Cold war
Une tres bonne campagne et bonne rejouabilité
Valhalla
Et jme refais du XCOM 2 en difficile sur mon Pc
Rien ya pas dexclu
AC valhalla et forza horizon 4, et une partie par-ci par-la de street of rage 4
DOOM eternal (bientôt fini) et assassin valallah (au début)
rdr2 , n’y avoir pas joué sur ps4 je me le suis payé en CD et je suis agréablement surpris par les graphismes de “ dingue “ ! Ce jeu est une pure merveille, sur ma Tv CX UHD , pure bonheur.
Je joue aussi à forza horizon 4 mais comparaison aux graphisme rdr2 est loin devant. ( avis perso avec mon expérience sur tv à 1500 boules )
Enfin j’ai cod warzone qui est en file d’attente, merci L’adsl à 5mb /s
Prochain dans la liste sera le tant attendu cyberpunk
Halo 5 et Kingdom hearts 3
AC Valhalla
Yakuza like a dragon
...et bientôt Cyberpunk
A fond sur RDR 2 et The witchers 3 que j’ai pas eu le temps de faire sur « l’ancienne gen »du coup et quelque jeu par ci par là grâce au GP
AC Valhalla
Planet coaster
Un peu d'apex mais j'étais habitué au dualshock sur ce jeu et je suis nul avec le pad Xbox
Jsuis en train de download BF1 car je le kiffe à mort !
J'ai testé le l'ego Indiana Jones dans les jeux "gratuits" et c'est pas terrible
Valhalla et call of (multi) une fois fini valhalla je me fait yakusa 7
Alors je possède pas de séries X, mais je joue actuellement à Monster hunter world iceborne et Destiny 2.
Je joue à Torchlight 1 et je m'amuse comme un fou !
C'est un jeu de la Xbox 360, la rétrocompatibilité c'est quand même cool
Valhalla
Mafia Remake
FH4
Je joue à gears ultimate édition et forza horizon 4
Yakuza Like a Dragon
Le 28 novembre 2020 à 18:35:56 Playmax49 a écrit :
Assassin’s creed Valhalla et Gears Tactics pour moi, agréablement surpris par Gears Tactis, étant pas du tout adepte des RTS mais je m’amuse pas mal sur ce jeux
C'est pas un RTS mais un Turn-based tactics-XCOM Like
J'ai fini gears 5 (génial 18/20 largement mérité).
Et maintenant je fais A plague tale! C'est top!
Sinon je joue à plein de trucs sur le game pass, et aussi à rocket league fréquemment.
Là je viens d'essayer Anthem. Je m'attendais à une bouse. En vrai ça tue. Wtf pourquoi tout le monde lynche ce jeu ?
J'ai la XSS et j'ai pu terminer ; Gears 5, Dirt 5 et Bright Memory. Et depuis hier j'ai commencé AC Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla et Gohst of Tsushima sur ps4 et la sur Série X je me fais Halo Collection et A Plague Tales. Je ne sais plus où donner de la tête avec le Game Pass 😂