CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
19 mars 2024 à 08:10:13

J'avoue que le Palais et la Citerne sont les niveaux les mieux construits peut-être.
Le Colisée est sympa pour son ambiance et caractère historique, même si moins intéressant dans son architecture.

Pour ma part, j'ai fini hier l'épave du Maria Doria avec tous les secrets et objets. J'étais content ! De mémoire, je redoutais un peu ce niveau mais il était plutôt agréable à parcourir.

Me reste, je crois, les quartiers d'équipage et le pont pour l'environnement marin. Je redoute beaucoup ce dernier, de mémoire très galère. On verra bien :noel:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
19 mars 2024 à 12:28:41

J'adore le pont aussi.
Peut être mon niveau préféré du 2 :oui:
J'aime son ambiance calme, ses grands espaces à explorer. Il a des grottes, du paquebot, de l'aquatique, il est bien fichu... J'adore

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
19 mars 2024 à 15:59:33

Ouais j'suis d'accord :oui:

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
19 mars 2024 à 17:04:29

Le 19 mars 2024 à 02:17:25 :
Pourquoi tu skip des parties de niveau ? T'aime pas trop le jeu ?

Qu'est ce qui te soule avec Midas et la Citerne ?
C'était un de mes niveaux préférés la Citerne quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé les niveaux aquatique et le fait d'avoir un puzzle avec u Hub aquatique me plaisait beaucoup. Et encore aujourd'hui ça m'a bien plu d'y retourner

Ah non, j'aime bien le jeu aucuns soucis la dessus et je trouve que ce remaster visuellement ca envoi, y'a du travail et c'est bien fait.
C'est uniquement sur mes souvenirs de ps1 (et un peu d'Anniversary du coup) qui remontent a très loin, la séquence Colysée/Midas/Citerne ,j'ai un mauvais souvenir de niveaux artificiellement retors, le Colysée l'a un peu confirmé, passé l'effet "whaou" de la petite claque graphique ,c'est vachement basé sur les aller/retours ,et le côté difficulté "artificielle" je l'ai senti assez présent avec notamment les apparitions "surprises" de Du Pont qui a mon sens, sont juste là pour utiliser des trousses/et sortir le fusil de l'inventaire... :noel:
Après bon j'ai adoré refaire le Monument Saint Francis avec sa verticalité et sa simplicité et le niveau en met plein la vue graphiquement.
Je vais quand même prendre plaisir a redécouvrir Midas avec ses graphismes je pense.
Par contre la Citerne j'ai un fort doute, pour moi c'est le niveau typique "égouts" de nos jeux modernes. :hap:
De mon mauvais souvenir, c'est décors moches, sombres, et rats/nage/crocos/rats/crocos/nage/bloc a bouger/nage avec une dizaine d'aller retours bien pénibles...
Après j'espère être surpris.

Tanil Tanil
MP
Niveau 37
19 mars 2024 à 17:51:37

C'est marrant, la citerne était et reste mon niveau préféré du 1 :hap:

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
19 mars 2024 à 19:24:40

Mon dieu le Palais de Midas... :hap:
Je voulais laisser une chance au niveau c'est beau au début, ca a l'air bien construit et puis j'arrive a la salle avec les leviers, et là patatra la catastrophe ! :rire: Premier levier, la salle du feu ok, logique, ca passe, et après 20 min a essayer des combinaisons pour ouvrir la foutue 2ème porte (et je refuse catégoriquement de mater une soluce. :hap:),bon me voilà face au lion au dessus de la piscine (ce spawn de raclure au passage.), je save là et j'arrête pour aujourd'hui, j'ai mal au crâne.Si c'est ça un niveau bien construit, je vais m'arracher les cheveux par la suite, encore pire que mes pires souvenirs.

