La beta d'Infinite s'étant finie Lundi, j'ai enfin pu finir le DLC La colère des druides de AC Valhalla.
Donc la je vais continuer de 100% le jeu en attendant le DLC Paris la semaine pro, et je vais continuer the Ascent aussi
CarX Drift Racing Online, MK11 Ultimate et Microsoft Flight Simulator
Judgment fini, bien sympa mais finalement moins marquant qu’un Yakuza malgré de très nombreuses qualités, je suis désormais sur The Ascent j’accroche bien, bien réalisé pour un p’tit jeu.
A fond sur the Ascent
Microsoft Flight Simulator
Shadows Awakening
En ce moment en coop sur state of decay 2 , puis en solo Wolfenstein the old blood.
Je viens de finir Night in the Woods, excellent jeu d'aventure sur le thème de la santé mentale. Dommage qu'il soit uniquement en anglais, c'était pas toujours simple...
Là je commence Darksiders Genesis.
Sur Serie X
Spyro Reignited Trilogy
Microsoft Flight Simulator
State of Decay 2
Insurgency sandstorm, Back4Blood, The ascent et Flight sim
Elder scrolls online
The Ascent en coop
meme si ca bug peu
ce jeu c est une tuerie en coop
Je vais me lancer dans Omno et The ascent.
Je joue à attendre la livraison de ma S + moniteur depuis 2 weeks
Là sur samurai Warriors 5
-j'ai commencé Yakuza 3 mais j'ai un peu de mal apres les Kiwami, ça a vieillit
-disneyland adventures je flane dans le parc à spammer la baguette magique
-katamari damacy, la 5 etoile ça commence à etre tendu
-curse of the dead gods que je viens de ragequit
Je n'arrive pas à lâcher The Ascent
Sinon je switch entre plein de jeux à côté: Curse of the Dead Gods, Alien Isolation, Control, Grounded, Skate 3
The ascent
Je suis sur F1 2013 car j’en ai entendu parlé sur les forums mais du coup j’ai laché ma X avec F1 2021 et flight simulator pour la 360 qui était dans le garage .
Ce jeu de voiture est vraiment dingue !! Et graphiquement par rapport au 2021 en 4k …et bien il a un charme et un rendu graphique qui rappelle les bornes d’arcades !! Il a franchement bien vieilli
Splitgate et The Ascent
Apex
Flight sim
The ascent
Battlefield 5
The Ascent pour ma part! Avec un peu de Doom Eternal pour débloquer les derniers ski à sortit. Et j’ai débuter UltraKill sur ordinateur.