CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
05 mars 2024 à 07:45:53

Haha oui je me suis facepalm 2/3 fois après des chutes idiotes après 15/20 minutes de jeu mais ça va. Je suis patient et ça me rend meilleur pour mes prochains run

Mention spéciale au monastère, où a force de refaire j'oubliais des trucs évidents comme les roches qui roulent haha, ou les îles volantes où je suis tombé comme une merde en glissant sur un truc que j avais pas vu à gauche du pont après la première grande porte, sans avoir sauvegardé depuis le début :rire:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
05 mars 2024 à 11:50:13

Le 05 mars 2024 à 07:45:53 :
Haha oui je me suis facepalm 2/3 fois après des chutes idiotes après 15/20 minutes de jeu mais ça va. Je suis patient et ça me rend meilleur pour mes prochains run

Mention spéciale au monastère, où a force de refaire j'oubliais des trucs évidents comme les roches qui roulent haha, ou les îles volantes où je suis tombé comme une merde en glissant sur un truc que j avais pas vu à gauche du pont après la première grande porte, sans avoir sauvegardé depuis le début :rire:

Et ben je vois tu a la patience et surtout le temps en ce moment car pour moi ça serait trop long je suis + du genre à sauvegarder a un passage hard genre dans le temple Xian j’ai du sauvegarder 100 fois lol pour moi du 2 ça été le plus compliqué et pourtant petit je le trouvais moins dure lol !

Après les îles flottantes ou îles du ciel , je préfère îles flottantes pour le coup lol , ben ça me rendrais fou de devoir pas sauvegarder pendant 15 minutes et paf tomber dans un trou mais c’est pour moi un niveau légèrement plus facile que le temple Xian et tout en vert émeraude c’était magnifique et les statuettes c’était le moins chiant !

Et hier je l’ai fini ce fameux tomb raider 2 comme dit plus haut et j’y ai repensé toute la nuit franchement j’ai adoré le refaire en remastered c’était bluffant et c’est ce genre de trilogie que j’aimerais ravoir à l’identique avec 3 histoire différente et des lieux différents ou nous ramener mais avec des modifications des maps tout pour nous refaire découvrir ! C’était géant !

Et je me souvenais vaguement de la fin après la grosse bébête que l’on connais tous mais le kiff la fin le kiff ! https://www.noelshack.com/2024-10-2-1709635808-img-3161.jpeg

Message édité le 05 mars 2024 à 11:50:33 par Lara-Croft2024
ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 70
06 mars 2024 à 08:46:41

tout fini dlc inclus je pensais pas en prenant le jeu

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 51
06 mars 2024 à 12:09:49

J'ai fini La Ruche, je suis au niveau suivant mais je vais le recommencer pour le succès demandant de ne pas tuer de crocodile :ok:

terreur59-2 terreur59-2
MP
Niveau 7
06 mars 2024 à 13:42:04

J'ai terminé le 1 et le 2 avec les DLC, je vais commencer le 3 bientôt,le plus facile pour moi car je l'ai joué tellement souvent que je m'en souviens assez bien....😉

Texa__ Texa__
MP
Niveau 49
06 mars 2024 à 19:19:46

Le site du crash de TR3 après avoir fait Londres et le Nevada.

Pas fait les extensions de TR1 et 2 par contre.

Greypath Greypath
MP
Niveau 28
06 mars 2024 à 23:37:40

J'en suis à la citée de Khamoon, grosse quand je suis tombé sur le mini boss qui est venu me chercher dans le mini dédale :ouch:

Greypath Greypath
MP
Niveau 28
06 mars 2024 à 23:37:55

Grosse frayeur*

Greypath Greypath
MP
Niveau 28
07 mars 2024 à 01:03:04

Hop, Sanctuaire du Scion :) je stop ma session la. J'ai adoré l'obélisque, j'avais totalement oublié ce niveau

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 01:11:26

Toujours sur l’extension du 2 golden mask et après les gens je fait le 1 ou le 3 a votre avis ? Moi je suis + partant pour le 1 que j’avais commencé vite fait le 1er niveau y’a 3 semaines !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 07:53:45

Ah je pensais que tu avais déjà fait le 1.

Bah oui peut être le premier alors. Il est plus court, plus accessible et bourré de belles musiques :-)
Et le remaster claque plus que dans le 2 je trouve

Slimouslip Slimouslip
MP
Niveau 18
07 mars 2024 à 08:31:40

J’ai fini TR1 en mode new game+ hier soir.
Ce n’était pas évident à certains moments, et j’ai réussi à esquiver la deuxième partie du fight avec Natla
tellement j’ai galérais contre elle.
:hap:

Je pense que je vais enfin attaquer le 2 dès ce soir.

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 09:34:56

Le 07 mars 2024 à 08:31:40 :
J’ai fini TR1 en mode new game+ hier soir.
Ce n’était pas évident à certains moments, et j’ai réussi à esquiver la deuxième partie du fight avec Natla
tellement j’ai galérais contre elle.
:hap:

Je pense que je vais enfin attaquer le 2 dès ce soir.

