Jedi Survivor pour ma part, plutôt sympa.
Pas fan des environnements par contre, ça manque un peu de diversité je trouve...
Toujours Luigi's Mansion 3
Still wake the deep, ultra linéaire mais sympathique walking horror.
Et Lies of P, un souls correct mais un peu décevant par son classicisme, son univers un peu cheap et son inventaire pourri.
MGS 2
Jedi survivor que je traine depuis 3 semaines et je viens de lancer the first descendant.
Je viens de finir Miles Morales là, je vais maintenant m'attaquer enfin à Spiderman 2 !
Assetto corsa competizione.
Assassin Creed mirage.
Recommencé une run sur Cyberpunk et du euro truck simulator en parallèle
j'ai testé tchia et j'ai vraiment du mal à accrocher , c'est que des collectibles à récupérer , les objectifs de missions sont nulles " va parler à louise de l'autre côté de 'l île " puis une chanson et "reviens à l'autre bout de la map pour récupérer le poulet "
et j'ai de gros ralentissements lorsque j'utilise le pouvoir
par contre il y a de beaux panoramas et les combats sont originaux mais très mal exploités pas sur que je le finisse
sinon j'attends le jeux des créateurs de ashen qui a l'air vraiment cool et je joue à the division 2 aussi qui a une ambiance de folie
Le 14 juillet 2024 à 10:48:30 :
j'ai testé tchia et j'ai vraiment du mal à accrocher , c'est que des collectibles à récupérer , les objectifs de missions sont nulles " va parler à louise de l'autre côté de 'l île " puis une chanson et "reviens à l'autre bout de la map pour récupérer le poulet "et j'ai de gros ralentissements lorsque j'utilise le pouvoir
par contre il y a de beaux panoramas et les combats sont originaux mais très mal exploités pas sur que je le finisse
sinon j'attends le jeux des créateurs de ashen qui a l'air vraiment cool et je joue à the division 2 aussi qui a une ambiance de folie
Y'a du monde dessus encore ?
Le 14 juillet 2024 à 10:56:29 :
Le 14 juillet 2024 à 10:48:30 :
j'ai testé tchia et j'ai vraiment du mal à accrocher , c'est que des collectibles à récupérer , les objectifs de missions sont nulles " va parler à louise de l'autre côté de 'l île " puis une chanson et "reviens à l'autre bout de la map pour récupérer le poulet "et j'ai de gros ralentissements lorsque j'utilise le pouvoir
Y'a du monde dessus encore ?
je n'ai pas joué en coop ,comme je suis dans la monté du perso et je veux découvrir le dlc de new york en priorité là ,mais en end game je pense qu'il doit y avoir du monde vu qu'il y a eu une mise à jour en juin mais ça a beaucoup changé le jeu depuis que j'ai y joué sur ps4 à sa sortie ,il y a de nouveaux modes de jeux comme un mode rogue lite mais je n'ai pas testé
Je vais commencer steelrising
Dave the Diver qui est très cool et très reposant, drôle en plus. Je l’ai essayé après avoir vu quelques retours et la bande-annonce m’a fait marrer, résultat je suis dessus et je suis séduit.
Et du multi sur MW3 un peu…il est effectivement très moyen et j’apprécie assez peu la « fortnisation » du bazar. Mais bon il y a toujours moyen de s’amuser un peu en variant avec tous les modes de jeu.
Et il faut que je finisse Hellblade 2…j’ai du mal mais il est tellement court…!!!
Je vais me remettre sur 007 espion pour cible sur Xbox
Mystery of the druids sur gog
Dungeons of hinterberg. La partie vie social du jeu m'intéresse pas de ouf du coup je skip pas mal les dialogues mais sinon les donjons sont sympas. Ça fait penser comme certains le disent aux anciens Zelda (même si ça a pas le même aura).
Diablo II
Et Sky Force Reloaded un shoot them up
Deux jeux géniaux :p
Mafia 2
Je vais finir 007 espion pour cible sur la première Xbox
Puis me mettre sur Nightfire je pense