Salut actuelement je me refais le solo de gta 5 sur ps4 pro. Et je viens de me prendre alan wake 2 sur xsx j'attend de le recevoir.
Farcry 6
Redondant certes, mais en faisant un farcry tout les 4 ans, c’est un vrai régal
J'essaye de jouer à Crash Simulator 2024..
Je referai une tentative ce soir, si ça ne fonctionne toujours pas, je désinstalle le jeu.
J'en suis au chapitre 7 de RE4R, je le trouve excellent mais faudrait que j'accélère le mouvement car je souhaiterais toujours faire le solo de BO6, j'ai acheté Dragons Dogma 2 pour la pro et maintenant il y a Stalker 2 qui débarque (j'espère presque qu'il soit mauvais pour relâcher la pression ). C'est la mouise !
Et peut-être un jour je finirai Hellblade 2 (il doit me rester 1h de jeu mais je n'y arrive pas )
Toujours sur Metaphor ReFantazio et Dragon Age Veiguard
Les 2 en parallèle.
Je n'arrive pas a les lâcher, ni choisir de jouer plus a l'un que l'autre tant ils sont bon à jouer.
Refantazio j'ai lâché.
Techniquement c'est une honte et mine de rien ça joue contre lui.
Même si le jeu est bon, il ne me donne pas envie d'y retourner particulièrement.
Je refais les Gears of War, quel dommage que le 1er n'a pas bénéficié du même soin que le 2 en rétrocompatibilité.
Le 5 est pas mal au final, mieux que la 1ère fois où j'étais pas dedans.
Je boucle sur le dernier Dragon Age perso.
Je suis bien en dehors de leur débat alakon sur le wokisme, le jeu a des relents de Mass Effect 2 et même si l'on est loin de la dark fantasy du premier opus, j'aime beaucoup et ça me fait plaisir de retrouver du bon (à défaut de l'excellence) BioWare.
Tomb Raider II et j'ai Rise of The golden idol que je vais bientôt commencer.
Me manque un seul trophée sur DATV je suis un peu deg et flemme de refaire une partie 😮💨
J’ai enchaîné sur dragon quest 3 hd2d plaisir coupable