Vous me donnez trop envie pour Callisto et Dead Space,deux jeux que j'avais achetés et pas encore fais.
Même GTA IV lui j'était en cours mais comme un GROS débile je m'étais imposée de finir le jeu sans mourir.
Bref bon début de journée à tous les lève tôt.
Ah, GTA IV je pense que c'est mon GTA préféré lol.
Trop cool d'entendre mon prénom toutes les 2 minutes bref je m'égare 🤐
A+ 😊
Astro bot terminé à 100%, il mérite un 90+
Je vais continuer Lord of the Fallen sur Xbox
J'ai fini le remake de Mafia, vraiment très sympa, j'ai adoré me plonger dans cet univers cinématographique avec une ambiance très immersive!
Je viens de commencer Senua Hellblade 2, ça m'a l'air complètement déjanté!
Je vais commencer Uncharted 4 et sont dlc en attendant COD6
Finis récemment : Space Marine 2 (campagne), The Outer Worlds Spacer's Choice Edition, Yakuza 7, Robocop
Abandonnés : Sniper Elite 5 (trop d'ennemis, snipers peu silencieux, j'ai pas aimé), Wild Hearts (j'ai détesté le gameplay en combat), System Shock (trop de loot/recyclage et labyrinthique, j'ai arrêté à la fin du premier niveau)
En pause : Fallout 4 (40h, j'arrête quelques semaines)
En cours : Skull and Bones, Deus Ex Human Revolution, Astro Bot
Prévus avant la fin d'année si assez de temps (hors nouvelles sorties type Stalker 2 ou IJ) : SW Jedi Survivor, BG3, Valkyrie Elysium, Spiderman MM, Spiderman 2, Mudrunner, Visions of Mana
hogwarts legacy commencé hier
Hitman freelancer, je ne m'ennuie pas sur ce mode excellent et tie break tennis;
En ce moment sur Steelrising
Je viens de finir Banishers: Ghosts of New Eden. J'étais un peu dubitatif au début car pas mal de choses font "cheap", mais au final j'ai passé un bon moment dessus même s'il manque de profondeur sur la partie RPG/combat.
Don't Nod a toujours des soucis pour proposer des combats satisfaisants (Remember Me/Vampyr) mais ils se rattrapent sur le reste...
Le scénario et les quêtes annexes sont vraiment intéressantes à suivre, l'alchimie entre les deux personnages principaux fonctionne bien sans être gnangnan, et une chose qui m'a surpris c'est que le monde est plutôt ouvert (enfin... beaucoup de couloirs interconnectés comme God of War Ragnarok ou FF7 Remake). Je m'attendais à une aventure très linéaire mais pas du tout.
D'ailleurs, le jeu possède une bonne durée de vie. J'ai mis 70h pour faire tout ce qui m'intéressait. Je recommande à prix raisonnable
Mount and blade 2 et le troisième dlc de remnant 2 de mon côté(quand j'en ai marre de le fritté sur fightcade).
Belle surprise qu'est ce mount and blade en passant, je vois pas les heures passées à chaque fois que je lance une partie.
Sur Cyberpunk 2077. Je m'étais forcé à le finir la première fois. Avec les MAJ le jeu n'a plus rien à voir, un vrai bonheur.
Dead Rising 3,j'enchaîne après avec le 4 mais je laisserais toujours le 3 installé dans la console
Rider06 oui le Cyberpunk actuel est juste sublime rien a voir avec la version 1.0
Je viens de finir Doom+Doom 2, j’attaque le 3
EA FC 25
Je découvre As Dusk fall en ce moment, vraiment une bonne surprise, l'histoire est bien prenante !
Alone in the dark et Diablo 4
GTA IV episodes from Liberty City
Je suis sur Disney Epic Mickey Rebrushed et c'est pas fameux
Il tient d'ailleurs plus du remaster que du remake et n'est pas exempt de bugs.
Il va falloir que je me calme avec ces achats compulsifs et revienne à l'essentiel : me concentrer sur ce que j'aime vraiment quitte à ne plus varier autant les styles