Quelle chance de grandir en pleine pandémie mondiale , je t'envie vivement le prochain confinement
Je me refais Ori 2, Fallout New Vegas
Je termine Borderlands 3 aussi et vais peut être voir un peu Shadow of Mordor de temps à autre n'ayant fait que le 1
Skyrim
Rien
Le reboot de Shadow Warrior, XCOM Enemy Within et les badges de Desperados III
Dmc5 et rocket league
LoL et Control maintenant
Je suis en pleine partie sur RDR 2.
A défaut de nouveautés, sur 360...
The division 2 en coop avec un pote. Et en solo j'ai acheté Billy scholarship! Je l'avais fait sur Switch, il est tellement énorme. Un gta dans une petite ville et une école, par rockstar évidemment. Tellement hilarant !
Là je viens de commencer Halo 2. J'arrive pas à rentrer dedans alors que j'ai adoré Halo CE...
Je trouve les ennemis un peu trop silencieux et bêtes, Cortana est assez discrète aussi, tout comme les musiques. Malgré la présence d'alliés sur le terrain, on se sent bien seul. J'ai moins cette impression d'être en guerre.
Après j'étais pas en forme, je retenterai ce week-end dans de meilleures conditions.
hitman 3 et fable anniversory en parallèle
Rien depuis plus d'un mois
En ce moment je découvre la masterchief collection que je dévore et je suis sur Halo 4 , je suis choqué de l'écart graphique et en sound design par rapport au 3
Rien ya pas dexclu
Rien on s'emmerde...
Ceux qui mettent "rien" vous avez fait tous les jeux que vous souhaitiez ou que vous possédez ? Soit vous avez des gouts très limités soit vous avez terminé des milliers de jeux
Hitman 1
The Medium
Avec toujours un peu de Warzone et RL
Je suis à fond sur Skyrim en ce moment, j’y avais joué plus jeune mais j’avais pas creusé plus que ça et je comprenais rien au jeu
Mais là avec la maturité le jeune est excellent
Forza horizon 4 le premier mois de la sortie de la console,mais je me suis lassée le jeux date de 2018 on a fait le tours xxx fois.
donc la je joue a rien