Il aura surement une promo en sortant
En ce moment Metro Exodus et l'histoire de Pirates des Caraïbes dans Sea of Thieves, par contre je vais peut-être attendre une mise à jour car c'est vraiment n'importe quoi les déchirures d'images.
Le 25 juin 2021 à 12:00:22 :
En ce moment Metro Exodus et l'histoire de Pirates des Caraïbes dans Sea of Thieves, par contre je vais peut-être attendre une mise à jour car c'est vraiment n'importe quoi les déchirures d'images.
J'ai fait le début de sea of thieves il y a quelques mois et en fait le tearing (les déchirures d'images) arrivent seulement durant le prologue car après je n'en avais plus
Le 25 juin 2021 à 10:42:46 :
Je suis en train de faire Outer Wilds avant sa sortie du Game Pass. Quel jeu exceptionnel ! Si je n'arrive pas à le finir d'ici la fin du mois, je pense que je l'achèterai.
Moi aussi ce week end va être réservé à finir outer Wilds
J’ai commencé il y a longtemps mais j’étais sur un autre jeu et j’ai zappé ensuite
Mais là j’ai vu qu’il allait être retiré
Et ce week end je ne fais rien donc les étoiles sont alignées
Il y a plusieurs années j'ai été très hypé par Nier Automata mais je ne pouvais pas y jouer.
Lorsque j'ai eu ma Series X, c'est l'un des premiers jeux que j'ai téléchargé sur la game pass, mais après quelques heures de jeu, ça m'a un peu calmé, j'ai trouvé ça pas mal mais pas non plus ouf..
Et puis j'ai quand même acheté Nier Replicant, qui m'a fait un peu le même effet au début...même en pire avec des quetes fedex incroyablement gavantes. Et puis...et puis j'ai abandonné ces quetes et j'ai avancé dans le jeu, je l'ai fini et refini, et j'en ai presque chialé. Et du coup là je retourne sur Nier Automata, avec un tout nouvel angle de vision, et je m'attends à une experience de folie
Naheulbeuk.
Thr evil within 2
Morrowind
Et bordel que c'est raide et sec !
World War Z qui propose un vrai challenge quand on monte en difficulté mais manque cruellement de contenus, ça en devient vite redondant.
Je refais Metro Exodus depuis le patch next-gen.
Tell Me Why pour se détendre.
Yakuza à fond! J'avais commencer doom eternal mais je lais mis de côté quand j'ai appris la date de sortie du oatch n'est gen, je reprends le 29 du coup!
FF XII
Je viens de finir Tell Me why et franchement je suis très agréablement surpris car je ne suis clairement pas un adepte de ce style de jeu (je vais être volontairement réducteur mais c'est pour moi des films interractifs avec un gameplay pauvre), mais j'ai vraiment bien aimé l'intrigue et j'ai fait le jeu en deux soirées car je voulais connaitre le dénouement. J'en attendais RIEN et j'ai carrément accroché comme quoi ....
Là, je viens juste de commencer Mass Effect Andromeda, il est apparemment moins bon que la trilogie de base donc je vais essayer de ne pas le comparer et juste vivre l'instant en me focalisant sur le jeu.
Faut que je fasse tell me why mais avant je veux refaire TES IV avec tout les dlc, Lost Odyssey et Fable 2
Le 27 juin 2021 à 17:06:17 :
Faut que je fasse tell me why mais avant je veux refaire TES IV avec tout les dlc, Lost Odyssey et Fable 2
Donc t'es pas prêt de le le faire Tell me why
Forza Horizon 4
Tetris Effect: Connected
Necromunda: Hired Gun
J'avoue mais ces 3 jeux m'avaient tellement marqué à l'époque de la 360
Et TES IV et mon préféré de la licence, j'ai passé tellement d'heure dessus
Metro Exodus en 4k60 FPS RT
les jeux olympique , c est tres fun en 2 vs 2 online
kingdom come delivrance...
A plague tale : innocence : très beau jeu (français, en plus!), avec une histoire cohérente. Bon jeu pour les gens qui apprécient le genre médiéval, avec quelques énigmes. Les bruitages sont réussis ! J'ai hâte de connaître la suite dans le prochain jeu.