Mass Effect
On va faire dans l'original, je refait mass effect. Presque fini le premier en mode parangon.
Je viens de finir une nouvelle fois dark souls 3 et j'ai voulu lancer code vein mais je n'ai pas accroché à la jouabilité. Je vais lancer judgment certainement
1) immortal Fenix rising série x.
2) red dead rédemption 1, je peux pas jouer au 2, trop relou le gameplay.
3) Re 8 ps5
Outriders en multi et the witcher 2 solo
Apex legends
Commencé et terminé le dlc de AC valhalla qui malheureusement n'apporte pas grand chose
Le 13 mai 2021 à 10:17:50 :
Je viens de finir Yakuza 6. Franchement pour ceux qui se débrouillent en anglais foncez le jeu est une tuerie, certaines scènes sont dignes du meilleur du 7ème art ! Une grosse claque vraiment.Et donc c'est le moment de choisir mon prochain jeu...je pense me tourner vers RE8 mais j'hésite.
Franchement foncé pour résident evil 8 village
Ce jeu est une pépite
Entre sueur froide, horreur et émotion, tu vas être servi, crois
À prendre d'urgence voilà
Minecraft avec 2 potes sur Ordi sinon je suis en train de refaire TAG1 dans Doom Eternal les légers patch rende le tout moins frustrant.
Aleskine's gun. Un jeu d'inflitration sympathique. Dommage qu'on ne peut pas régler la luminosité...
Snowrunner ultra prenant finalement j'ai fais 6 heure dessus sans m'en rendre compte. Et puis moment de nostalgie je me refais tout les dead space. De quoi bien m'occuper. Quelqu'un peux me dire si psychonauts est bon ou juste culte pour la nostalgie ?
Le 18 mai 2021 à 17:23:31 :
Le 13 mai 2021 à 10:17:50 :
Je viens de finir Yakuza 6. Franchement pour ceux qui se débrouillent en anglais foncez le jeu est une tuerie, certaines scènes sont dignes du meilleur du 7ème art ! Une grosse claque vraiment.Et donc c'est le moment de choisir mon prochain jeu...je pense me tourner vers RE8 mais j'hésite.
Franchement foncé pour résident evil 8 village
Ce jeu est une pépite
Entre sueur froide, horreur et émotion, tu vas être servi, croisÀ prendre d'urgence voilà
Franchement les 2 premières heures avec le chateau de lady je suis du meme avis mais après ça régresse pas mal et la durée de vie de 8h c'est dommage! après j'ai eu le jeu gratuitement je peux pas me plaindre
Destroy all humans et titanfall 2
Le 19 mai 2021 à 20:28:05 :
Snowrunner ultra prenant finalement j'ai fais 6 heure dessus sans m'en rendre compte. Et puis moment de nostalgie je me refais tout les dead space. De quoi bien m'occuper. Quelqu'un peux me dire si psychonauts est bon ou juste culte pour la nostalgie ?
Psychonauts est très bon ! Ça ressemble à pas mal de jeux de plateformes 3D qu'on avait au début des années 2000 (BG&E, Sly, Rayman...). Les situations de gameplay sont variées, le level-design est au poil et j'ai beaucoup aimé l'humour décalé ainsi que l'interaction avec les personnages secondaires.
Je ne connaissais même pas la licence avant de le faire y'a 3-4 ans donc je ne pense pas que mon ressenti soit influencé par la nostalgie
Je viens de finir Observation (un peu déçu) et je vais enchaîner avec Jedi Fallen Order.
Je suis sur mass effect a actuellement
Red dead Redemption 2 je l'ai repris pour finir lhistoire. Et cyberpunk 2077 que j'ai acheter à 15 euros en occasion ça m'a semblé être une affaire 😊
AC Vallhala et la trilogy de crash pour le solo.
Knockout city e R6 en multi!
Je prévois de me faire (enfin) les Ori
Là je suis sur Psychonauts avant la sortie du 2, j'attends la mise à jour next gen ce mois-ci pour Jedi Fallen Order pour faire le 100% et je vais surement faire en même temps Grim Fandango.
Je suis actuellement sur Rage 2.
Le fait de le faire via le gamepass me rend plus indulgent sur les défauts et j'avoue que pour le moment je m'amuse bien dessus.
Il n'est pas parfait mais c'est un bon défouloir fun. Limité c'est le côté open worlds qui me chagrine plus car pour justifier la taille et le remplir d'activité on se retrouve avec un jeu répétitif sur les quêtes annexes etc ....
J'ai presque 10h dessus et je faisais un peu tout ce que je trouvais mais je vais me recentrer sur les quêtes principales et les arches pour upgrader mon perso.
Mais sinon niveau gameplay c'est fun, pas prise de tête et c'est vif. C'est un bon défouloir.
Une fois fini, je vais me faire Gears 5. J'ai aimé le 4 et on m'a dis que le 5 est meilleure donc j'ai hâte de m'y mettre.
Mass Effect