4K_Checkerboard 4K_Checkerboard
MP
Niveau 25
20 mars 2024 à 09:56:07

Le 19 mars 2024 à 19:24:40 :
Mon dieu le Palais de Midas... :hap:
Je voulais laisser une chance au niveau c'est beau au début, ca a l'air bien construit et puis j'arrive a la salle avec les leviers, et là patatra la catastrophe ! :rire: Premier levier, la salle du feu ok, logique, ca passe, et après 20 min a essayer des combinaisons pour ouvrir la foutue 2ème porte (et je refuse catégoriquement de mater une soluce. :hap:),bon me voilà face au lion au dessus de la piscine (ce spawn de raclure au passage.), je save là et j'arrête pour aujourd'hui, j'ai mal au crâne.Si c'est ça un niveau bien construit, je vais m'arracher les cheveux par la suite, encore pire que mes pires souvenirs.

Mais c'est littéralement sur les portes les combinaisons de levier :rire:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
20 mars 2024 à 10:28:00

MDR, oui les leviers c'est pas une énigme hein, chaque porte a sa combinaison écrite dessus et tu choisis celle que tu veux ouvrir

Calvin : je voisw j'avais jamais perçu la citerne comme un niveau "égout" mais oui je vois la vibe en effet. Surtout le début c'est clair.
J'espère que ça se passera mieux sur cette run. Avec les nouveaux graphismes et la lisibilité qu'ils apportent, ça change beaucoup de choses je trouve.

Des niveaux que je détestaient deviennent tout à coup sympa :oui:

4K_Checkerboard 4K_Checkerboard
MP
Niveau 25
20 mars 2024 à 10:48:28

Le 20 mars 2024 à 10:28:00 :
MDR, oui les leviers c'est pas une énigme hein, chaque porte a sa combinaison écrite dessus et tu choisis celle que tu veux ouvrir

Calvin : je voisw j'avais jamais perçu la citerne comme un niveau "égout" mais oui je vois la vibe en effet. Surtout le début c'est clair.
J'espère que ça se passera mieux sur cette run. Avec les nouveaux graphismes et la lisibilité qu'ils apportent, ça change beaucoup de choses je trouve.

Des niveaux que je détestaient deviennent tout à coup sympa :oui:

TR1 globalement, je le trouvais très plat à cause de ses éclairages, c'est pour moi, celui qui bénéficie le plus de ce remaster :oui:

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
20 mars 2024 à 15:03:21

TR2, niveau du bateau renversé sous l'eau... Assez relou - nan complètement immonde ce niveau !

Merci les contrôles modernes, sans eux je crois que je serai devenu zinzin, je sais pas comment j'ai fais pour jouer comme ça à l'époque...

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
20 mars 2024 à 15:34:27

Le 20 mars 2024 à 15:03:21 :
TR2, niveau du bateau renversé sous l'eau... Assez relou - nan complètement immonde ce niveau !

Merci les contrôles modernes, sans eux je crois que je serai devenu zinzin, je sais pas comment j'ai fais pour jouer comme ça à l'époque...

Le pont ? Et après tout les touches modernes sont là pour ça ! Perso en tank j’y arrive extrêmement bien , ce casser la gueule fait partie du Game play lol .

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
20 mars 2024 à 15:53:07

Moi c'est plutôt l'inverse, je ne sais pas comment vous faites avec les contrôles modernes. Sans la précision des sauts avec élan, des sauts latéraux, arrières,... C'est l'enfer pour moi ce mode

Mais tant mieux si vous vous y retrouvez avec, c'est donc que ça fonctionne aussi

Message édité le 20 mars 2024 à 15:53:22 par didjet-love
Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
20 mars 2024 à 16:09:17

Le 20 mars 2024 à 15:53:07 :
Moi c'est plutôt l'inverse, je ne sais pas comment vous faites avec les contrôles modernes. Sans la précision des sauts avec élan, des sauts latéraux, arrières,... C'est l'enfer pour moi ce mode

Mais tant mieux si vous vous y retrouvez avec, c'est donc que ça fonctionne aussi

C’est pour les nouveaux , et surtout que en mode tank c’est la base c’est à dire les jeux sont conçus ainsi mais bon si eux y arrive tant mieux !

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
20 mars 2024 à 17:48:34

Le 20 mars 2024 à 09:56:07 :

Le 19 mars 2024 à 19:24:40 :
Mon dieu le Palais de Midas... :hap:
Je voulais laisser une chance au niveau c'est beau au début, ca a l'air bien construit et puis j'arrive a la salle avec les leviers, et là patatra la catastrophe ! :rire: Premier levier, la salle du feu ok, logique, ca passe, et après 20 min a essayer des combinaisons pour ouvrir la foutue 2ème porte (et je refuse catégoriquement de mater une soluce. :hap:),bon me voilà face au lion au dessus de la piscine (ce spawn de raclure au passage.), je save là et j'arrête pour aujourd'hui, j'ai mal au crâne.Si c'est ça un niveau bien construit, je vais m'arracher les cheveux par la suite, encore pire que mes pires souvenirs.

Mais c'est littéralement sur les portes les combinaisons de levier :rire:

Oui, j'ai mis 20min a capter. :rire:
J'ai clairement céder a la frustration, desfois vaut mieux lâcher la partie et reprendre plus tard en détente. :hap:

Bon niveau fini désormais , c'était plutôt simple a finir en reprenant détendu et concentré (hormis ce sale singe qui m'a fait me vautrer dans les piques pour le dernier lingot et forcément j'avais pas save depuis long vu que ca glissait tout seul jusque là :rire:)

Place a la citerne maintenant.

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
20 mars 2024 à 19:27:56

Bon bah la citerne c'était plutôt cool... jusqu'a ce que je me retrouve a tourner en rond après avoir fais monter le niveau de l'eau une première fois, j'ai l'impression d'avoir fais le tour, j'imagine qu'il doit y'avoir un autre levier accessible mais je le trouve pas, même en passant par le mode photo, j'imagine que ma patience et ma lucidité sont a bout pour ce soir... :rire:
On verras demain si je m'en sors enfin.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
20 mars 2024 à 19:34:00

J'espère que tu ne t'es pas bloqué comme moi. :hap:
Il y a une clé à récupérer avant de faire monter l'eau, et une autre clé après.

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
20 mars 2024 à 20:21:02

Alors si je dis pas de bêtises, j'ai eu 4 clés pour l'instant, 2 clés rouillés qui ont ouvert 2 sections ou ont peut aller une fois l'eau montée et une clé argent et une clé or , la clé argent a ouvert une première porte (dans le batiment ou y'a 2 portes d'affilée) et la clé or je sais pas encore a quoi elle sert, je m'attendais a ce qu'elle ouvre la 2eme porte et Lara m'a sorti son plus beau "NO". :rire:
Du coup je sèche là. :hap:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
20 mars 2024 à 20:45:54

Oui cest bien ce que j'ai dit. 2 clés en argent à récupérer dans le niveau, une quand l'eau est basse, l'autre quand l'eau est haute.
J'ai tout retourné dans ce niveau, jusqu'à ce que je capte ça. :hap: J'avais activé le levier trop tôt

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 15
20 mars 2024 à 21:57:09

Je viens de finir le 2 en NG+, en 4h12 avec 31 secrets
Pfiou les îles du ciels, l'antre du dragon, ça consomme quelques munitions 😂
Et surtout home sweet home c'était chaud ! Pas de medkit, et des dégâts accrus, faut pas faire Spawn tout le monde en même temps 😅
Belle expérience ce mode en tout cas, je ne sais pas si je le ferais sur les autres TR.
Les contrôles modernes ont été légèrement améliorés au dernier patch non? Il faudrait que j'essaie une run avec ces contrôles

Barretwallace5 Barretwallace5
MP
Niveau 25
20 mars 2024 à 22:08:17

TR1 terminé hier, j'ai réussi a faire les trophées pas de soins, utiliser uniquement les armes de base et 86 sauvegardes max en même temps, ca commençais a vraiment devenir tendax a partir du sanctuaire.

En tout cas toujours aussi sublime ce jeu, une merveille.

J'ai attaquer cet aprèm le DLC, je viens de finir le 2ème niveau. Pas très fan pour l'instant, beaucoup beaucoup trop d'ennemis. Le pire c'est le passage a la fin du 2ème, c'est limite un shooter le bordel :rire:

A voir la suite mais ces 2 niveaux sont clairement pas dans les meilleurs de TR1.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment