CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 166
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
04 septembre 2024 à 14:54:29

Le 04 septembre 2024 à 12:48:50 :
Après bon je comprend disons quand je suis concentré 3 quarts et quand fatigué 1 tiers. Voilà l'histoire du jour,a tout a l'heure pour l'histoire du soir :hap:

Bref je suis sur CrossCode. :play: un J-RPG.

Si ce n'est pas déjà fait tu devrais essayer "Astria Ascending"

Message édité le 04 septembre 2024 à 14:54:49 par RatedRTesla
slayerdragonix slayerdragonix
MP
Niveau 7
04 septembre 2024 à 15:15:07

Je joue à "Kena: bridge of spirits" sur Xbox Series S.

Dupree-35 Dupree-35
MP
Niveau 68
04 septembre 2024 à 15:37:32

A fond sur RDR online perso

toupine toupine
MP
Niveau 29
04 septembre 2024 à 15:50:44

Le 04 septembre 2024 à 14:53:28 :
Je vais voir ce que c'est après,ça ne me dit rien... Même l'anime Frieren,enfin j'ai l'impression de l'avoir mit et de ne pas l'avoir trouvé "grandiose",si c'est celui auquel je pense.

Je ferais un retour si jamais je suis éblouie par le jeu ou l'anime,même si on s'en fout :siffle:

Une chose est sur: tu n'as pas posté pour rien. :cool:

L'animé est populaire parce que l'histoire raconté est originale, mais je ne trouve pas que ça casse 3 pattes à un canard non plus. Ceci-dit, les (rares) scènes de combats sont si bien animés que ça m'a donné de jouer à un jeu avec un mage.

C'est pour ça que je me suis permis de le mentionner même si ça n'a rien à voir :p)

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 septembre 2024 à 16:08:47

Ouille,t'es sérieux tu connais ce jeu :rire: quoi,il est bien ? Je l'ai pris une fois quand j'étais pété sans réfléchir et je pensais qu'il devait être finalement nul lol.

Chapeau de connaitre ce titre c'est fort,je veux bien un petit avis dessus :oui: et cool en plus je l'ai déjà + tu donnes envie :bave: encore mes félicitations de connaitre ce jeu lol et c'est bizarre que tu connaisses des J-RPG et en plus vraiment pas connu,classe ^^

Et merci du retour vdd puis tu as bien fais sinon personne ne parle nulle part et on met la clé sous le site :hap:
Je me suis énormément amusé lors de mes passages ici,j'ai eu de la chance j'imagine :(

Bref pavé mais voilà j'ai fini mon temps de forum avec ce message,je serais en attente de ta réponse Tesla j'espère quand même qu'il est en français aussi,tsss j'ai pas fais attention après blinder de J-RPG de fou ils sont en full anglais style les Kiseki (qui est au passage une meilleure saga que les Tales of,pour info). Breeef 🤐 :monoeil: XD @ll :-)))

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
04 septembre 2024 à 21:24:55

Le 04 septembre 2024 à 16:08:47 :
Ouille,t'es sérieux tu connais ce jeu :rire: quoi,il est bien ? Je l'ai pris une fois quand j'étais pété sans réfléchir et je pensais qu'il devait être finalement nul lol.

Chapeau de connaitre ce titre c'est fort,je veux bien un petit avis dessus :oui: et cool en plus je l'ai déjà + tu donnes envie :bave: encore mes félicitations de connaitre ce jeu lol et c'est bizarre que tu connaisses des J-RPG et en plus vraiment pas connu,classe ^^

Et merci du retour vdd puis tu as bien fais sinon personne ne parle nulle part et on met la clé sous le site :hap:
Je me suis énormément amusé lors de mes passages ici,j'ai eu de la chance j'imagine :(

Bref pavé mais voilà j'ai fini mon temps de forum avec ce message,je serais en attente de ta réponse Tesla j'espère quand même qu'il est en français aussi,tsss j'ai pas fais attention après blinder de J-RPG de fou ils sont en full anglais style les Kiseki (qui est au passage une meilleure saga que les Tales of,pour info). Breeef 🤐 :monoeil: XD @ll :-)))

Je l'ai fait il y a bien 4 ans donc ma mémoire me fait défaut pour te donner un avis éclairé :hap:

Je me souviens juste que j'avais apprécié le jeu et je trouvais qu'il se jouait très bien, c'était ergonomique, entre les phases 2d et les combats tpt tout se faisait de manière organique, j'avais beaucoup aimé.

Puis c'est un JRPG mais il reste très différent des JRPG traditionnel, on est pas sur de l'inspiration manga mais sur quelque chose de... je dirais plus "occidental".

aym43 aym43
MP
Niveau 20
04 septembre 2024 à 21:30:08

Je viens de finir Star Wars outlaws ... Je languissais de finir l'histoire pour passer a autre chose pcq bon ... Les OW c'est de moins en moins mon truc ...
Je vais attendre les prochains jeux du GP pour attaquer un autre jeu sur Xbox

Pseudo supprimé
Niveau 31
05 septembre 2024 à 14:33:18

Merci beaucoup de ton retour/avis,j'ai vraiment eu beaucoup de chance que tu as fait ce post.

Bonne journée à toi (et à tous ceux qui liront ça également). :play:

markx787 markx787
MP
Niveau 44
05 septembre 2024 à 17:13:20

J'achêve Deadlink j'ai 4 run de fait et l'histoire se complète au bout de 7 :D. Mais la je vais moins y jouer puisque ce soir je débute avec impatience sur Space Marine 2.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 31
05 septembre 2024 à 18:16:30

J’ai craqué hier pour crosscode deluxe à 9 balles, je me collerai dessus quand j’aurai fait le 100% de visions of mana

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 30
06 septembre 2024 à 09:29:18

Moi à fond dans NBA 2K25

julx9 julx9
MP
Niveau 32
06 septembre 2024 à 10:34:39

En mode retro

Je fais la collection Doom & Doom 2

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 septembre 2024 à 11:04:58

[18:16:30] <morbolbisou>
J’ai craqué hier pour crosscode deluxe à 9 balles, je me collerai dessus quand j’aurai fait le 100% de visions of mana

Content de voir que mes posts des fois servent,le jeu est vraiment génial.

Personnellement quand je ne comprends pas (ce qui arrive "souvent") je traduis,c'est vraiment embêtant mais au moins je profite du jeu à 100% et je boost mon anglais bien que le niveau ne soit pas très élevé. je pourrai le faire en français sur PC,le jeu a un patch mais bon je vois les bons côtés [[sticker:p/1kkk]]

Le jeu est vraiment vraiment génial au passage,il est marrant et tout et encore je n'ai rien vu. Bref un chef d'œuvre je pense ce jeu, que "beaucoup" doivent le connaître grâce au Gamepass (il a été retiré),bien que nombre de personnes aient du le nier au vu qu'il y soit full english justement. Bref pépite pépite :ok: tu verras Morbol il entrera dans notre top dix de jeu lui je pense/espère.

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 69
06 septembre 2024 à 11:52:09

Le 06 septembre 2024 à 11:04:58 :

[18:16:30] <morbolbisou>

Content de voir que mes posts des fois servent,le jeu est vraiment génial.

Personnellement quand je ne comprends pas (ce qui arrive "souvent") je traduis,c'est vraiment embêtant mais au moins je profite du jeu à 100% et je boost mon anglais bien que le niveau ne soit pas très élevé. je pourrai le faire en français sur PC,le jeu a un patch mais bon je vois les bons côtés [[sticker:p/1kkk]]

Le jeu est vraiment vraiment génial au passage,il est marrant et tout et encore je n'ai rien vu. Bref un chef d'œuvre je pense ce jeu, que "beaucoup" doivent le connaître grâce au Gamepass (il a été retiré),bien que nombre de personnes aient du le nier au vu qu'il y soit full english justement. Bref pépite pépite :ok: tu verras Morbol il entrera dans notre top dix de jeu lui je pense/espère.

Tu parles de quel jeu là? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 31
06 septembre 2024 à 12:29:21

CrossCode,un J-RPG (génial) en pixel art✌🏻 donc une chance sur 1000 qu'il te plaise mais va savoir... Attendez je vais peut être faire décoller ses ventes moi. :o))

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 69
06 septembre 2024 à 16:57:34

Le 06 septembre 2024 à 12:29:21 :
CrossCode,un J-RPG (génial) en pixel art✌🏻 donc une chance sur 1000 qu'il te plaise mais va savoir... Attendez je vais peut être faire décoller ses ventes moi. :o))

Top!

markx787 markx787
MP
Niveau 44
06 septembre 2024 à 17:15:17

julx9 prépare toi l'extension legacy of rust c'est du hardcore niveau difficulté!

julx9 julx9
MP
Niveau 32
06 septembre 2024 à 18:39:44

Le 06 septembre 2024 à 17:15:17 :
julx9 prépare toi l'extension legacy of rust c'est du hardcore niveau difficulté!

Ha ouais ?
Deja, les niveaux Lost levels sont pas durs en soit mais punaise….ces labyrinthes !!!

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
06 septembre 2024 à 18:53:43

KeyWe sur Xbox One

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 31
06 septembre 2024 à 20:34:37

Je lorgne dessus dps deux ans facile en vrai pq c’est vrmt ma cam les jrpg je viens de finir le 100% sur chained echoes et j’ai enchaîné sur visions of mana.

Ce qui me stoppait jusqu’à mtn vaut tjrs même si j’ai craqué.. c’est l’anglais.
Je vais pas épiloguer 100 ans dessus au risque de me faire tomber dessus mais c’est un jrpg le faire dans sa langue maternelle c’est bcp plus intuitif donc bcp plus immersif et je voulais pas acheter et donner le signal que sans effort à ce niveau là de l’éditeur, je donne pas mon argent..

Sur un rogue je dis pas mais sur un jrpg putain..

Bref je te donnerai mon avis ☺️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment