trouve ça complètement nul. Idem pour l'échelle invisible des catacombes du talion. :(

Assez fier d'avoir bouclé le II et maintenant place au III. Ce dernier me hype beaucoup, j'ai vraiment hâte de le faire. Néanmoins, je vais faire une pause TR de quelques jours/semaines. Histoire d'être à fond. J'attends du 3 énormément, j'espère ne pas être déçu. :noel:

En tout cas, si Remaster du 4/5/6 il y a, ce sera cash pour moi.

Tu a du kiffer le royaume alors !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 13:55:43

Et pourquoi j’ai pas eu le niveau bonus du DLC golden mask ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment