CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Tanil Tanil
MP
Niveau 37
26 février 2024 à 11:22:00

J'ai terminé TR2 hier et bon dieu, quelle purge... Hormis Venise et les niveaux du Tibet (et encore, le premier est chiant), tout le reste est à jeter :malade:
En plus aucun des succès que j'ai débloqués pour le 2 ne correspond à ce que j'ai réellement fait pour les débloquer. J'ai par exemple débloqué le succès où il faut faire le jeu en moins de 6 heures à la fin alors que je l'ai fait en plus de 13 heures... J'ai aussi eu un succès où il ne faut pas bouger des blocs de pierre vert (dans le niveau complètement con des îles volantes) alors que j'étais censé avoir celui où il ne faut pas tirer sur les mecs volants. Le truc chiant c'est que si je veux débloquer tous les succès, je ne peux pas savoir ce qu'il me reste vraiment à faire :(

Sinon j'ai sauté tous les niveaux du 1 hier avec le code de triche pour voir ce que je pouvais débloquer comme succès (avant le patch :noel: ). Comme j'avais déjà fait celui des trousses de soin de manière legit sur ma première et seule run, j'ai juste débloqué le succès où il faut utiliser uniquement les pistolets de base (je n'ai évidemment utilisé aucune autre arme contre Torso). Pas de succès speedrun ni sauvegarder moins de 86 fois (j'ai fait une sauvegarde juste avant Torso, pour ne pas devoir me retaper le code 15 fois au cas où (et j'ai bien fait, je suis bêtement tombé durant le combat)). Donc le succès speedrun et sauvegardes max doivent être faits de manière legit (sûrement pareil pour TR2 et 3). Et du coup, je suis preneur pour des conseils pour le speedrun (le succès des sauvegardes ça se fait naturellement en NG+ il me semble). Moins de 5 heures (je crois) pour faire le 1 ça me paraît très tendu. Il faut savoir à tout moment où aller (et dans certains niveaux c'est plutôt complexe. Sans doute éviter la majorité des combats ? Ne pas perdre de temps à chercher les secrets ?

Message édité le 26 février 2024 à 11:22:22 par Tanil
Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
26 février 2024 à 12:08:13

En plus aucun des succès que j'ai débloqués pour le 2 ne correspond à ce que j'ai réellement fait pour les débloquer. J'ai par exemple débloqué le succès où il faut faire le jeu en moins de 6 heures à la fin alors que je l'ai fait en plus de 13 heures... J'ai aussi eu un succès où il ne faut pas bouger des blocs de pierre vert (dans le niveau complètement con des îles volantes) alors que j'étais censé avoir celui où il ne faut pas tirer sur les mecs volants. Le truc chiant c'est que si je veux débloquer tous les succès, je ne peux pas savoir ce qu'il me reste vraiment à faire :(

:d) C'est un problème connu, en réalité, tu as eu les bons succès, ils ont juste un un problème dans l'indexation des descriptions, du coup, l'icône est correcte mais le titre et la descrpition est erronée, si tu veux check tes succès réussis ou non, passe ton Steam en anglais :oui:

Ou attend le patch qui devrait sortir aujourd'hui :hap:

Message édité le 26 février 2024 à 12:08:38 par Dragunova01
Tanil Tanil
MP
Niveau 37
26 février 2024 à 12:20:53

Haaa merci pour l'info :)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
26 février 2024 à 13:09:22

Le 25 février 2024 à 23:47:32 :
Je viens de finir l'extension Le Masque d'Or et bon dieu que c'était naze, avec un final... si on peut appeler ça un final. Franchement ne perdez pas de temps avec les extensions, jouez à la trilogie et basta. Plus que TR3 et c'est fini

Sur les 3 extensions, Lost Artifact reste la plus intéressante, je pense.

Unfinished Business est pas mauvaise en soi, elle propose des environnements un peu différents du jeu principal dans l'architecture des niveaux, mais reste particulière car elle s'incorpore mal avec le jeu. Pourquoi et comment Lara pourrait-elle retourner dans la pyramide après la fin du jeu ? Ou alors ces 2 niveaux se déroulent avant celle-ci, par exemple avant le combat face à Natla. Pareil pour les deux niveaux en Egypte, pourquoi y retourner ?

Golden Mask n'a aucun lien avec le jeu, et on a très peu d'infos, si on ne traduit pas ce qui est sur l'écran de chargement.

Lost Artifact fait vraiment office d'après-jeu, je trouve, en allant fouillant la demeure de Willard. Bien que la présence de Sophia Leigh à la fin laisse perplexe. Elle est censée s'être faite grillée à Londres :noel:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 20
26 février 2024 à 13:17:58

Je viens de lâcher UB pour passer directement à TR2, je comptais le terminer d'abord mais c'est loooooooooooooong :ouch:

J'ai fait les 3 premiers niveaux sur 4, ils m'ont tous demandé 1h chacun sans compter les reloads de saves (parce que c'est pas simple en plus :-)) ) , le main game m'ayant pris 8 heures en y allant tranquillement, c'est quand même assez long et le 1er niveau en egypte m'a achevé,trop de panthères, elles posent pas de problème particulier mais bon sang que ça s'éternise :honte:

FlyLow FlyLow
MP
Niveau 14
26 février 2024 à 14:32:16

Le 26 février 2024 à 13:09:22 :

Le 25 février 2024 à 23:47:32 :
Je viens de finir l'extension Le Masque d'Or et bon dieu que c'était naze, avec un final... si on peut appeler ça un final. Franchement ne perdez pas de temps avec les extensions, jouez à la trilogie et basta. Plus que TR3 et c'est fini

Sur les 3 extensions, Lost Artifact reste la plus intéressante, je pense.

Unfinished Business est pas mauvaise en soi, elle propose des environnements un peu différents du jeu principal dans l'architecture des niveaux, mais reste particulière car elle s'incorpore mal avec le jeu. Pourquoi et comment Lara pourrait-elle retourner dans la pyramide après la fin du jeu ? Ou alors ces 2 niveaux se déroulent avant celle-ci, par exemple avant le combat face à Natla. Pareil pour les deux niveaux en Egypte, pourquoi y retourner ?

En faite les niveaux de l'Atlantide d'Unfinished Business sont une suite directe du jeu de base, c'est pour ça que le niveau commence avec une glissade. :ok:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
26 février 2024 à 16:49:41

Le 26 février 2024 à 14:32:16 :

Le 26 février 2024 à 13:09:22 :

Le 25 février 2024 à 23:47:32 :
Je viens de finir l'extension Le Masque d'Or et bon dieu que c'était naze, avec un final... si on peut appeler ça un final. Franchement ne perdez pas de temps avec les extensions, jouez à la trilogie et basta. Plus que TR3 et c'est fini

Sur les 3 extensions, Lost Artifact reste la plus intéressante, je pense.

Unfinished Business est pas mauvaise en soi, elle propose des environnements un peu différents du jeu principal dans l'architecture des niveaux, mais reste particulière car elle s'incorpore mal avec le jeu. Pourquoi et comment Lara pourrait-elle retourner dans la pyramide après la fin du jeu ? Ou alors ces 2 niveaux se déroulent avant celle-ci, par exemple avant le combat face à Natla. Pareil pour les deux niveaux en Egypte, pourquoi y retourner ?

En faite les niveaux de l'Atlantide d'Unfinished Business sont une suite directe du jeu de base, c'est pour ça que le niveau commence avec une glissade. :ok:

Oui, c'est ce que je pense. Mais je trouve qu'ils s'incorporent bizarrement. La pyramide est censée être au bord de l'explosion, si cela se passe juste après le combat contre Natla. Et cela ne se ressent pas trop dans les deux niveaux.

Slimouslip Slimouslip
MP
Niveau 18
26 février 2024 à 19:39:28

Le 26 février 2024 à 09:34:11 :

Le 26 février 2024 à 08:52:17 :
Je viens de terminer TR1 pour la seconde fois pour avoir le trophée du speedrun. (Réussi en 3h30 :content: ).

Maintenant j’hésite à enchaîner avec l’extension que je n’ai jamais faite ou bien enchaîner directement avec le 2.

:d) Ce genre de succès nécessite des glitchs ou ça passe sans ?

Je les fait 100% legit, aucun cheat aucun glitch :ok:

HuGold HuGold
MP
Niveau 45
26 février 2024 à 19:45:03

J'ai commencé le 3 cet aprem, j'ai fait les 4 premiers niveaux et suis parti au pacifique sud, je galère à trouver la dernière pierre de serpent. Je la vois derrière la cascade mais impossible de trouver un chemin . Le jeu commence très fort et c'est vrai qu'on voit qu'ils ont passé du temps sur cet épisode pour le peaufiner visuellement

edit : Bon merci à la caméra qui glitch parfois. Sur la cascade, elle est passé derrière et j'ai percut l'ouverture.

Message édité le 26 février 2024 à 19:48:50 par HuGold
lan78 lan78
MP
Niveau 68
26 février 2024 à 20:34:10

Toujours sur le 1er, je vais finir la ruche mais je ne trouve pas le secret. J'espère qu'il n'est pas au tout début du niveau sinon....

VesnaLZ VesnaLZ
MP
Niveau 4
26 février 2024 à 20:44:24

Terminer les 3 + extensions, maintenant je m’attaque tranquillou aux trophées 😊

lan78 lan78
MP
Niveau 68
26 février 2024 à 21:04:59

Le 26 février 2024 à 20:44:24 :
Terminer les 3 + extensions, maintenant je m’attaque tranquillou aux trophées 😊

Ca doit être très plaisant lorsque tu connais les jeux. Perso, même si je ne les connais pas, ça assez fun de les faire mais je suis souvent dans le flou pour certains.

Vivicroft Vivicroft
MP
Niveau 2
26 février 2024 à 23:17:38

Je suis sur le niveau le Pont et seigneur, je le trouve assez complexe. Déjà le niveau est vaste, il y a la partie pont sur plusieurs étages, le reste de la proue plus bas, des passages sous marins, des grottes sur les hauteurs, un bassin perdu avec des requins avec au centre un bateau de sauvetage.

Un moment j'ai eu du mal à comprendre quand on recois la clé de la cabine et quand on monte sur la proue, il faut redescendre au bon endroit pour s'accrocher. Et puis, on risque notre vie avec des trois requins pour une clé qui ouvre une porte avec un levier pour en ouvrir une autre pour monter dans une grotte.

40 brasses et l'épave du Maria Doria, c'était pas mal niveau phases sous l'eau, hyper stressant.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
27 février 2024 à 07:06:48

Je prends tout mon temps et j'ai fini le Pont ce matin. C'était un de mes niveaux préférés du 2 étant enfant, et ça le reste encore aujourd'hui. C'est vaste sans être trop grand, on se sent enfin seuls dans certains tronçons, j'adore l'ambiance visuelle et sonore. C'était cool.

J'attaque le Tibet ce soir, j'ai un peu peur, la moto neige m'amusait enfant mais là on verra.
En tout cas le re-work de la ciel et du ciel au Tibet est canon

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
27 février 2024 à 07:10:21

Sinon pour répondre aux post sur l'extension de TR1 (pas encore fait celle du 2 et 3), bah j'ai passé un super moment !
J'avais peur de l'extension putacière en mode puzzle archi difficiles et tordu mais non. Chaque niveau apporte vraiment quelque chose d'unique. Cette ambiance de lave ultra présente dans l'Atlantide, j'adore ! Et les extérieurs devant le temple des chats aussi. Vraiment cool
Et maintenant je comprend pourquoi la statue de Basthet dans le Manoir de TR2 :content:

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 33
27 février 2024 à 16:59:32

J'en suis au niveau " Par 40 brasses de fond " dans Tomb Raider II .... ( j'ai fini le I que j'ai adoré )

Autant j'ai bien kiffé depuis le début de Tomb Raider II

Mais alors ce niveau ... j'aime pas du tout, quel enfer :malade:

tiger-greg38 tiger-greg38
MP
Niveau 7
27 février 2024 à 17:12:14

Fini le 2 et le DlC
J'attaque le 1 pour la première fois

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
27 février 2024 à 21:00:10

J'ai commencé le 1 hier, j'en suis actuellement au palais de Midas que je ferai demain.
Je découvre le jeu et j'aime beaucoup. J'essaie d'avoir le maximum de secrets donc je joue très lentement. Le passage en Grèce est cool et tranche avec le début de l'aventure. Vivement la suite. :noel:

Petit coup de gueule sur le niveau du temple de Qualopec. Deux secrets sur 3 sont vraiment abusés à trouver, j'ai épluché le niveau et fini par aller voir une soluce parce que j'en avais trouvé 0. J'aime pas quand il n'y a aucun indice et quand c'est foireux comme ça. J'espère que ça n'arrivera plus à l'avenir.

HuGold HuGold
MP
Niveau 45
27 février 2024 à 23:51:00

Le 27 février 2024 à 21:00:10 :
J'ai commencé le 1 hier, j'en suis actuellement au palais de Midas que je ferai demain.
Je découvre le jeu et j'aime beaucoup. J'essaie d'avoir le maximum de secrets donc je joue très lentement.

"Je joues tres lentement" "J'ai commencé hier" "J'en suis au palais de Midas" . Mec tu vas grave vite. Et il découvre le jeu. Si tu arrives à avoir le temps de faire 7 niveaux par jour en prenant ton temps pour découvrir tous les secrets... je t'envie d'avoir autant de temps. Bravo force à toi

Message édité le 27 février 2024 à 23:52:58 par HuGold
CarlosAlcatel CarlosAlcatel
MP
Niveau 30
27 février 2024 à 23:59:51

Peut etre qu'il est au chomage ou en vacances scolaire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment