CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
HuGold HuGold
MP
Niveau 45
28 février 2024 à 00:07:06

Oui après tout à chacun sa notion de ce que c'est de jouer lentement. Perso je travaille peu, ai la chance d'avoir beaucoup de temps libre, j'en use suffisamment pour les jeux vidéos. Quand bien même je connaissais très bien Tomb Raider 1 et ne cherche pas du tout les secrets, je n'ai pas été aussi rapide pour arriver jusqu'au palais de Midas .

C'est le "Je joues lentement" qui me fait rire.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
28 février 2024 à 08:41:31

Trois niveaux lundi, trois niveaux mardi. C'est pas si excessif je trouve. D'autant plus que les premiers niveaux sont simples. Et je suis bien sûr en vacances actuellement.
Et quand je dis que je cherche les secrets, j'ai pas dit que je les trouvais tous, hélas.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
28 février 2024 à 09:30:30

Surtout que les 4 premiers niveaux sont express quand même

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 18
28 février 2024 à 10:16:56

J'en suis au Temple de Xian. L'ultime épreuve (même si ce n'est pas la fin du jeu). Toujours aussi tortueux mais génial. Un des meilleurs niveaux des TR de l'époque.

HuGold HuGold
MP
Niveau 45
28 février 2024 à 11:13:22

Le 28 février 2024 à 08:41:31 :
Trois niveaux lundi, trois niveaux mardi. C'est pas si excessif je trouve. D'autant plus que les premiers niveaux sont simples. Et je suis bien sûr en vacances actuellement.
Et quand je dis que je cherche les secrets, j'ai pas dit que je les trouvais tous, hélas.

Khey il n y avait aucune attaque personnelle, juste un commentaire sur la notion de jouer lentement qui m'a amusé au regard des 7 niveaux réalisés en 1 jour. Pas besoin de te justifier . Tant que tu kiffes le jeu et participe à communiquer ta bonne humeur sur ce forum c'est super.

Ici, j'arrive au Site du crash ! (TR3)

HuGold HuGold
MP
Niveau 45
28 février 2024 à 20:59:36

Bon, je suis au boss du temple de Puna après avoir pesté comme pas possible sur le niveau d'avant avec le kayak. Je comprends de moins en moins la hype autour de Tomb Raider III . C'est labyrinthique sans l'être, il y a moins d'animation de portes / grilles qui s'ouvrent quand on tire un levier, les niveaux sont plus grands donc le backtracking devient gênant.

Beaucoup moins de munitions / soins également, et les boss ne sont pas du tout amusant, le boss du temple de Puna me gave. Je suis saturé, c'était cool au début, mais je vais ragequit. Tomb Raider 1 est mon préféré de cette trilogie qui va de mal en pis.

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 48
28 février 2024 à 21:07:04

90 trophées
TR1 + extension
TR2 + extension
TR3 nevada terminé place au pacifique sud

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
28 février 2024 à 22:48:02

Toujours au 2 j’ai repris aujourd’hui et c’est ultra hard encore niveau difficulté je doit être à plus de 400 sauvegarde depuis le début du jeu lol et j’adore la difficulté des anciens jeux dès que tu passe une étape c’est une satisfaction c’est ouf !

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 70
28 février 2024 à 22:56:31

j'ai fait 2 1 3

là je suis à la zone 51 et j'ai débute par le pacifique puis nevada
mais tel que ça se présente je vais marquer une pause je pense il est vraiment long ce 3

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 51
28 février 2024 à 23:02:10

J'en suis au Sanctuaire du Scion, jusqu'à présent j'ai réussi à mettre la main sur tout les objets et tout les secrets :ok:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
01 mars 2024 à 13:38:29

Je viens de finir l'obélisque de Khamoon. Petit avis rapide des niveaux passés :

- Palais de Midas : excellent, j'ai eu les trois secrets
- La Citerne : j'ai pris moins de plaisir pour une raison : j'ai pas pris les clés d'argent dans l'ordre et je me suis bloqué... J'ai inondé la salle avant de récupérer la première clé...
- Tombeau de Tihocan : j'ai beaucoup aimé la fin du niveau. 0 secret récupéré, j'ai vu la porte cachée sans savoir comment l'ouvrir.
- La Cité de Khamoon : arrivée en Egypte bien sympa, plutôt simple avec des secrets accessibles
- L'obélisque de Khamoon : dans la lignée du précédent (raté un secret hélas)

Je prends toujours pas mal de plaisir à parcourir les niveaux. Le sanctuaire du Scion attendra demain.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
01 mars 2024 à 13:48:08

Je commence TR 2 Remastered demain normalement :play:

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
01 mars 2024 à 21:26:06

Terminer TR 1 en moins de 5h

https://www.noelshack.com/2024-09-5-1709324722-20240301211032-1.jpg

Il ne me reste plus grand chose en succès pour celui-là, bientôt le 100% :oui:

Je l'ai grave apprécié, bien plus que dans mes souvenirs

JUJU1821664 JUJU1821664
MP
Niveau 7
02 mars 2024 à 08:38:06

TR 1 à 98%, en attente de la maj pour débloque le platine...

Slimouslip Slimouslip
MP
Niveau 18
02 mars 2024 à 11:45:24

Le 01 mars 2024 à 21:26:06 :
Terminer TR 1 en moins de 5h

https://www.noelshack.com/2024-09-5-1709324722-20240301211032-1.jpg

Il ne me reste plus grand chose en succès pour celui-là, bientôt le 100% :oui:

Je l'ai grave apprécié, bien plus que dans mes souvenirs

GG moi j’ai fait 3h30 :hap:

J’ai quasiment fini Unfinished Business, franchement je kiff grave comme c’est la première fois que je le fais, j’ai l’impression de revenir 25 ans en arrière quand je découvrais le jeu d’origine. J’essaye de terminer sans soluce, pas évident à certains moments mais c’est ça qui me plait.

Après j’enchaîne avec le 2.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
02 mars 2024 à 14:10:11

GG pour Tomb Raider 1, j'attends de finir les 3 pour me lancer sur les trophées. J'en débloque quelques uns en chemin sans faire gaffe :content:

Sinon je bien de finir le temple de Xian. Rien à voir avec quand j'étais enfant. C'était génial et bien addictif. Avant j'avais peur, je mourrais beaucoup et je ne savais jamais où aller. Maintenant c'était vraiment comme le redécouvrir

HuGold HuGold
MP
Niveau 45
02 mars 2024 à 21:38:58

Bon Tomb Raider III a eu raison de moi, la saturation aussi je pense. Sur le dernier niveau avant le boss final, il me manquait trois leviers à bouger, ça m'a trop gonflé car je ne comprenais plus rien à ce que j'avais déjà au préalable bouger (pour faire apparaître les dalles) . J'ai squizz le niveau et fait le boss final, et malgré la plupart des munitions et items trouvés, c'est une plaie à faire, pas du tout intéressant. J'ai récupéré deux artefacts, je l'ai stunt, et j'ai resquiz le niveau.

Sans vergogne comme je lis ici. Tomb Raider III est le pire de la trilogie loin devant les moments chiants du 2

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 51
03 mars 2024 à 08:46:17

Tomb Raider 1 fini avec 100% des objets, me reste les extensions à faire au final :oui:

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 5
03 mars 2024 à 14:59:49

Pas besoin de soluce quand y a le mode photo :noel:

Il est où le mode photo sur PC ?

Sinon moi c'est TR1 = 2024, TR2 = 2025 & TR3 = 2026. Tomb Raider il faut prendre son temps pour bien l'apprécier.

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 48
03 mars 2024 à 17:52:37

118 trophées pour l'instant
j'ai fait tous les jeux et extension une fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment