Bonsoir à tous ! Voilà heureux possesseur de la Xbox série X. Pour savoir à quoi vous jouez en ce moment, perso assassin's creed Valhalla et vous? Si vous avez des Jeux à conseiller je suis preneur 😊
Assassin’s creed Valhalla et Gears Tactics pour moi, agréablement surpris par Gears Tactis, étant pas du tout adepte des RTS mais je m’amuse pas mal sur ce jeux
AC Valhalla, Watch Dogs Legion et NBA 2k 21.je viens de me prendre control mais il n'est pas encore patché xs. Et bientôt CYBEEEEERPUNK
A trouver une séries X
rocket league et fifa 21
Rocket League
Warzone
Cold War
Doom Eternal
Sur Serie X pour le moment je suis sur Valhalla il prend du temps. Après j'ai encore un stock de côté en jeu a jouer: Dom Eternal, Gears Tactic, Gears 5, Mafia, Ori 2, Watch Dog et bientôt les Cyberpunk et Immortal Fenix Rising. Il y a de quoi faire pour les prochains mois.
Fh4, Sea of thieves, Ac valabas, Ark, Grounded, Battlefield 5
Ac valhalla
Watch dogs légion
J'attends cyberpunk
Et gears tactics je l'ai fait sur PC cet été
Star War squadron
Apex, Watch dogs, mafia, nfs hot pursuit..
FH4 et Valhalla. Je cherche également du monde pour du Sea of Thieves, si jamais il y a des intéressés
FH4, AC Valhalla, BF1 et 5, RDR II, Planet Coaster...
Nba2k21 ( quand il crash pas😢)
FH4
Et je viens de me terminer AC Syndicate, je vais pouvoir en faire des plus récents maintenant ^^
En ce moment R6 en multi avec mes potes, Assassin’s creed V, et j’ai un peu joué à control que j’ai choppé à 20 euros
R6S
AC Valhalla
Bientôt Cyberpunk ^^
Ace Attorney
Ac Valhalla, golf with your friends
Le 28 novembre 2020 à 20:37:49 fizthugger a écrit :
Ça achète des consoles day one pour être en dèche de jeu en 3 semaines
Des que j'ai fini Valhalla je passe sur ghost of tsushima sur ps5 😊 puis demon's soul
Je joue à "Xbox séries X" en rupture de stock....
Bon je sors.