CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
20 mars 2024 à 23:27:52

Je suis au monument st Francis dans le 1 après avoir terminé le 2 + son extension, mais qui a dit que le 1 était facile lol ! Il est pas mal relevé déjà au début part rapport au 2 . Et bordel les secrets et les objets impossible a tout trouver du 1er coup .

Mais sinon il est juste sublime est tellement prenant c’est tellement bon ce jeu , je n’avais jamais fait le 1 mais putin qu’il est jolie bien tourné et l’ambiance j’adore , le cerveau ce fait du bien !

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
21 mars 2024 à 13:28:12

Le 20 mars 2024 à 16:09:17 :

Le 20 mars 2024 à 15:53:07 :
Moi c'est plutôt l'inverse, je ne sais pas comment vous faites avec les contrôles modernes. Sans la précision des sauts avec élan, des sauts latéraux, arrières,... C'est l'enfer pour moi ce mode

Mais tant mieux si vous vous y retrouvez avec, c'est donc que ça fonctionne aussi

C’est pour les nouveaux , et surtout que en mode tank c’est la base c’est à dire les jeux sont conçus ainsi mais bon si eux y arrive tant mieux !

Je suis pas nouveau et je préfère de loin, les contrôles sont justes... je sais pas c'est injouable, la caméra qui se met où elle veut (les sauts avec la caméra DEVANT Lara bordel :hap: ) mettre 8 ans pour se tourner ou effectuer un saut, absolument rien ne va et pourtant j'ai fais le premier à l'époque.
Je trouve ça tellement plus agréable de mieux gérer la caméra et pour les coups les sauts sont bien plus précis. M'enfin ça doit être ma perception du truc

Par contre ce qui est bien avec le mode tank c'est la satisfaction de bien le gérer, mais sans dec ça n'a aucun sens cette jouabilité :hap:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
21 mars 2024 à 14:19:33

Le 21 mars 2024 à 13:28:12 :

Le 20 mars 2024 à 16:09:17 :

Le 20 mars 2024 à 15:53:07 :
Moi c'est plutôt l'inverse, je ne sais pas comment vous faites avec les contrôles modernes. Sans la précision des sauts avec élan, des sauts latéraux, arrières,... C'est l'enfer pour moi ce mode

Mais tant mieux si vous vous y retrouvez avec, c'est donc que ça fonctionne aussi

C’est pour les nouveaux , et surtout que en mode tank c’est la base c’est à dire les jeux sont conçus ainsi mais bon si eux y arrive tant mieux !

Je suis pas nouveau et je préfère de loin, les contrôles sont justes... je sais pas c'est injouable, la caméra qui se met où elle veut (les sauts avec la caméra DEVANT Lara bordel :hap: ) mettre 8 ans pour se tourner ou effectuer un saut, absolument rien ne va et pourtant j'ai fais le premier à l'époque.
Je trouve ça tellement plus agréable de mieux gérer la caméra et pour les coups les sauts sont bien plus précis. M'enfin ça doit être ma perception du truc

Par contre ce qui est bien avec le mode tank c'est la satisfaction de bien le gérer, mais sans dec ça n'a aucun sens cette jouabilité :hap:

Ah ben j’ai cru mais ravis que les nouvelles touches modernes vous plaise . Et je peu vous dire que j’ai tester les touches modernes, ma réaction a été c’est quoi ça ??? Lol

Mais c’est génial que sa plaise à certaines personnes car c’était le but mais beaucoup préfére le mode tank comme à l’époque, perso je préfère à jouer à mes jeux d’enfance avec la même jouabilite ça perdrait de sa saveur à mon goût pour ma part .

Et pour moi si ça a tout son sens et de bien le géré comme tu dit ca fait du bien d’entendre des gens aussi gentil et bienveillant j’ai l’impression d’être l’un des plus adroit sur ce jeu alors que je fait pleins de bêtises mdr ! Mais je suis tellement passionné que je prend beaucoup de temps et je contemple je réfléchi et tout comme dans un jeu d’aventure et après tout s’en est un !!! https://www.noelshack.com/2024-12-4-1711027168-img-3149.jpeg

Message édité le 21 mars 2024 à 14:20:13 par Lara-Croft2024
Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
21 mars 2024 à 14:32:36

Le 21 mars 2024 à 14:19:33 :

Le 21 mars 2024 à 13:28:12 :

Le 20 mars 2024 à 16:09:17 :

Le 20 mars 2024 à 15:53:07 :
Moi c'est plutôt l'inverse, je ne sais pas comment vous faites avec les contrôles modernes. Sans la précision des sauts avec élan, des sauts latéraux, arrières,... C'est l'enfer pour moi ce mode

Mais tant mieux si vous vous y retrouvez avec, c'est donc que ça fonctionne aussi

C’est pour les nouveaux , et surtout que en mode tank c’est la base c’est à dire les jeux sont conçus ainsi mais bon si eux y arrive tant mieux !

Je suis pas nouveau et je préfère de loin, les contrôles sont justes... je sais pas c'est injouable, la caméra qui se met où elle veut (les sauts avec la caméra DEVANT Lara bordel :hap: ) mettre 8 ans pour se tourner ou effectuer un saut, absolument rien ne va et pourtant j'ai fais le premier à l'époque.
Je trouve ça tellement plus agréable de mieux gérer la caméra et pour les coups les sauts sont bien plus précis. M'enfin ça doit être ma perception du truc

Par contre ce qui est bien avec le mode tank c'est la satisfaction de bien le gérer, mais sans dec ça n'a aucun sens cette jouabilité :hap:

Ah ben j’ai cru mais ravis que les nouvelles touches modernes vous plaise . Et je peu vous dire que j’ai tester les touches modernes, ma réaction a été c’est quoi ça ??? Lol

Mais c’est génial que sa plaise à certaines personnes car c’était le but mais beaucoup préfére le mode tank comme à l’époque, perso je préfère à jouer à mes jeux d’enfance avec la même jouabilite ça perdrait de sa saveur à mon goût pour ma part .

Et pour moi si ça a tout son sens et de bien le géré comme tu dit ca fait du bien d’entendre des gens aussi gentil et bienveillant j’ai l’impression d’être l’un des plus adroit sur ce jeu alors que je fait pleins de bêtises mdr ! Mais je suis tellement passionné que je prend beaucoup de temps et je contemple je réfléchi et tout comme dans un jeu d’aventure et après tout s’en est un !!! https://www.noelshack.com/2024-12-4-1711027168-img-3149.jpeg

Eh bien respect à toi et à tout ceux qui y arrivent parce que en mode tank j'ai l'impression de jouer avec des gants de boxe :rire2:

Le principal, c'est qu'on y trouve notre compte j'imagine !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
21 mars 2024 à 15:25:18

En mode Tank il faut utiliser la croix directionnelle, sinon au stick c'est pas possible :nonnon:

Mais comme le VDD, je respire qu'en mode classique sur le jeu, c'est fou. C'était comme remonter sur un vélo, à la seconde où j'ai relancé le jeu, mes doigts se sont remis sur la croix de direction et roule ma poule.

La mémoire musculaire c'est ouf :bravo:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
21 mars 2024 à 15:54:33

Perso, aucun souci à jouer en tank avec le joystick de la manette, sur Xbox.

J'aime pas la sensation et le bruit des touches directionnelles, même sur les jeux de combat je les utilises pas :noel:

VesnaLZ VesnaLZ
MP
Niveau 4
21 mars 2024 à 16:56:54

Pareil je joue avec les contrôles tank mais au joystick mais parfois j’utilise la croix pour bien me positionner

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
21 mars 2024 à 17:03:15

Sinon je suis en mode tank aussi, comme dit plus haut les contrôles modernes, j'ai eu l'impression que c'était pas naturel a jouer, trop de mal a prendre le jeu en main.

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
21 mars 2024 à 18:27:02

Le 21 mars 2024 à 14:32:36 :

Le 21 mars 2024 à 14:19:33 :

Le 21 mars 2024 à 13:28:12 :

Le 20 mars 2024 à 16:09:17 :

Le 20 mars 2024 à 15:53:07 :
Moi c'est plutôt l'inverse, je ne sais pas comment vous faites avec les contrôles modernes. Sans la précision des sauts avec élan, des sauts latéraux, arrières,... C'est l'enfer pour moi ce mode

Mais tant mieux si vous vous y retrouvez avec, c'est donc que ça fonctionne aussi

C’est pour les nouveaux , et surtout que en mode tank c’est la base c’est à dire les jeux sont conçus ainsi mais bon si eux y arrive tant mieux !

