Le 21 juin 2024 à 15:12:43 :
Le 21 juin 2024 à 00:49:43 :
Le 21 juin 2024 à 00:29:29 :
Le 20 juin 2024 à 16:14:34 :
Le 20 juin 2024 à 16:14:05 :
Beaucoup de Diablo 4, Alan wake 2 commencé aujourd'hui et un peu de spiderman 2 mais a petite doses.Il est bien Spider Man 2 ?
Oui, très bon
Les combats surtout, et l'histoire est pas mal avec l'arrivée du symbiote.
Le système de déplacement est remarquable, ça sera difficile de faire mieux que ça dans le 3.Le feeling manette en main est meilleur que le 1er.
Il ne l'a pas demandé à un fanboy...
Ah parce qu'il faut être un fanboy pour encenser Spider-man 2 ? 🤔
Le jeu est très bon comme le vdd a dit, il fait mieux que le 1er sur tous les points, gameplay combat, système de déplacement, histoire, les personnages, la technique, l'annexe, si le jeu est super bien noté ce n'est pas pour rien hein.
C'est justement ton modérateur plus haut qui juge très mal le jeu, au bout d'une heure le jeu soule dit-il, c'est vraiment n'importe quoi de dire ça.
J'ai le droit d'avoir un avis ? Ou c'est juste interdit ? On me demande, je réponds.
Le 21 juin 2024 à 15:21:09 :
> Le 20 juin 2024 à 16:14:05 :
>Beaucoup de Diablo 4, Alan wake 2 commencé aujourd'hui et un peu de spiderman 2 mais a petite doses.
Il est bien Spider Man 2 ?
Oui, très bon
Le système de déplacement est remarquable, ça sera difficile de faire mieux que ça dans le 3.Le feeling manette en main est meilleur que le 1er.
Le jeu est très bon comme le vdd a dit, il fait mieux que le 1er sur tous les points, gameplay combat, système de déplacement, histoire, les personnages, la technique, l'annexe, si le jeu est super bien noté ce n'est pas pour rien hein.
C'est justement ton modérateur plus haut qui juge très mal le jeu, au bout d'une heure le jeu soule dit-il, c'est vraiment n'importe quoi de dire ça.
J'ai le droit d'avoir un avis ? Ou c'est juste interdit ? On me demande, je réponds.
Si si, tu as le droit d'avoir ton avis mais je sais pas, dire que ta pris le jeu que pour ta fille, où que le jeu soule au bout 1h, je trouve ça abusé, pour le 2ème propos, t'induit carrément en erreur ton collègue modo, on ne parle pas d'un vulgaire jeu là quand même.
Le 21 juin 2024 à 15:50:03 :
Le 21 juin 2024 à 15:21:09 :
> Le 20 juin 2024 à 16:14:34 :
>> Le 20 juin 2024 à 16:14:05 :
> >Beaucoup de Diablo 4, Alan wake 2 commencé aujourd'hui et un peu de spiderman 2 mais a petite doses.
>
> Il est bien Spider Man 2 ?
Oui, très bon
Si si, tu as le droit d'avoir ton avis mais je sais pas, dire que ta pris le jeu que pour ta fille, où que le jeu soule au bout 1h, je trouve ça abusé, pour le 2ème propos, t'induit carrément en erreur ton collègue modo, on ne parle pas d'un vulgaire jeu là quand même.
Le seul truc qui te gêne la , c'est qu'on encense pas ton jeu exclusif. J'ai dis du mal ? Non j'ai donné mon avis c'est tout. Si je trouve qu'au bout d'une heure ça me saoul c'est pas toi qui va me faire changer d'avis.
Donc ouai je l'ai pris pour ma fille parceque elle aime bien , et si cela avait été juste pour moi je m'en serais passer parceque je trouve ça moyen c'est tout.
Si le monde entier adule ce jeu, tu dois l’aduler toi aussi.
Bienvenue en Corée du .. sur le forum jvc.
