CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 167
Page suivanteFin
tom292 tom292
MP
Niveau 23
03 octobre 2024 à 20:22:35

The Plucky Squire, un très bon petit jeu

Pseudo supprimé
Niveau 31
03 octobre 2024 à 21:10:23

Un plaisir c'est que de lire les jeux sur lesquels vous êtes :siffle:

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 55
03 octobre 2024 à 21:16:09

Watch Dogs 1 :cimer:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 octobre 2024 à 23:43:41

J'ai commencé Tales of Arise. C'est mon 1er Tales of même si j'en possède plusieurs, alors il a intérêt à me plaire pour me motiver à en faire d'autres !

Et Wartales aussi, sur pc. Lent mais sympa.

Sengir_Baron Sengir_Baron
MP
Niveau 67
04 octobre 2024 à 12:24:19

Toujours Balatro.

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
04 octobre 2024 à 12:37:24

Rayman legends

Miasma Chronicles, fan de Xcom j'accroche totalement!

Rimworld Console Edition, c'est du solide les possibilités sont tellement nombreuses. Par contre je n'ai plus le temps pour ce genre de jeu et c'est bien dommage (trop chronophage). Un membre de ma famille en profite à fond c'est déjà ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 octobre 2024 à 12:40:45

@coIdfinger J'espère que tu possèdes Vesperia qui est selon moi le meilleur épisode :coeur:

Bon jeu a tous + @Moko-Ubi Watch Dogs 1 :bave: d'ailleurs merci je vais l'installer également et y jouer a côté de Dead Rising 3 :play:

Je savais que je faisais bien de passer ici moi :fier:
Édit: le souci avec Miasma Chronicles c'est l'absence de VF (suite a un bug en plus :pf: ) c'est con car le jeu avais l'air sympa,fin il me donnait envie par contre il doit être hard :(

Bref bon jeux a tous ! :hapoelparty: :play: :hapoelparty:

Message édité le 04 octobre 2024 à 12:44:13 par
worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
04 octobre 2024 à 12:51:59

Je viens de commencer Space Marine 2

Ça fait du bien, un jeu a l'ancienne bien Babass

zidane-de-reuil zidane-de-reuil
MP
Niveau 14
04 octobre 2024 à 14:12:54

Dommage que silent hill 2 ne sorte pas sur serie x

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
04 octobre 2024 à 14:47:00

Thorne and liberty Xbox

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
04 octobre 2024 à 14:59:07

Le 04 octobre 2024 à 14:47:00 :
Thorne and liberty Xbox

alors, ça dis quoi comme jeu ? dynamique ? ou c'est le jeu qui joue seul ? un bon mmo ?
merki !

toupine toupine
MP
Niveau 29
04 octobre 2024 à 15:13:23

Du coup j'ai commencé Prince of Persia Lost Crown et pour l'instant j'aime bien

iNexo iNexo
MP
Niveau 34
04 octobre 2024 à 15:34:48

Dragon Quest XI de mon côté, mon premier JRPG et c’est plutôt un kiff

Et le DLC de Cyberpunk en parallèle

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
04 octobre 2024 à 16:47:20

Le 04 octobre 2024 à 14:12:54 :
Dommage que silent hill 2 ne sorte pas sur serie x

Il sortira très certainement après le deal d'exclu' d'une année :d) https://xbox-mag.net/2024/09/20/lexclusivite-de-silent-hill-2-ete-signee-pour-un/

Le 04 octobre 2024 à 15:13:23 :
Du coup j'ai commencé Prince of Persia Lost Crown et pour l'instant j'aime bien

Il est excellent, c'est un must-have pour les fans de metroidvania :oui:

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
04 octobre 2024 à 19:04:48

Le 04 octobre 2024 à 14:59:07 :

Le 04 octobre 2024 à 14:47:00 :
Thorne and liberty Xbox

alors, ça dis quoi comme jeu ? dynamique ? ou c'est le jeu qui joue seul ? un bon mmo ?
merki !

Un bon MMO avec une ambiance seigneur des anneaux rempli de joueurs

Tu peux le faire seul ou groupe. Il y a des guildes

De multiples événements, de joueurs rencontrés, des pouvoirs, des monstres....

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 octobre 2024 à 19:53:16

[15:34:48] <iNexo>
Dragon Quest XI de mon côté, mon premier JRPG et c’est plutôt un kiff

Et le DLC de Cyberpunk en parallèle

Excellent,je me suis retenu de le prendre à 20€ la semaine dernière 🥲
Mais merci maintenant je rage :rire2: au moins je l'ai fini a 200% mais c'était sur PC donc pas dans sa version finale. Prochaine fois qu'il est en promo je l'achète et le refait.

Ça tombe bien à partir de maintenant je vais en plus no life => jeux vidéo et animé.. Osef du reste j'ai assez déconné et fais le singe pour 10 vies la je reste dans ma grotte et met grosse pierre devant: avec pour seul fenêtre JV.c

Les mecs du forum : Oh noooo help les gars heeeeelp XD
+++ 😜

Maxpayne190FR Maxpayne190FR
MP
Niveau 36
04 octobre 2024 à 23:39:32

GTA IV episodes from Liberty City terminé, je m'attaque au Silent Hill 2 (PS2) avant le remake :bave:

pandamalin85 pandamalin85
MP
Niveau 14
04 octobre 2024 à 23:40:29

Sonic frontiers en attendant l'extension de Diablo 4.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
05 octobre 2024 à 00:23:35

Le 03 octobre 2024 à 23:43:41 :
J'ai commencé Tales of Arise. C'est mon 1er Tales of même si j'en possède plusieurs, alors il a intérêt à me plaire pour me motiver à en faire d'autres !

Si tu aimes les JRPG et leurs délires tu vas peut être apprécier mais sinon je te conseil Tales of Vesperia, il est unique en son genre et il dégage une certaine bienveillance, je ne saurais pas trop dire mais j'ai trouvé qu'il avait un charme vraiment particulier. Je l'ai refait cet été d'ailleurs et j'ai eu un pincement au cœur.

Quant à Wartales il est exceptionnel mais oui il faut prendre le temps. J'ai acheté le DLC pirate mais je ne l'ai pas encore fait :-(

Sinon pour ma part je refais Pillars of Eternity 2 et en parallèle je joue à Frostpunk 2

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
05 octobre 2024 à 01:31:46

Le 05 octobre 2024 à 00:23:35 :

Le 03 octobre 2024 à 23:43:41 :

Si tu aimes les JRPG et leurs délires tu vas peut être apprécier mais sinon je te conseil Tales of Vesperia, il est unique en son genre et il dégage une certaine bienveillance, je ne saurais pas trop dire mais j'ai trouvé qu'il avait un charme vraiment particulier. Je l'ai refait cet été d'ailleurs et j'ai eu un pincement au cœur.

Quant à Wartales il est exceptionnel mais oui il faut prendre le temps. J'ai acheté le DLC pirate mais je ne l'ai pas encore fait :-(

Sinon pour ma part je refais Pillars of Eternity 2 et en parallèle je joue à Frostpunk 2

Wartales j'avais très envie de l'aimer, j'adore le côté tactical rpg médieval mais après 10h, j'arrête, ya trop d'aspects qui me gonflent. D'abord t'es lâché, on t'explique que dalle, tu découvres tout sur le tas, y a des menus et des compétences dans tous les sens. Tu fais sans arrêt des aller retours alors que ta troupe avance à la vitesse d'une tortue sous anxiolytiques. L'équilibrage j'y comprends rien, un coup tu roules, le combat d'après tu te fais défoncer. T'as des quêtes qui devraient se résoudre par la diplomatie mais non, c'est toujours choisi ton camp, jamais d'entre deux, et la trame, bin c'est pas clair, t'as cette histoire de réfugiés venus du bled voisin mais c'est dilué dans les quêtes annexes. Pis c'est beau mais pas incroyable, t'as même pas de vrai dézoom, et plein de petits trucs de gameplay que je trouve pas pratique comme l'inventaire etc pourtant j'ai fait l'effort de jouer souris clavier sur pc ce qui est devenu super rare. Voilà j'abdique avec regret, c'est dommage, c'est très rare que ça m'arrive.

Du coup je vais rester sur Tales of Arise (j'ai 5h de jeu) où j'avance super vite même si pour l'instant je trouve ça assez moyen. J'accroche pas spécialement à l'histoire, aux persos. Le gameplay est plutôt bourrin mais le 1er boss (un peu saképévé sur les bords) était plutôt cool avec des genres de super combos stylés. Mais dans l'ensemble même pour un action rpg jap, je le trouve bien plus casu que je l'imaginais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment