CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
OniMasta OniMasta
MP
Niveau 18
11 mars 2024 à 21:19:24

Le 11 mars 2024 à 20:43:05 :
Je suis pas sûr de comprendre : on pouvait obtenir une clé sur les quais donnant accès à l'église ?

Oui à la fin du niveau dans la tour. En tirant le bloc au centre, t'as accès à des objets en hauteur dont la clé derriere une des plate-formes

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 18
11 mars 2024 à 21:20:56

Le 11 mars 2024 à 21:19:18 :

Le 11 mars 2024 à 20:43:05 :
Je suis pas sûr de comprendre : on pouvait obtenir une clé sur les quais donnant accès à l'église ?

A la fin du 1er niveau, quand tu es au sommet de la cathédrale, juste avant la cinématique, tu peux trouver une clé en déplaçant un bloc, dans le dôme. Elle ne sert à rien en tant que telle.

Tu accèdes au niveau Hollows via les secrets du jeu, comme dit plus haut.

La clé est un easter egg, en quelque sorte.

On sait si cette clé servait vraiment au niveau de l'église avant le retrait du niveau de la time-line du jeu ?

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
12 mars 2024 à 00:30:53

Je ne savais pas que l'église Hallows était un niveau de Londres retiré. C'est dommage, ils auraient pu nous laisser le choix de le réintégrer dans l'histoire via une case à cocher pour les puristes haha

Je me souviens que je le trouvais sympa quand j'étais petit. Par rapport aux autre niveaux de Londres, il était finissable.

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 18
12 mars 2024 à 00:42:31

Après 5h30 de cauchemar, Aldwych terminé 😀 j'ai pas du tout envie de crever à part ça 😬

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
12 mars 2024 à 01:50:43

C'est beau un tel dévouement :oui:
Mais le pire reste à venir :nonnon: enfin je sais pas, ça dépend des gens. Mais le portail de Lude réserve bien de mauvaises surprises.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 66
12 mars 2024 à 17:18:28

Terminé à l'instant la trilogie. Maintenant on va donc attendre bien sagement la sortie du remaster de TR4 :hap:

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 15
12 mars 2024 à 22:25:01

Nevada et pacifique terminé. J'attaque Londres et j'ai pas envie .. 😂
J'éprouve pas spécialement de plaisir à faire ce TR3, autant le 2 je peux le boucler et je suis sur le NG+, le 1 je vais pas le refaire de suite ou du moins que j'apprenne où sont tout ses secrets.

Mais là le 3, l'Inde c'était chiant. Le Nevada ça va, le principe de tout perdre c'était cool.
Le pacifique , pas trop dur, j'ai bien aimé le 1er niveau et le site du crash.
Madubu chiant, le niveau du boss, pas compliqué, tant mieux.
La je vais craqué, je sais que le 1er niveau se finit en 30 secondes avec 2 sauts bien placés 😂

Ce qui fait aldwych directement, quel bonheur de faire des face a face avec le métro 🤣

Bref aldwych , lude, rx tech et Tinos, j'ai pas hâte !

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 34
13 mars 2024 à 00:19:15

Je viens de lancer tomb raider 3. Perso l'Inde j'ai adoré. Le niveau en quad un peu court. Dommage qu'il n'y ai eu une du quad à faire. Et le niveau des serpents pareille super court. Dommage. Je m'attendais à avoir des niveaux de 1h à chaque fois mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Je sent que je vais pas avoir la patience d'attendre le remaster du 4. Surtout si faut attendre mini 2025

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
13 mars 2024 à 09:29:12

TR1 fini avec le dlc. Dommage de ne rien avoir scénarisé dans le dlc, j'imagine que ça a déjà été dit. Pas de boss final non plus.
La forteresse m'a bien paru longue avec les combats forcés et les armes à retrouver. Ils ont rajouté une difficulté mal venue, c'est-à-dire les combats dans des situations horribles.
Les trois autres niveaux sont meilleurs mais pas transcendants. Ça ne m'a donné envie de le refaire en tout cas, peut-être dans quelque temps pour les trophées. :noel:

Mes niveaux préférés dans le 1 : Le palais de Midas, le Sanctuaire du Scion et la vallée perdue.

TR2 commencé, je l'avais fait étant petit avec mon frère. Pas une totale découverte du coup, mais je vais quand même en chier. Je suis à Venise. Je vais tenter de choper les secrets au maximum.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
13 mars 2024 à 11:57:06

Pour les niveau d'une heure sur Tomb Raider 3 tu ne vas pas être déçu par la suite alors :oui:

Perso je prend un pied fou sur ce troisième épisode. C'est encore un autre ambiance par rapport au 1 et au 2. Je viens de boucler l'arc de l'Inde, c'est un kiffe de tout les instant.
Mention spéciale au niveau 2 qui n'a rien à envier au temple de Xian de TR2 MDR

Message édité le 13 mars 2024 à 11:58:02 par didjet-love
Tanil Tanil
MP
Niveau 37
13 mars 2024 à 13:11:04

Le 12 mars 2024 à 00:42:31 :
Après 5h30 de cauchemar, Aldwych terminé 😀 j'ai pas du tout envie de crever à part ça 😬

Ha chouette, hier je me suis arrêté au début de ce niveau :hap:

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 15
14 mars 2024 à 20:32:27

Update sur Londres : j'ai glitché Thames wharf et aldwych
Par contre Luds Gate en legit et franchement ça allait, agréablement surpris.
Place a l'Antarctique maintenant

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
15 mars 2024 à 00:13:23

Désillusion golden mask !

terreur59-2 terreur59-2
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 18:11:52

Terminé les 3 + DLC , toujours un plaisir d'y rejouer.... :-)))

Tanil Tanil
MP
Niveau 37
15 mars 2024 à 18:54:03

J'ai terminé le portail de Lude et c'était pas mal, sauf la fin avec le mini sous-marin... Plus qu'à buter l'autre folle puis direction l'Antarctique :oui:

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 15
17 mars 2024 à 11:36:45

Bon bah ça y est je suis venu à bout de ce TR3 + dlc
J'ai un oeil nouveau sur l'Antarctique que je redoutais peut être + que Londres. J'ai passé un meilleur moment sur la fin du jeu plutôt que le début.
Le dlc était cool même si ça part dans tout les sens mdr

Place au NG+ maintenant 😈

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
17 mars 2024 à 14:46:28

TR2 fini.

Enfin TR3 mon chouchou :bave:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
17 mars 2024 à 22:05:34

Au royaume golden mask ca va donner mais la j’ai eu moins le temps en ce moment ! https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710709532-img-3205.jpeg

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
18 mars 2024 à 20:31:38

Colysée terminé sur TR1, pas mécontent d'avoir esquivé la moitié du niveau avec le saut de l'ange dans les piques qui est passé en 2 fois (en vrai je sais même plus si c'est un gain de temps, mais je le faisais a l'époque et ca m'est revenu naturellement.)

Maintenant place a mon pire cauchemar, la doublette de niveaux de l'enfer, le Palais de Midas et la Citerne... :fou: :fou:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
19 mars 2024 à 02:17:25

Pourquoi tu skip des parties de niveau ? T'aime pas trop le jeu ?

Qu'est ce qui te soule avec Midas et la Citerne ?
C'était un de mes niveaux préférés la Citerne quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé les niveaux aquatique et le fait d'avoir un puzzle avec u Hub aquatique me plaisait beaucoup. Et encore aujourd'hui ça m'a bien plu d'y retourner

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment