Warface en ce moment
Des gens ont fait Blair Witch ? J'ai voulu commencer mais le flou de mouvement me tue les yeux 😬
Salut à tous, pour moi en ce moment c'est the medium et snowrunner...
Enlisted, Wolfenstein Old Blood et je vais commencer Alan Wake avec le game pass
Call of the sea
Le 29 mars 2021 à 11:49:08 XxviserionxX a écrit :
Enlisted, Wolfenstein Old Blood et je vais commencer Alan Wake avec le game pass
Alan wake est énorme
J'ai réussi à avoir ma XSX sur Amazon Espagne la semaine dernière, je me perds dans le Game Pass, j'ai commencé une multitude de jeux, mais globalement c'est Destiny 2 la journée et Diablo 3 le soir avec mon frère et ma belle-soeur
Le 27 mars 2021 à 22:03:47 legrascbon a écrit :
En ce moment je suis en panne d’inspiration.Je joue un peu à tout sans accrocher.
En attendant je joue à titanfall 2
Les derniers jeux que j’ai fais étant subnautica et journey of the savage planet
Ya du monde sur le multi ?
Sinon moi c'est Wasteland 3 , Doom 1 et 2 et The division 2 pour voir la version XSX
Borderlands 3 (XSX)
Halo MCC (depuis 2014) (XSX)
Red dead Redemption version 4k (cette tuerie).
Des ptits jeux gamepass.
Nioh 2 Remastered (PS5).
Doom eternal (PS4/5).
Doom 1 et 2 les nouveau ou ceux de 93-94? Et oui il y a encore du monde sur TitanFall il m’arrive d’y jouer parfois.
Je joue à octopath traveller depuis vendredi, 10 h pour faire le premier chapitre de chaque personnage.... Je commence le deuxième chapitre de Thérion... Le jeu est assez linéaire mais le système de combat est sympa...
Certaines créas sont des sacs à points de vie...
C'est un peu lourd et des phases de crafts sont obligatoires...
Mais j'aime bien...
Sinon je joue à Evil within et les "dead Space"
Je passe trop de temps sur warzone lol
Borderlands 3 depuis 3 semaines.
Le 29 mars 2021 à 15:54:23 markx787 a écrit :
Doom 1 et 2 les nouveau ou ceux de 93-94? Et oui il y a encore du monde sur TitanFall il m’arrive d’y jouer parfois.
Les anciens, j'ai fini Doom 2016 et Eternal des quinte de fois
Les anciens a part Doom 64 quand j'étais petit je l'ai ai jamais tâté
Le 29 mars 2021 à 16:16:56 Heliantes74 a écrit :
Je joue à octopath traveller depuis vendredi, 10 h pour faire le premier chapitre de chaque personnage.... Je commence le deuxième chapitre de Thérion... Le jeu est assez linéaire mais le système de combat est sympa...Certaines créas sont des sacs à points de vie...
C'est un peu lourd et des phases de crafts sont obligatoires...
Mais j'aime bien...Sinon je joue à Evil within et les "dead Space"
Hello,
J'ai fini 7 des 8 chapitres 2 (me reste celui d'Olberic avant d'attaquer les chapitres 3).
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "phases de craft obligatoires" ? Je n'ai encore jamais eu ça
Le 29 mars 2021 à 10:52:40 toupine a écrit :
Des gens ont fait Blair Witch ? J'ai voulu commencer mais le flou de mouvement me tue les yeux 😬
Techniquement,ce jeu est atroce (et je pèse mes mots). Sinon, le jeu reste quand même sympa à faire (même si la dernière partie du jeu est beaucoup trop longue à mon avis).
Sinon, je suis sur Assassin Scred Origins, que j'ai bientôt fini. En multi, un peu de Killing Floor 2 (même si le jeu est de plus en plus mauvais à chaque MAJ) et de Vermintide 2.
Une fois Assassin Scred Origins terminé je pense aller sur Octopath Traveler et Assassin Scred Unity.
Demon's souls remake PS5
Crash bandicoot 4 series x
RDR 2 et Nioh sur PC.
deux mois que je les pas allumer
je pense la rallumer pour la sortie flight simulator
Oui mais ça fais 2 jours que tu as créé ton compte fake
Le 29 mars 2021 à 10:52:40 toupine a écrit :
Je l'ai fait et il est pas mal. Pas le jeu de l'année mais si tu aimes bien ce genre de jeu, fonce