Je suis pas nouveau et je préfère de loin, les contrôles sont justes... je sais pas c'est injouable, la caméra qui se met où elle veut (les sauts avec la caméra DEVANT Lara bordel :hap: ) mettre 8 ans pour se tourner ou effectuer un saut, absolument rien ne va et pourtant j'ai fais le premier à l'époque.
Je trouve ça tellement plus agréable de mieux gérer la caméra et pour les coups les sauts sont bien plus précis. M'enfin ça doit être ma perception du truc

Par contre ce qui est bien avec le mode tank c'est la satisfaction de bien le gérer, mais sans dec ça n'a aucun sens cette jouabilité :hap:

Ah ben j’ai cru mais ravis que les nouvelles touches modernes vous plaise . Et je peu vous dire que j’ai tester les touches modernes, ma réaction a été c’est quoi ça ??? Lol

Mais c’est génial que sa plaise à certaines personnes car c’était le but mais beaucoup préfére le mode tank comme à l’époque, perso je préfère à jouer à mes jeux d’enfance avec la même jouabilite ça perdrait de sa saveur à mon goût pour ma part .

Et pour moi si ça a tout son sens et de bien le géré comme tu dit ca fait du bien d’entendre des gens aussi gentil et bienveillant j’ai l’impression d’être l’un des plus adroit sur ce jeu alors que je fait pleins de bêtises mdr ! Mais je suis tellement passionné que je prend beaucoup de temps et je contemple je réfléchi et tout comme dans un jeu d’aventure et après tout s’en est un !!! https://www.noelshack.com/2024-12-4-1711027168-img-3149.jpeg

Eh bien respect à toi et à tout ceux qui y arrivent parce que en mode tank j'ai l'impression de jouer avec des gants de boxe :rire2:

Le principal, c'est qu'on y trouve notre compte j'imagine !

Surtout content que toi tu prend du plaisir avec les touches modernes tu doit te régale à ta façon et surtout si tu est plus alaise c’est ce qui compte le + et merci à toi pour tes messages .

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
21 mars 2024 à 18:58:49

Mon pire cauchemar, la Citerne est terminé. :fete: :fete:
1h45 a littéralement faire le tour de la map, de chaque recoin, résultat mon premier niveau de ce TR1 avec les 3 secrets en poche, tout les objets, tout les ennemis et j'avais complètement oublié que les magnums étaient déjà dispo dans ce niveau, du coup petit trophée en poche en ayant fais goûter a Pierre sa propre médecine. :fier:
J'ai retourné le niveau que je déteste sans le vouloir... :rire:
Maintenant ca va être du kiff jusqu'à la fin. :bave:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
21 mars 2024 à 19:11:08

Vous aussi vous vous êtes pas dit que c'etait pas plus mal d'avoir fusionné Citerne et Tombeau de Tihocan, dans TR Anniversary ?

Je me suis fait aussi le reflexion sur d'autres "avant dernier niveau" sur TR 2 ou TR 3 qui pourraient être fusionné avec le dernier niveau/boss.

Par exemple sur TR3, fusionner Le Gange et les Grottes de Kalya seraient pas mal. Le mini labyrinthe des grottes est un peu inutile et casse le rythme. Avoir le combat contre Tony à la fin du Gange (on trouve son radeau sous l'eau) par exemple. Pareil avec Puna au Pacifique.

Kirberop Kirberop
MP
Niveau 3
21 mars 2024 à 21:38:27

Le 21 mars 2024 à 18:58:49 :
Mon pire cauchemar, la Citerne est terminé. :fete: :fete:

C'est clair. Et on ne sait jamais dans quel sens aller ! Je vais systématiquement dans le passage sous-marin en face de l'entrée, avant de prendre la porte à gauche. J'ai d'ailleurs eu le bug ou un rat apparaît dans l'eau sans bouger. Et je perds plein de temps à me dire "il y a sûrement quelque chose ici", alors qu'en fait il faut juste venir par la gauche d'abord...

Mon pire cauchemar à moi, c'était les îles du ciel de TR2. J'avais le souvenir d'un niveau très long, labyrinthique, et avec plein d'ennemis très durs. Maintenant qu'il est fait, en fait, ça va. :)

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
21 mars 2024 à 22:24:52

Humm finit le 1 et son extension et le 2

Je suis en Egypte en NG+ sur le 1 et juste au niveau des Collines du wtibet dans TR2 iden en Wng+

Actuellement un decond patch est en test chez Asphyr ( merçi a Saber !).

La build a enormement progrésse en num fe build comparé méme a l'actuel version.

Pour avoir vu la base de donnée mise a jour sur Steam.

Sinon je joue en mode Tank (connu sur ps1 les originaux donc logique:hap:)

Le stick passe bien rnfin pzs encore testé le 3.

Je me souviens que c'était incontrolable dans le 3 ( le 1er a avoir eu un support Dualdhock donc stick analogue a l'époque).

