Starfield pour ma part, j'avoue avoir un peu la flemme de lancer le jeu, pas forcément hypé par l'univers...
Ça manque un peu de "magie" je trouve...
New world et bo6
Rien mais je m'amuse beaucoup.
Battlefield 1 pour la seconde fois pour la campagne mais en difficile.
Silent Hill 2 remake et PS2
Alan Wake 2
Sur ps5 - silent hill 2
Sur Xbox - cult of the lamb, BO6, FC25, street 6
sur Xbox Et Steam Deck: Metaphor ReFantazio
sur Switch: Super Mario RPG
Sur PS5: rien... elle s'ennuie.
Le 30 octobre 2024 à 16:41:40 :
sur Xbox Et Steam Deck: Metaphor ReFantazio
sur Switch: Super Mario RPG
Sur PS5: rien... elle s'ennuie.
Je suis partis sur ps5 ya deux ans pour ff16 ff7 rebirth et compagnie, mais je regrette car finalement ces jeux sont vraiment bof.
Seul silent hill 2 remake tiens ses promesses.
FF7 Remake pour moi, j'arrive à la fin je suis au chapitre 15 et sur Xbox DAV et Sifu toujours
Sur le multi de COD BO 6
Idem que mon VDD
j'ai arrêtez black ops 6 déjà lassé par le multi
et j'ai refait et fini dead space remake en difficile et la j'ai 3,4 h sur le 2 qui tourne super bien à 60 fps et c'est vraiment une bonne suite changement radical d'ambiance et de décors mais bien rythmé et surtout jouissif ,la physique du jeu
viscéral à son sommet
Du multi sur BO6 que je trouve excellent, un peu la campagne aussi à petite dose et quand je tourne en rond je poursuis gentiment ma partie sur RE4R
Un peu de Warhammer 40,000 : Space Marine 2 (opérations), un peu de Blasphemous 2 (je me retape l'intégralité du jeu pour enchainer sur le DLC) et un peu de Monster Hunter Wilds (bêta sur Xbox & PC)
J'ai terminé la quête principale de Starfield, plutôt prenant sur la fin, ça s'accélère et les révélations sont assez sympa!
Un peu lassé par les teleportations incessantes, le jeu est plombé par son choix de départ de proposer autant de planètes.
Il aurait mieux valu moins de planètes mais plus développées.
Bref, je vais me mettre sur le nouveau Black Ops maintenant.
Pareil sur Linkpa, multi de BO6 qui est cool mais c'est bizarre un coup je tombe sur des partis où je me fais laver et d'autres ou je m'en sors bien 😬
XSX: Death stranding, DA Veilguard, commencé COD 6 et le coté woke des personnages = désinstallé. Je ne savais pas que Bezos avait financé Death Stranding, excellent simulateur Amazon, on s'y croirait, heu mailleziiiiiingue! 🩲🕳️💨
Multi de Black Ops 6 pour le moment, je suis surpris de voir que je ne suis pas trop mauvais, vu que ça doit faire 10 ans que je n'ai pas touché à un COD.
Death Stranding, superbe découverte
MFS2024