Je joue à :"XEL", "Astor: blade of the monolith" sur PC.
Le 21 juin 2024 à 00:57:46 :
Le 20 juin 2024 à 16:14:05 :
Beaucoup de Diablo 4, Alan wake 2 commencé aujourd'hui et un peu de spiderman 2 mais a petite doses.Il est bien Spider Man 2 ?
Oui, très bon
Pas fanboy du tout, je préfère Batman.
Mais S-M2 c'est une réussite clairement, rien que pour les sensations qu'il procure.
Le 90 Meta, il n'est pas tombé du ciel.
Les fameux meta oui....
Dans une presse plus que biaisé, ça vaut que dalle ton meta.
À la limite, t'es un gosse, Ok tu mets 90.
Mais passé 12 ans...
Le 21 juin 2024 à 11:38:11 :
Le 20 juin 2024 à 19:34:23 :
Le 20 juin 2024 à 19:26:08 :
Je ne joue plus à rien sauf Fifa quand un amis est chez moi car c'est quand même marrantAprès avoir fait TW3 une énième fois, et les TWD de Telltale j'ai du mal à trouver un bon jeu solo qui me passionne. J'ai essayé Rise Of Tomb Raider vite lâché par exemple
J'aime bien les bons scénarios prenants, si vous avez des idées n'hésitez pasBanishers: Ghosts of New Eden https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/banishers-ghosts-of-new-eden/9nkfs43dlffl
GreedFall https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/greedfall/BWMH4RQ4Q06F/0001
Judgment https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/judgment/9n1r83ckgzjpJe vais y jeté un oeil merci
Pas de soucis, ils devraient répondre à tes besoins
Judgment pour l'avoir fait récemment est vraiment excellent (il est actuellement en promo' en plus)
Je suis en train de finir Lost Judgement qui est très bon, j’ai mis en pause Hellblade 2 (vu la durée vous comprendrez que ça veut dire que c’est pas mon truc…), et un peu de Street of Rage 4 en mode cool. Et après c’est flou, je ne sais pas dans quoi je vais me lancer…il y a en tellement qui me plairaient
Le 21 juin 2024 à 19:54:37 :
Je suis en train de finir Lost Judgement qui est très bon, j’ai mis en pause Hellblade 2 (vu la durée vous comprendrez que ça veut dire que c’est pas mon truc…), et un peu de Street of Rage 4 en mode cool. Et après c’est flou, je ne sais pas dans quoi je vais me lancer…il y a en tellement qui me plairaient
Meilleur que le premier
Streets of Rage 4 c'est une dinguerie
Y'a d'autres bta super bon sur cette gen , pas que SoR 4 . Le dernier double dragon est terrible ( en promo en ce moment)
Je vais terminer Just Cause 3 ce week-end tranquillement
Le multi sur assassin creed black flag pour éliminer les succès chiant.
Dishonored death of the outsider en jeu solo
Et Battlefront 2 en coop en ligne quand je veux faire un pettit kiff
AI: The Somnium Files par le créateur de Zero Escape. Franchement j'aime beaucoup.
J'aurais juste préféré que ce soit moins assisté lors des phases d'enquêtes. Même Phoenix Wright ne l'est pas autant.
Le 21 juin 2024 à 20:14:03 :
Je suis en train de finir Lost Judgement qui est très bon, j’ai mis en pause Hellblade 2 (vu la durée vous comprendrez que ça veut dire que c’est pas mon truc…), et un peu de Street of Rage 4 en mode cool. Et après c’est flou, je ne sais pas dans quoi je vais me lancer…il y a en tellement qui me plairaientMeilleur que le premier
Streets of Rage 4 c'est une dinguerie
Je ne dirais pas que Lost Judgement est meilleur que le premier…tout d’abord tout est dans la continuité en termes du premier que ce soit le gameplay, la technique, les personnages principaux, la ville, les activités annexes…ceci dit il m’a surpris dans la construction de son scénario (qui excelle avec une mise en scène toujours géniale, la grande force des Yakuza)
En effet je l’avais lancé sans grande conviction (en parallèle d’Hellblade 2 que je trouvais bof) et j’ai failli ne pas dépasser la 2ème heure, le début fait très teenmovie, dans un lycée, une histoire banale de harcèlement, …je me suis dit c’est pas pour moi et finalement d’un coup ça décolle et tu te retrouves de nouveau à cœur du système judiciaire japonais avec une histoire et des personnages bien retors, de vrais crimes etc…
Je suis à la fin et je pense qu’il vaut vraiment le coup.
Et Street of Rage est effectivement très cool, j’y reviens régulièrement pour de courtes sessions.
Le 22 juin 2024 à 10:01:32 :
Le 21 juin 2024 à 20:14:03 :
Je suis en train de finir Lost Judgement qui est très bon, j’ai mis en pause Hellblade 2 (vu la durée vous comprendrez que ça veut dire que c’est pas mon truc…), et un peu de Street of Rage 4 en mode cool. Et après c’est flou, je ne sais pas dans quoi je vais me lancer…il y a en tellement qui me plairaientMeilleur que le premier
Streets of Rage 4 c'est une dinguerieJe ne dirais pas que Lost Judgement est meilleur que le premier…tout d’abord tout est dans la continuité en termes du premier que ce soit le gameplay, la technique, les personnages principaux, la ville, les activités annexes…ceci dit il m’a surpris dans la construction de son scénario (qui excelle avec une mise en scène toujours géniale, la grande force des Yakuza)
En effet je l’avais lancé sans grande conviction (en parallèle d’Hellblade 2 que je trouvais bof) et j’ai failli ne pas dépasser la 2ème heure, le début fait très teenmovie, dans un lycée, une histoire banale de harcèlement, …je me suis dit c’est pas pour moi et finalement d’un coup ça décolle et tu te retrouves de nouveau à cœur du système judiciaire japonais avec une histoire et des personnages bien retors, de vrais crimes etc…Je suis à la fin et je pense qu’il vaut vraiment le coup.
Et Street of Rage est effectivement très cool, j’y reviens régulièrement pour de courtes sessions.
Merci pour ton retour concernant Lost Judgment !
Je le ferai dans tous les cas vu que j'ai adoré le premier opus
Sea of star, qui est sympa, joli mais a beaucoup de mal à décoller au niveau de l'histoire. J'en suis presque à la moitié.
Et The Quarry, essentiellement pour les quêtes de succès mais qui est franchement mieux que ce à quoi je m'attendais, même si on tombe dans les écueils habituels du genre slasher à QTE et pseudo choix narratifs. Chapitre 8 sur 10.
Je continue Robocop je crois être a 70% environ^^ et un peu de Cyberpunk au travers tout sa faire l’autre fin de Phantom Liberty.
Plus un peu de FH5 comme toujours!
J'ai recommencé Cyberpunk pour le faire a 100% avant de commencer Phantom Liberty, mais ca sera sans les missions NCPD, j'en peux plus il y en a 1 milliard dans chaque quartier 😅.
Le 22 juin 2024 à 20:23:45 :
Sea of star, qui est sympa, joli mais a beaucoup de mal à décoller au niveau de l'histoire. J'en suis presque à la moitié.Et The Quarry, essentiellement pour les quêtes de succès mais qui est franchement mieux que ce à quoi je m'attendais, même si on tombe dans les écueils habituels du genre slasher à QTE et pseudo choix narratifs. Chapitre 8 sur 10.
The Quarry je l’ai trouvé vraiment très sympa et puis très bien réalisé, les visages des personnages sont la plupart du temps superbement animés et sa touche film d’horreur à l’ancienne était cool. 8-10h très agréables.
Le choix de mon prochain jeu (en plus de finir Hellblade 2 honteusement en pause chez moi…) s’affine, on se dirige doucement mais sûrement vers soit Miasma Chronicles soit 13 sentinels…
Doom eternal en ce moment