Diablo IV et son extension qui est vraiment bien et j'attend BO6 avec impatience pour le mode Zombie et la campagne Un peu de Sifu que je trouve vraiment pas mal sur ma petite console portable
Donjon 4 fini sur Zelda
Quel kiff
Diablo 4 vessel of hatred ! Le jeu a bougrement changer! Il frôle la perfection!
moi je suis sur Zelda Echoes of the Wisdom J'en suis quasi à la fin.Je dois aller dans la forêt pour pouvoir retrouver Link
Luigi Mansion sur GameCube
Je suis quasiment à la fin
irl simulator, c'est pas amusant par moment
Entre deux sessions sur Silent Hill 2, je joue en multi à Black Ops 1
Le 12 octobre 2024 à 22:56:24 :
Entre deux sessions sur Silent Hill 2, je joue en multi à Black Ops 1
Y'a encore du monde dessus ? Quel opus à l'époque
[23:12:45] <Zodahn>
Entre deux sessions sur Silent Hill 2, je joue en multi à Black Ops 1Y'a encore du monde dessus ? Quel opus à l'époque
Oui il y a encore des gens
Le 12 octobre 2024 à 23:32:00 :
Entre deux sessions sur Silent Hill 2, je joue en multi à Black Ops 1Y'a encore du monde dessus ? Quel opus à l'époque
C'est fou quand même
Marre des jeux pas fini ou ayant des bugs. Du coup je jouent à des jeux sortis en 2022.
Space marines 2 et le dernier dlc de Fh5.
STALKER Shadow of Chernobyl, en attendant STALKER 2
Après avoir terminé Yakuza 8 Infinite Wealth, je me suis redémarré une partie de The Witcher 3.
C'est fou, j'avais pas fait le jeu depuis 2017, il est magnifique sur Series X.
Le 12 octobre 2024 à 23:38:13 :
Le 12 octobre 2024 à 23:32:00 :
C'est fou quand même
Bizarrement, j'ai trouvé personne sur MW2, MW3, BO2 et Ghost
Un café puis j'allume et je retourne bouclé sur Dead Rising 3.
Je me demande dans quel mode de difficulté quelqu'un au hasard comme mon VDD SexionDassaut joue a The Witcher.
Je demande car comme une couille j'avais mis le jeu en difficulté max first run et SPOILER: j'ai laissé tombé. Et le jeu de carte j'ai rien compris ça aussi j'aurai du nié
Le jeu est magnifique sur X j'avoue
Pour ma part je suis sur cp2077 et astrobot actuellement.
Je viens de terminer Métro 2033 Redux
Pas trop aimé, trop dirigiste et je ne suis pas certain de vouloir faire les suites...
Marvel Spiderman pour moi, et Sifu sur Xbox
Bientôt la fin de Zelda EotW