J’avais bien aimé prodeus !! Et jedi survivor fait partie de l’énorme backlog gamepass en plus des jeux proprios!
Après avoir fait mafia remake que j’ai adoré malgré la rigidité… après avoir fait cocoon une belle surprise qui dure juste le temps qu’il faut (plus aurait été trop) j’ai enfin lancé hi-fi rush que je trouve aussi beau que fun… sans certitude qu’il ne me lassera pas avant la fin!
J'ai fini le remake de Mafia que j'ai adoré, je me lance sur Starfield désormais.
Pas exactement le même délire, je suis un peu perdu!
Je viens de démarrer la saga Halo, mieux vaut tard que jamais
J'ai commencé par Halo CE anniversary et j'ai été agréableemnt surpris, je ne sais pas si le gameplay a aussi été revu mais j'ai trouvé le gameplay hyper fluide.
C'est un peu triste mais je suis toujours sur Skyrim...
Je viens de réinstaller RDR II, j'y jouerai cet après midi. J'ai du mal à trouver de bons jeux...
Fini turok 3 remastered je l'avais jamais fais sur n64 pas mal mes très cours moin de 3h pour le finir.
Je joue à "Les chevaliers de Baphomet: l'ombre des templiers reforged" sur PC sur Gog Galzxy sans DRM.
Galaxy*
DBZ bien sûr !
@zguner Skyrim est une valeur sûre depuis 2011 !
J'ai finit Gears of war 2 hier j'ai installé la suite mais je vais faire ne pause avec sûrement Stalker shadow of Tchernobyl le remaster.
En ce moment je suis sur
Mafia SE sur Series X
Zelda EoW sur Switch
Miasma Chrinicles sur PS5 (merci aux amis de ce forum de me l'avoir conseillé après 5h de jeu je le trouve vraiment bon malgré quelques chutes de frame même en mode Perf)
Bon jeu à tous
Dans le monde des Zoras dans Zelda Echoes of The Wisdom à l'entréedu donjon 3
Le 08 octobre 2024 à 11:36:50 :
J'ai commencé par Halo CE anniversary et j'ai été agréableemnt surpris, je ne sais pas si le gameplay a aussi été revu mais j'ai trouvé le gameplay hyper fluide.
Purée si tu kiffes le 1er, tu vas adorer la suite
Je suis à peu près à la moitié de TALES OF ARISE, quasi 20h de jeu, et je m'attendais vraiment à beaucoup mieux.
Déjà c'est ultra linéaire, y a zéro exploration pour l'instant, à croiser toujours les mêmes ennemis dans des couleurs différentes. La progression est sans arrêt interrompue par des dialogues creux, comme l'histoire qui n'arrive pas à me convaincre (il faut casser des gros méchants contrôlant des régions, tout en recrutant de nouveaux héros). Même si la 3e région était plus subtile, ça reste très classique. J'ai fait une 20n de quêtes annexes, et c'est du fedex et de la chasse au monstres déjà vu 1000 fois. Tout comme le mini jeu de pêche, encore et encore.
Les combats sont spectaculaires mais trop bourrin et trop casu pour moi. Le système d'Arte et d'attaque bonus rend l'ensemble bien dynamique, mais ça reste très répétitif. En plus avec la tonne d'effets, des fois on voit plus rien. Du reste l'utilisation des objets n'est pas pratique du tout et l'absence d'invocation est bien dommage. Même si la progression ne nécessite pas vraiment de farm, elle n'est pas originale. Y a de l'xp qui monte le niveau des persos, des points de compétence pour débloquer.... des compétences, et c'est tout. C'est basique. L'inventaire est un bazar complet. T'as des trucs pour custo des accessoires, des ingrédients pour faire de la bouffe qui va buff la team, y a très peu d'armes et de tenues, et si tout est blindé de stats, dans les faits je ne ressens pas de différences. Le sentiment de montée en puissance est pauvre en fait.
La musique et le doublage sont pas mal mais là aussi c'est répétitif. Quand aux graphismes, on sent que l'accent est mis sur les persos dont le design est plutôt chouette mais les décors, si quelques panoramas s'en sortent et quelques villes aussi, malheureusement on rentre pas dans les maisons, tout est figé, copié collé, générique, c'est le plus souvent déprimant.
Je vais vite rusher la 2e moitié et je next.
Le 09 octobre 2024 à 12:25:52 :
Je suis à peu près à la moitié de TALES OF ARISE, quasi 20h de jeu, et je m'attendais vraiment à beaucoup mieux.Déjà c'est ultra linéaire, y a zéro exploration pour l'instant, à croiser toujours les mêmes ennemis dans des couleurs différentes. La progression est sans arrêt interrompue par des dialogues creux, comme l'histoire qui n'arrive pas à me convaincre (il faut casser des gros méchants contrôlant des régions, tout en recrutant de nouveaux héros). Même si la 3e région était plus subtile, ça reste très classique. J'ai fait une 20n de quêtes annexes, et c'est du fedex et de la chasse au monstres déjà vu 1000 fois. Tout comme le mini jeu de pêche, encore et encore.
Les combats sont spectaculaires mais trop bourrin et trop casu pour moi. Le système d'Arte et d'attaque bonus rend l'ensemble bien dynamique, mais ça reste très répétitif. En plus avec la tonne d'effets, des fois on voit plus rien. Du reste l'utilisation des objets n'est pas pratique du tout et l'absence d'invocation est bien dommage. Même si la progression ne nécessite pas vraiment de farm, elle n'est pas originale. Y a de l'xp qui monte le niveau des persos, des points de compétence pour débloquer.... des compétences, et c'est tout. C'est basique. L'inventaire est un bazar complet. T'as des trucs pour custo des accessoires, des ingrédients pour faire de la bouffe qui va buff la team, y a très peu d'armes et de tenues, et si tout est blindé de stats, dans les faits je ne ressens pas de différences. Le sentiment de montée en puissance est pauvre en fait.
La musique et le doublage sont pas mal mais là aussi c'est répétitif. Quand aux graphismes, on sent que l'accent est mis sur les persos dont le design est plutôt chouette mais les décors, si quelques panoramas s'en sortent et quelques villes aussi, malheureusement on rentre pas dans les maisons, tout est figé, copié collé, générique, c'est le plus souvent déprimant.
Je vais vite rusher la 2e moitié et je next.
bon courage pour la fin surtout avec le rythme éclaté à moins que tu accroches vraiment au scénario et à l'écriture
perso le seul tales of que j'avais appréciais était vespéria après ce n'est pas une license qui me tient à coeur
Je viens de finir le troisième donjon de Zelda Echoes of The Wisdom
Le 09 octobre 2024 à 13:03:55 :
Je viens de finir le troisième donjon de Zelda Echoes of The Wisdom
Je suis aussi en train d'y jouer, j'aime beaucoup !
Sur Xbox: Dragon Age Inquisition, en préparation de Veilguard.
Sur Switch: Zelda Echo of Wisdom Tres belle surprise de l'année
Le 08 octobre 2024 à 11:36:50 :
Non le gameplay et l'IA n'ont pas changé, ce n''est pas pour rien qu'il a été révolutionnaire.
Par contre graphiquement la version Anniversary dénature totalement l'ambiance originale, c'est encore plus vrai lors des séquences avec les floods.
Ils n'ont rien compris à ce qui rendait Halo CE mystique et unique.
Sur le 2 c'est beaucoup mieux en revanche
A rien, je fais une pause jusqu'aux sorties de FS 2024, Stalker2 puis indiana jones.