Maintenant que Saber est independant je me demande pour TR4/5 ...

J ai note que sur les en réalite 31 poses et plus dispo seul 8 etaient accessible actuellement.

Probable que le second patch les débloquent officiellement , mais les poses existent bel et bien ^^

Sauf si modif fichier bien sur .

Version pc 4k/120Hz

Message édité le 21 mars 2024 à 22:27:26 par superbegita
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
22 mars 2024 à 01:03:19

Moi c'est surtout qu'Anniversary m'a pété le cerveau... Que ce soit sur la progression ou les secrets, je confond tout maintenant haha.
Je m'attend à trouver un truc et bim ! Non c'était dans Anniversary haha. Comme le tombeau dans la citerne j'avoue. J'avais complètement zappé que c'était 2 niveaux différents à la base

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
22 mars 2024 à 10:29:29

Le 21 mars 2024 à 22:24:52 :
Humm finit le 1 et son extension et le 2

Je suis en Egypte en NG+ sur le 1 et juste au niveau des Collines du wtibet dans TR2 iden en Wng+

Actuellement un decond patch est en test chez Asphyr ( merçi a Saber !).

La build a enormement progrésse en num fe build comparé méme a l'actuel version.

Pour avoir vu la base de donnée mise a jour sur Steam.

Sinon je joue en mode Tank (connu sur ps1 les originaux donc logique:hap:)

Le stick passe bien rnfin pzs encore testé le 3.

Je me souviens que c'était incontrolable dans le 3 ( le 1er a avoir eu un support Dualdhock donc stick analogue a l'époque).

Maintenant que Saber est independant je me demande pour TR4/5 ...

J ai note que sur les en réalite 31 poses et plus dispo seul 8 etaient accessible actuellement.

Probable que le second patch les débloquent officiellement , mais les poses existent bel et bien ^^

Sauf si modif fichier bien sur .

Version pc 4k/120Hz

Aurais-tu un lien concernant ce second patch que tu mentionnes? Car je ne trouve rien nulle part...

Merci d'avance ^^

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 5
22 mars 2024 à 12:52:48

J'ai attaqué les Mines de Natla. Ça me rappelle ma jeunesse. Enfin pas loin de 40 balais à l'époque... :play:

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 25
22 mars 2024 à 20:58:28

Tombeau de Tihocan terminé, facile de comprendre pourquoi Anniversary avaient fusionnés les 2 niveaux, c'est clairement la suite logique de la Citerne 80% du niveau, puis t'as l'arène de boss :rire:
D'ailleurs niveau effet égouts là c'est top tier. :rire:
100% sur ce niveau encore,1 petit saut compliqué en tank pour un secret qui m'a un peu frustré mais franchement rien de compliqué. La fin de niveau était bien moins épique que dans mon souvenir, j'ai dégommé du centaures au magnums, Pierre au pompe, puis la cinématique de l'enfer en FMV.jpeg :rire:
De la rigolade. :hap:
Place a l'Egypte. :bave:

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 34
23 mars 2024 à 23:21:44

Voilà Tomb Raider 3 fini.

Mon classement T1 > T2 > T3

C'était bien mais au final c'est dans T3 que j'ai le plus de niveaux que j'ai le moins aimé.
Je vais attaquer le DLC de T3.

Ensuite il me restera le niveau bonus du 2 et 3 et j'aurais tout fais

Message édité le 23 mars 2024 à 23:22:28 par Superpandemic
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
24 mars 2024 à 03:42:53

Pacifique et Nevada de TR3 terminés aujourd'hui.

Je sais pas si c'est lié aux graphismes améliorés mais les Gorges de Madubu m'ont paru plus agréables que d'habitude.

Ensuite le Nevada. Les visages des détenus et gardes sont quand même mieux ainsi. Dommage que les développeurs n'aient pour le coup pas profité de l'occasion pour les différencier/diversifier un peu.

Je trouve toujours ça drole, les erreurs de proportion pour l'OVNI de la zone 51. Avant d'y grimper, il est assez petit. Et une fois dedans, c'est limite un palace :noel:

Content que l'erreur ait été corrigée à propos des artefacts de ces deux destinations, dont les noms étaient mixés, auparavant (la dague d'Ora s'appelait Objet 115, et vice versa).

Rendez-vous vous à Londres maintenant :bave: :fou:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
24 mars 2024 à 08:41:10

Je pense pas que ce soit une erreur la taille de l'OVNI
C'est comme le Tardis de Docteur Who, plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, technologie extra-terrestre :cool:

J'ai trouvé ça cool

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment