J'ai commencé Dragon Age : Origins il y a peu mais je trouve le jeu assez brouillon pour le moment.
Je ne suis pas si c'est à cause de ma façon de jouer, mais j'ai l'impression de rien contrôler en combat, que 95% des objets que je ramasse me sert à rien, que l'argent ne sert à rien...
Je joue en mode normal et, même certains combats passent de justesse, dans le fond j'ai l'impression que même si les personnages font un peu n'importe quoi, ils ne risquent jamais grand chose vu qu'ils se relèvent après chaque combat même en ayant été terrassés deux secondes plus tôt.
Je vais peut-être refaire une partie et essayer de comprendre un peu mieux les mécaniques car j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, surtout que l'histoire et les dialogues sont assez chouettes et me donnent envie de continuer.
forza horizon 4 depuis 2018 qui dit mieux
En ce moment, Yooka-Laylee and the Impossible Lair, bien meilleur que le précèdent.
Apex
Toujours Apex
J'ai fini The Medium hier.
Aujourd'hui je fais toutes les activités annexes sur Saints Row 2 + Quelques parties en multi sur Halo MCC
Sniper élite 4 en coop avec un pote!
Pas grand chose c'est le néant en jeux
NBA 2k21. Faut dire que y'a rien à se foutre sous la dent !
pareil il a rien comme jeux
la j'ai repris wot
Je joue à Knack parce que Ori c'est pourri
J'ai fini dirt 5 donc maintenant c'est control, AC ,orange box et l4d2 et grid sur SX , turrican sur play et rien que switch en attendant Ghost and Goblin résurrection
Je suis sur le Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD
The Médium
Hitman2
Gears Tactics 😍 le pied incroyable
Medium, Control, Gears Tactics, Desperados 3 et Falconeer
Le tout pour 7 euro
Yakuza Kiwami démarré ce soir. Ace Combat 7 en téléchargement. En espérant boucler les 2 avant mars.
Destiny 2 et j’hésite à me prendre The Division 2 avec la promo actuelle...
Mais je vais avoir du mal à jouer au deux en même temps vu mon temps de jeux...
Je viens de finir alan wake
maintenan j'attaque A plague tale
A rien. Je me demande pourquoi j'ai acheté cette console...
En fait ça fait des années que je ne joue plus aux jv...
J'ai grandi je crois.