Le 14 juillet 2021 à 12:59:26 :
Ce n'est pas une exclue mais moi j'attends "Forgotten City" fin juillet qui sera en plus dans le gamepass (enfin je crois?)
Scorn pour ma part ...
Le 14 juillet 2021 à 13:03:02 :
Le 14 juillet 2021 à 12:59:26 :
Ce n'est pas une exclue mais moi j'attends "Forgotten City" fin juillet qui sera en plus dans le gamepass (enfin je crois?)Scorn pour ma part ...
Je l'avais oublié celui-là, mes styles de jeux de prédilection sont clairement les RPG et les Survival Horror et je suis plutôt un joueur "furtif" (en gros, les jeux comme Doom ce n'est pas fait pour moi ) donc Scorn devrait me plaire avec son ambiance "dérangeante" , mais je n'ai pas trop suivi les news pour garder le plaisir de la découverte.
Ghost Recon Breakpoint et GTA O.
GTA 5
Le 14 juillet 2021 à 12:58:23 :
Le 14 juillet 2021 à 12:50:17 :
Le 14 juillet 2021 à 12:39:10 :
Ca commence à vraiment manquer d'exclu quand même ...Ca arrive:
- Death Doors - 20/07/21
- Flight Simulator - 27/07/21 (gamepass)
- The Ascent - 29/07/21 (gamepass)Mouais, j'ai pris un Series S pas une Switch ... Et Flight Simulator c'est vraiment pas ma came ...
Vivement Halo.
Tu rouspètes de ne pas voir d'exclue, et quand il y en a 3 qui sortent en à peine 2 semaines, tu n'es pas content. C'est désespérant.
Le 14 juillet 2021 à 12:58:23 :
Le 14 juillet 2021 à 12:50:17 :
Le 14 juillet 2021 à 12:39:10 :
Ca commence à vraiment manquer d'exclu quand même ...Ca arrive:
- Death Doors - 20/07/21
- Flight Simulator - 27/07/21 (gamepass)
- The Ascent - 29/07/21 (gamepass)Mouais, j'ai pris un Series S pas une Switch ... Et Flight Simulator c'est vraiment pas ma came ...
Vivement Halo.
Triste mentalité.
Y'a aussi psychonauts 2 en août
Après avoir retourné Bloodstained Ritual of The Night je m'attaque a un autre Metroivania:
Shantae and the Seven Sirens
Autant j'avais trouver très moyen l'épisode "curse pirates" et pas trop aimer "Half Genie" mais celui-ci est une vrai perle !
ENFIN un épisode digne d'un vrai Metroivania ça fait plaisir ! Je me suis laisser tenter via les avis de la fiche xbox et j'ai pas été déçu, je sent que j'approche de la fin du jeu après pas mal d'heure. Dans cet opus pas de plate-forme hard, juste de l'exploration et des pouvoirs, items pour ouvrir des passages comme tout bon Metroivania qui se respecte. Les musiques sont cool, les graphismes top, je le recommande a fond, parfait pour se détendre aussi, rien de bien difficile mais on s'y amuse et c'est le principal, l'univers, les persos et les boss sont vraiment sympa aussi
SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE ça passe le temps ⌛ c'est un bon Inde en même temps je sais pas quoi faire d'autres en jeux...
Je me concentre sur Dragon Quest XI (vraiment très long) mais je fais un peu de Vermintide 2, de Killing Floor 2, de Forza Horizon (2, 3 et 4) et de Deep Rock. J’ai presque fini Aggelos aussi.
Le 14 juillet 2021 à 12:12:20 :
G_lachiasse Le 13 juillet 2021 à 14:33:12 :
Quand l'auteur demandait à quoi vous jouez, il parlait de jeux vidéos...Quand JVC demandait de mettre un pseudo, ils ne demandaient pas ton état de santé
En ce moment, je me finis la saga Wolfenstein.
Ça doit l'emmerder (dans tous les sens du terme) de voir que des gens jouent sur Xbox.
Toujours superhot 2 mais grosse envie de m'attaquer à spec ops the line et thé ascent
Je tourne en rond en ce moment donc un peu de Apex et de custom Game sur la MCC.
J'attends surtout MFS et The Ascent pour me faire patienter jusqu'a la beta de Infinite (en vrai ils sont pas la juste pour me faire patienter mais j'en peux plus d'attendre la beta)
Rieb
Multi bo2
Campagne de COD WWII
Metro Exodus
En mode solo, je joue sur Inops et Far Cry Blood Dragon. Et en multi, Battlefield 1 (je suis étonnée qu'il y a encore du monde).
Inops est gratuit, si l'offre est toujours valable. A vérifier.
J'ai refait Mad Max avec le mode 60 FPS + HDR
je l'avais fait sur PC lors de sa sortie c'est dommage que les serveur ont été coupé mais je trouve même le jeux plus beau que sur one X
Toujours sur Yakuza 7, je pensais pas qu'il était aussi long, mais je me régale.
Marvel Avengers
The ascent