Hier j’ai fini Rise TomB Raider et maintenant j’hésite à me lancer sur Fable 1
castlevania dawn of sorrow
je vais le finir mais je trouve le farm d'âme assez chiant et la map assez bordélique
je préfére les jeux à l'ancienne ou les mix comme order of ecclesia
7 day to day sur PC j’ai envie de crever le jeu a tellement changer.
Après avoir fini FFIX et un jeu narratif de Star trek très sympa cette semaine, je poursuis Dungeon of Hinterberg, je me charge du test de Harry Potter Quiditch machin, toujours un peu de flight sim en fond. J'ai fait un bout de campagne de Âge of Mythology et je me dis que ce serait bien de finir BG3 un jour, mais probablement pas une bonne idée de s'y remettre avant la sortie du DLC de Stardield, le jeu de base m'avait déjà fait lâché BG3 et j'avais pas eu le courage de m'y remette.
Je croque un niveau ou deux de Sayonara Wild heart le temps que la bouffe cuise ces derniers jours.
Et après si tout se passe bien j'enchaîne sur le test de FFXVI pc en espérant le boucler assez vite pour passer sur Ara.
Je vais pas plus loin... La fin d'année s'annonce très chargée.
Putain tu es pas la pour niaiser vdd, ce programme 😵😂
Je viens de terminer Sifu pour la deuxième fois. Vraiment bon ce jeu
Le 08 septembre 2024 à 09:45:41 :
Putain tu es pas la pour niaiser vdd, ce programme 😵😂
Ma femme est bloquée en Russie, j'ai des congés en retard à prendre obligatoirement au boulot et une maladie qui m'empêche de voyager, au moins pour le moment... Donc il faut que je m'occupe :D
Mafia définitive édition grâce au GP. Je prends mon temps tellement j'aime beaucoup. A côté de cel toujours un peu de Forza et jia commencé Callisto protocol sans être certain de poursuivre après 3 heures de jeu. Sans oublier des petites sessions de crash bandicoot pour la nostalgie !
Pareil, je termine mafia tranquille... Un chapitre par jour.
J viens de faire la scène sur le bateau... Trop beau...
Après je reprends calisto que j'ai lâché...
Avec un pti call of par ci par la...
Sins of a solar empire 2
J'ai finit hier SW outlaws ..
Jeu basique quelques bonnes phases scenarisque....et ce flou ... ahhhh quand tu relance starfield 🫣
Toujours sur gow sur la play et je viens de commencer Nobody wants to die sur Xbox
Pour mafia remastered, le 30 fps gêne pas trop? J ai du mal avec ça...
@ichimaru-taicho
Honnêtement pas du tout,je n'apprécie également vraiment pas le 30ips mais la c'est nickel tu verras =)
@Morbolbisou tu verras le jeu est vraiment génial et un conseil vraiment qu'il te servent a apprendre un peu l'anglais. Perso j'avance comme un escargot mais je comprends TOUTE l'histoire,les dialogues etc (j'ai un faible niveau d'anglais,disons 4 a 5 sur 10) je Google trad souvent mais l'anglais du jeu n'est pas dur.
Le jeu est vraiment vraiment excellent,sans déconner tu verras j'espère que comme moi tu vas adorer et honnêtement fais comme moi et prends des cours d'anglais in same time ça ne dois même pas ce dire comme ça mais bon soit xD Deepl is dead now;i speek about Deepl the best translator avec le jeu... après on sera bien
J'espère que mon message ne sera pas trop long
Je viens de m'acheter Back4 Blood et NBA 2K25 (surprise : pour avoir la version One, un code est dans la boite pour le télécharger version One)
Hum Back4blood c’est un jeu pas tout récent multi, nan? Ça se joue encore?
Le 09 septembre 2024 à 17:13:58 compagnonbleu a écrit :
Hum Back4blood c’est un jeu pas tout récent multi, nan? Ça se joue encore?
Je vais voir
Pour mafia en 30 fps j'avoue pas terrible pour les gunfights mais comme le jeu est pas mal narratif ça passe...après j'ai une TV vrr je ne sais pas si le jeu est compatible mais cela ne me dérange pas.
Le jeu est tellement lent que je ne vois pas ce que même 120 FPS aurait changé.
Après quand je dis qu'il est lent ce n'est pas un reproche,je suis un grand fan du jeu,bref.
Je viens de finir Dead Space remake, et la go the Callisto protocol
SInon aussi sur GTA IV la pépite