J'ai fini Watch Dogs une énième fois.
Là je suis une fois de plus sur Watch Dogs 2.
J'enchainerais peut-être avec Legion.
Ensuite je vais refaire The Witcher 2 et reprendre ma nouvelle partie de The Witcher 3 commencée il y a quelques mois.
Le 23 juin 2024 à 10:03:06 :
Le 22 juin 2024 à 20:23:45 :
Sea of star, qui est sympa, joli mais a beaucoup de mal à décoller au niveau de l'histoire. J'en suis presque à la moitié.Et The Quarry, essentiellement pour les quêtes de succès mais qui est franchement mieux que ce à quoi je m'attendais, même si on tombe dans les écueils habituels du genre slasher à QTE et pseudo choix narratifs. Chapitre 8 sur 10.
The Quarry je l’ai trouvé vraiment très sympa et puis très bien réalisé, les visages des personnages sont la plupart du temps superbement animés et sa touche film d’horreur à l’ancienne était cool. 8-10h très agréables.
Oui c'est pas vilain sauf les bouches c'est toujours un peu chelou de voir les gencives du haut. Et le design des monstres pas ouf non plus, disons que pour des loups garous ça manque de poils 🤣
Le 23 juin 2024 à 22:48:40 :
J'ai fini Watch Dogs une énième fois.
Là je suis une fois de plus sur Watch Dogs 2.
J'enchainerais peut-être avec Legion.
Ensuite je vais refaire The Witcher 2 et reprendre ma nouvelle partie de The Witcher 3 commencée il y a quelques mois.
Alors ce n’est en rien une critique, plutôt un questionnement : avec l’offre pléthorique de jeux de toutes natures et de toutes époques qui nous submergent pourquoi refaire les mêmes jeux ?
Spiderman sur PC bientôt la fin après je fait les dlc et le stand alone Miles Morales et faut je reprenne Ghost of Tsushima sur PC aussi et Nier Automata que j'ai jamais fait, je look la série animé en ce moment et je kiff donc ca donne envie de faire le jeu mais ça seras plus tard
J'ai commencé Steelrising. Je voulais savoir pourquoi ce souls-like était si mal aimé. Je comprends les critiques, mais j'ai quand même envie d'aller au bout.
Borderlands pre-sequel.
Fini une 1ère run avec Clap-Trap et là j'arrive à la fin avec le Beau Jack.
Et j'avais déjà (re)fait Borderlands 2 juste avant.
+ de 300h et j'en ai toujours pas marre
Diablo 4, je ne m'en lasse pas, j'accroche bien plus qu'à BG3.
Je viens de relancer Starfield qui s'est pris une sacré plus-value avec les mises à jour et les mods. S'il était sorti comme ça, il aurait été beaucoup moins bashé.
Donc voilà, alternance entre Diablo4 et Starfield.
Actuellement je me suis remis sur Dead Cells, tellement chronophage, tellement bon, mais faut que je me remette sur ma liste interminable de jeux à faire.
Il vaut le cout Still wakes the Deep ?
Je suis tenté de reprendre un abonnement GP rien que pour lui mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Je viens d'attaquer Alan wake 2, que je trouve terrible, et trepang2
Le 25 juin 2024 à 16:55:16 :
Je viens d'attaquer Alan wake 2, que je trouve terrible, et trepang2
On est obligé d'avoir fait le 1 pour comprendre le 2 ? merci
Oui faut faire le premier d'abord.
Le 25 juin 2024 à 17:05:28 :
Oui faut faire le premier d'abord.
Ok
Le 25 juin 2024 à 16:46:38 :
Il vaut le cout Still wakes the Deep ?Je suis tenté de reprendre un abonnement GP rien que pour lui mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
L'ambiance est bonne mais faut savoir que c'est très linéaire et facile. Si ça ne te gêne pas, alors vas-y.
Le 25 juin 2024 à 17:02:52 :
Le 25 juin 2024 à 16:55:16 :
Je viens d'attaquer Alan wake 2, que je trouve terrible, et trepang2On est obligé d'avoir fait le 1 pour comprendre le 2 ? merci
J'ai trouvé l'histoire du 1 excellente et le gameplay bon aussi Mais certains disent que le 2 surpasse le 1 sur tous les plans j'ai hâte de voir ça. Mais j'attends une vraie bonne promo ou qu'il soit dans le game pass.
Starfield
Apex
et bientot le DLC Elden Ring
En ce moment je suis à fond sur Dave the diver sur Ps5 et sur Paper mario La porte Millénaire. Deux excellents jeux mais grande surprise pour moi concernant Dave the diver qu'est ce qu'il est bon. J'en avais pas entendu parler mais offert dans le ps+, j'ai lancé et actuellement je suis à 30h de jeu et quasi fini.
Et toujours à côté du Diablo 4 sur Séries X
Valorant/Elden ring.
Ça va bien me faire patienter en attendant les jeux first party de 2024
Je joue à "Riven" qui est sortie hier en 3D temps réel.
Le 26 juin 2024 à 10:48:52 :
Je joue à "Riven" qui est sortie hier en 3D temps réel.
Officiellement ? Ou ça ?