moi à rien depuis un moment je m'ennuie sur Xbox
FF XIII sur le GP. Je l'avais pecho sur ps3 à sa sortie. Et bah c'est pas si mal...
Très couloir. Mais ça se laisse jouer.
Pas grand chose de bien sur le GP ce mois-ci, donc j'ai repris Dishonored 2 DotO...
Je viens de finir la 1ère saison de TWD teltale, de temps en temps je me fais le solo de GOW judgement et je pense attaquer juste après sur la 2’eme saison de TWD et me mettre sur Dark picture.
D’ailleurs je vais voir ce qu’il vaut aillant adorer Until dawn
Pas joué depuis juin.
Pour ma part j' ai lancé cyberpunk, pas envie d attendre un patch dont on ne sait rien. Et franchement je me régale. Vraiment énorme. Pas déçu de l avoir lancé pour le coup.
Daymare 1998
Psychonauts 2 (fini hier)
Burnout Revenge
Rainbow 6 siege!!
Je suis toujours sur Dragon Quest 11, j'en vois pas le bout 😥
Le jeu est vraiment bien foutu, dommage que le scénario n'a aucune originalité, c'est du pur shonen fantasy. Ni plus, ni moins.
J'ai rien qui me donne envie je déteste ça, je fais juste mes défis Apex en me forçant et c'est tout car tout ce que j'ai en tête c'est BF2042 et Halo Infinite. Toujours cette période en fin d'été/septembre ou tout ce que je fais c'est attendre les grosses sorties de fin d'année ce qui m'empêche d'apprécier autre chose
Je viens de finir resident evil 3 remake qui était en promo en août.
La je viens de démarrer psychonauts 2 qui a l'air sympa
Toujours sur The ascent, mais je l'ai encore mis de côté pour faire l'excellent Psychonauts 2.
Splitgate et Halo Wars 2
Mis de côté The Ascent pour faire et finir 12 minutes que j’ai vraiment apprécié. J’ai débuté Psychonauts 2 pas mal mais bon. Et j’essaie de me motiver pour 2 jeux que tout le monde encense Ori 2 et Doom Eternal, je suis à peu près à un gros tiers de chaque et je sais pourquoi mais j’ai pas la foi de les relancer
Gears of war
Cyberpunk c'est une vrai tuerie ce jeux !
Le 05 septembre 2021 à 14:51:05 :
Cyberpunk c'est une vrai tuerie ce jeux !
A 30e chez Micromania, je me suis laissé tenter sur series X, je l'ai commencer hier , pour l'instant ca va
Le 05 septembre 2021 à 10:08:59 :
Mis de côté The Ascent pour faire et finir 12 minutes que j’ai vraiment apprécié. J’ai débuté Psychonauts 2 pas mal mais bon. Et j’essaie de me motiver pour 2 jeux que tout le monde encense Ori 2 et Doom Eternal, je suis à peu près à un gros tiers de chaque et je sais pourquoi mais j’ai pas la foi de les relancer
Tu devrais faire un jeu a la fois, c'est comme pour les films et les bouquins, tu peux en regarder/lire plusieurs à la fois aussi, c'est quand même meilleur l'un après l'autre, comme ça tu savoures chaque jeu uniquement, puis le suivant etc...
Bioshock remastered