Genre quand elle était à terre tu a continué vers la fin du niveau comme si tu l'avais tuée ?

Bukero Bukero
MP
Niveau 57
07 mars 2024 à 10:01:27

Je viens de me faire tr2 en New game + ... run avec tout les objets.

Je vous dis pas ma surprise avec les pièges mur piquant dans le temple de xian qui one shot quoiqu'il arrive xD

J'ai remarqué d'ailleurs que la hitbox de lara dans les anciennes version est plus petite que dans la nouvel version

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
07 mars 2024 à 18:29:44

Je suis au niveau de Lude sur tr3, j'ai fait le Nevada et je galère pas mal a Londre. Mais j'adore l'ambiance du troisième.

J'ai terminé le un et le 2, par contre sans chercher tout les secrets et objets.
Je trouve ça cool d'en trouver mais vouloir tout faire a 100% prend trop de temps et gâche un peu le plaisir a s'arrêter et recommencer car on a 19 objets sur 25.
Donc du coup maintenant je me fou des succès et je prends un pieds énorme.
Si je trouve bcp d'objets tant mieux sinon tant pis j'avance....

Message édité le 07 mars 2024 à 18:31:08 par Elektonika
tiger-greg38 tiger-greg38
MP
Niveau 7
07 mars 2024 à 19:01:13

Après avoir fini le deux et l extension

Je viens de terminer le un que contrairement aux deux je découvrait et je l'ai adoré,
J'attaque l'extension du 1

Et après je pense faire une pause pr finir les jeux que j'ai négligées depuis le retour de lara

Ensuite le 3

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 19:07:14

Faut pas tout dévorer direct les gens ahah moi je ralenti à chaque fois car je ferait que ça lol donc golden mask mais moins rapidement que le 2 l’histoire je freine légèrement ! Et vous me manquez trop les gens ! https://www.noelshack.com/2024-10-4-1709834831-img-3148.jpeg

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
07 mars 2024 à 19:15:54

MàJ : après avoir terminé le premier TR en ng+ (vive les suées, surtout pour s'échapper après avoir fait péter le Scion et m'être fait lâchement voler mon succès "pistolets uniquement" par le second opus (je garde cependant une save devant le dragon car je soupçonne "Home sweet home" de faire planter l'obtention), je suis à présent sur le ng+ du II, je viens d'arriver à la plate-forme pétrolière en économisant l'intégralité des trousses obtenables via les secrets, plutôt content. :-)

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
07 mars 2024 à 19:35:45

Le 07 mars 2024 à 19:07:14 :
Faut pas tout dévorer direct les gens ahah moi je ralenti à chaque fois car je ferait que ça lol donc golden mask mais moins rapidement que le 2 l’histoire je freine légèrement ! Et vous me manquez trop les gens ! https://www.noelshack.com/2024-10-4-1709834831-img-3148.jpeg

Oui je sais pas x)

Moi je préfères terminé les 3 tant que le plaisir est immense. Que de passer du temps a prendre mon temps avec des succès bien trop nombreux a mon gouts et au news game+.

La je vois sur les succès steam y a que 3% des joueurs qui ont jouer au début du 3 et terminé le premier niveau.
Je pense que bon nombre de joueurs seront passer a autre chose avant de terminé les 3 jeux! Pourtant ils auront passé des heures a tourné en rond pour le 100% objets et secrets. Après chacun son trip me direz vous et vous avez raison :)

D'ailleurs quand je regarde les stats de ceux qui ont joué au 3, 3 semaines après la sortie, je pense qu'ils risques de ne jamais sortir le 4,5 voir 6 en remaster! Si plus de 90% des gents ne font pas le 3 personnes n'achetera la compil remastered du 4 au 6! Et on risque de jamais le voir :'( , c'est ce que va se dire aspyr et crystal! Pourtant j'aurais bien aimé voir le 4 débarqué en remastered! Je l'ai jamais fait ni le 5, j'avais fais angel of darkness par contre.

Message édité le 07 mars 2024 à 19:37:43 par Elektonika
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
08 mars 2024 à 00:06:14

Je suis sur cauchemar à Las Vegas là.
Je découvre et ce niveau est fou et plein de surprises, j'aodre !
Les extérieurs en graphismes modernes sont géniaux, surtout les extérieurs, on se croirait dans une vraie suite, plus que dans une extension.

D'ailleurs je me suis refait tout golden mask pour dénicher 2 secrets que j'avais pas trouvé, en graphisme originaux pour l'immersion, et l'ambiance "or" rend mieux qu'en moderne. C'est un beau jaune pétant là ou en moderne tout est orange marronnasse pas très beau. Les textures claque, mais la lumière est bizarre et trop chaude, comme dans le temple de Xian où tout est devenu orange/rouge comme ambiance :ouch2:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment