Zelda Echoes of the Wisdom terminé
Zelda tears of the kingdom bientôt fini.
Après j'attaque Zelda EOTW
J'ai commencé zelda eotw mais j'accroche pas. Je suis partie sur un tous autre jeux alors je fais les dlc 1et 2 de doom ehernal j'ai l'impression que la difficultée à été relever par rapport à au jeux base.
En attendant B06 sur gamepass je joue à Horizon Forbiden West
Je viens de terminer resident evil 3 hier soir.
Gears 5 en ligne
Persona 5 Royal
Le jeu est très cool mais il y a des trucs qui me rendent dingue, genre les dialogues interminables, des fois je joue 1h sans qu'il se passe quoi que ce soit d'intéressant, sans avoir un seul combat, rien que des dialogues et des évènements.
Pareil les personnages ont des réactions complètement wtf, moi qui ai pour habitude de jouer à des RPG avec des choix ça me rend fou de voir mon héro réagir de manière aussi incohérente, genre quand Ann veut rejoindre ton groupe, bah évidemment que tu veux dire oui mais ce gland reste planté là avec une sorte d'approbation envers Skull qui dit non.
C'est plein de petits détails comme ça qui donne une certaine lourdeur au jeu, mais bon au délà de ça ça reste plaisant à suivre et j'ai quand même envie de passer outre.
C'est ce qui m'a fait lâcher P4 Golden. C'est trop bavard, ça n'avance pas, et les donjons je sais pas si c'est pareil dans P5, mais t'as des couloirs interminables et complètement vides où tu te farcies des combats en boucle. Y avait un truc dans l'univers qui me donnait envie mais à y jouer j'en ai eu une indigestion après 40 heures.
Le 15 octobre 2024 à 13:01:49 :
C'est ce qui m'a fait lâcher P4 Golden. C'est trop bavard, ça n'avance pas, et les donjons je sais pas si c'est pareil dans P5, mais t'as des couloirs interminables et complètement vides où tu te farcies des combats en boucle. Y avait un truc dans l'univers qui me donnait envie mais à y jouer j'en ai eu une indigestion après 40 heures.
ça ma fait pareil pour le 3
sinon là je joue à perfect dark et peut être que je recommencerais darksiders 2 avec son nouveau patch ps5,xbox série
Le 15 octobre 2024 à 13:01:49 :
Je n'ai pas joué aux autres Persona donc je ne peux pas faire de point de comparaison mais en ce qui concerne les donjons, "ça va". Ce n'est pas la première fois que je joue à Persona 5 Royal et c'est vrai que la première fois que j'y ai joué j'ai eu un peu de mal avec ces donjons et ces "couloirs", mais là bizarrement je n'ai pas trop ce problème (peut être parce que j'avais déjà fait le 1er palais et que je connaissais déjà la route).
Je pense que ça dépend vraiment de la disposition que nous avons à digérer ça. En ce moment j'ai le temps et j'accepte cette lenteur donc ça passe... Puis il faut dire que c'est inhérent à ce genre de jeu, les JRPG ont tendance à être très bavard (et paie la tronche des dialogues).
En tout cas si ça peut m'être rédhibitoire sur certains jeux, P5 me fait digérer ces """défauts""".
De toute façon je pars toujours du principe qu'un JRPG ça a une histoire niaise, tirée par les cheveux, c'est incohérent, c'est caricaturale etc, donc PS5 sait être timide là dessus donc ça va
Je m'éclate sur Just Dance 25
Gratuit via Ubi+
Rien en particulier.
Sparking Zéro et FC 25 ☝️
Trials of Mana et D4 / XsX
Zelda EoW / Switch
Quasiment à la fin de Zelda Echoes of Wisdom. Un très bon jeu avec Zelda mais on sent qu'ils ont tout fait pour l'étirer en longueur
sparking zero + cp77 que je refait.
la je vais prendre mario party jamboree, il à l'air cool, et c'est toujours sympa en soirée
faut que je prennent echoes of wisdom, et que je finissent galaxyland aussi.
bref, pas d'ennui à l'horizon
Après avoir fini hi-fi rush et en attendant de sûrement m’acheter Neva, je continue à rattraper mon backlog gp et j’ai tenté la campagne de battlefield hardline que j’avais jamais fait. Vachement décrié mais en fait j’aime bien !!! Fait comme une série, avec des objectifs secondaire et la possibilité de ne pas tuer. Malgré une ia aux fraises en trois niveaux tu voyages de la ville aux marais et je trouve que le jeu est rafraîchissant même dix ans après pour un fps !!
Le 17 octobre 2024 à 09:48:28 :
Après avoir fini hi-fi rush et en attendant de sûrement m’acheter Neva, je continue à rattraper mon backlog gp et j’ai tenté la campagne de battlefield hardline que j’avais jamais fait. Vachement décrié mais en fait j’aime bien !!! Fait comme une série, avec des objectifs secondaire et la possibilité de ne pas tuer. Malgré une ia aux fraises en trois niveaux tu voyages de la ville aux marais et je trouve que le jeu est rafraîchissant même dix ans après pour un fps !!
yep, je l'ai trouvé très sympa aussi. un coté qui me rappel un peut mission impossible (par moment). j'aurais bien aimé qu'ils poussent plus le truc.
un gros jeu full solo sur ce concept
Jubilee jeu pixel'artcore
Le jeu est vraiment top, beaucoup de check point donc facile. Il est vraiment cool et il est à 3€. Foncez si vous aimez les jeux de plateforme 2D en pixel art il est génial.