Fini le solo de mw3, vraiment plaisant à faire.
Je viens de finir Dungeons of Hinterberg, le "zelda-like" (dans le sens donjon avec énigmes + combats à l'épée) autrichien. Le jeu était plutôt cool. J'aurais préféré que le gameplay soit moins lourd, mais ça va assez bien avec l'univers qui se veut un peu réaliste.
Il y a une progression un peu à la Persona où on doit choisir ce que l'on fait chaque jour. J'avais peur que ce soit contraignant pour tout voir, mais finalement le jeu est assez souple là-dessus. Je le dis pour les complétionnistes : vous pouvez faire tous les succès en une partie.
Mon prochain jeu sera Atlas Fallen ou le dernier Sherlock Holmes.
Après avoir fini Callisto protocol ( pas mal il méritait pas son bashing malgré le gameplay très lourd) je me suis mis sur Hauntii. Belle surprise en petit jeu indépendant.
Apres avoir fini mafia definitive edition sur pc cette fois ci , je suis sur alan wake 2 pc , jedi survivor pc , la fin du dlc elden ring sur ma series et un peu de ww2 sur series , c est deja pas mal j essaie de pas trop m eparpiller mais c est pas simple
Je viens de terminer Hellblade 2. Peu de jeu m'auront autant touché. Le final est surprenant et remet toute l'aventure en perspective.
J'ai alors découvert que l'ont peut relancer le jeu en ayant le point de vue des autres personnages. Je le referai sûrement dans ce mode.
AC Mirage, A Plague Tale Requiem en NG+ et je vais commencé Star Wars Outlaws
Le 27 août 2024 à 00:11:18 :
Apres avoir fini mafia definitive edition sur pc cette fois ci , je suis sur alan wake 2 pc , jedi survivor pc , la fin du dlc elden ring sur ma series et un peu de ww2 sur series , c est deja pas mal j essaie de pas trop m eparpiller mais c est pas simple
si ce compte est l'alias de ethan weber (au vu du vava) t'es un homme de gouts
pour ma part, keutchi. pas de jeux qui me font envie. y'à juste bg3 ou j'attends de pouvoir pleinement me lancer dedans (relancer plutôt). mais sinon c'est le desert, ou la motive
J'avance tranquillement sur Cookie cutter
Les DLC de Borderlands 3 avec Zane.
Et installé Star wars Outlaws hier soir.
SW toute la semaine !
Je viens de me lancer sur American Fugitive (en attendant The Precinct), mais je m'attendais à mieux
Call of duty modern warfare 3 avec ma copine
Hyper Light Drifter de terminer
J'enchaîne sans doute sur CrossCode même si à première vue un J-RPG j'ai la flemme en ce moment,mais je pense qu'il sera très addictif logiquement je le lance après.
Ou Mafia II,on verra j'ai vraiment bien aimé le premier donc...
Kena je viens de le commencer
Le 01 septembre 2024 à 14:52:03 :
J’ai pas eu la foi de continuer au bout de 3 heures…
Perso j’ai commencé Dead Space remake, la nostalgie joue à fond….!
[10:46:31] <toupine>
Je viens de finir Dungeons of Hinterberg, le "zelda-like" (dans le sens donjon avec énigmes + combats à l'épée) autrichien. Le jeu était plutôt cool. J'aurais préféré que le gameplay soit moins lourd, mais ça va assez bien avec l'univers qui se veut un peu réaliste.Il y a une progression un peu à la Persona où on doit choisir ce que l'on fait chaque jour. J'avais peur que ce soit contraignant pour tout voir, mais finalement le jeu est assez souple là-dessus. Je le dis pour les complétionnistes : vous pouvez faire tous les succès en une partie.
Mon prochain jeu sera Atlas Fallen ou le dernier Sherlock Holmes.
Il est excellent le dernier sherlock holmes même si les anciens sur PC étaient bien plus corse
[14:52:03] <Linkpa>
Bon jeu
Le 01 septembre 2024 à 15:36:11 :
[14:52:03] <Linkpa>
Kena je viens de le commencerBon jeu
Merci
Je suis en ce moment sur Dungeons of Hinterberg et belle surprise, je suis surpris que personne n'en parle.
Sinon toujours sur Diablo 4 avec des potes, je ne m'en lasse pas, la saison 5 est vraiment bien.
Star Wars Outlaws et Sherlock Holmes