Je suis en train de faire une pause d'Ender Lilies, le boss ninja qui saute dans tous les sens et sa hitboxe absurde durant sa phase 3 m'a fait péter un plomb du coup j'en profite pour terminer Tales of Berseria.
Je suis sur horizon 4 , tranquille..
Sea of thieves
Quand l'auteur demandait à quoi vous jouez, il parlait de jeux vidéos...
J'ai ma SX depuis quelques jours après avoir passé une Gen complète sur PS4 donc autant dire qu'avec le Gamepass je sais plus trop ou donner de la tête
J'essaye de me restreindre à quelques jeux mais les faire sérieusement même si je suis tenté de jouer à plein de trucs.
En ce moment je suis sur :
- Forza Horizon 4 (Quel jeu )
- Gears 5 je fais la campagne quand je suis tout seul, je pensais pas accrocher mais j'aime beaucoup
- A Plague Tale avec ma meuf (enfin je joue elle regarde, mais elle aime bien l'histoire)
- Une partie de Fifa de temps en temps
Je vais déjà finir Gears 5 et Plague Tale avant d'enchainer sur autre chose pour pas me disperser
Mais jeux repérés dans le GP que je veux vraiment faire :
- Nier Automata
- Star Wars JFO (commencé sur PS4 mais le jeu tournait trop mal)
- Star Wars Rogue Squadron
- Halo MCC et 5 avant Infinite
- Les Yakuza
- Doom Eternal
- Hellblade
- Descenders
- Forza Motorsport 7
- Pillards Of Eternity
- Prey
- Sea Of Thieves
- Evil Within 1 et 2
- Unravel 2 avec ma copine
Autant dire que j'aurai jamais le temps de faire tout ça
J'ai fini a plague tale innocence, j'hésite sur la suite avec
Ori
The outer worlds
Nier automata
DLC de Doom Eternal. C'est le kiff, le retour sur ce jeu fait trop plaisir.
Et ensuite, on va enchainer avec les DLC de Frostpunk
(Et du Apex en multi)
Je suis toujours sur Judgment avec déjà 25h au compteur il doit en falloir 40 pour boucler l'histoire je pense. Et j'avance péniblement par petites touches sur Doom Eternal qui est assez coton par moment.
Doom la tronçonneuse et le lance-flammes sur les petits mobs seulement et switch Balista-Super Shotgun une fois tu a compris sa tu va rouler sur le jeu.
Dishonored 2 que j'avais déjà fait il y a quelques années. Cette fois je commence avec ce cher Corvo. Je me souviens que l'immensité des niveaux m'avait désemparé.
Pour l'instant ça va, c'est peut-être moi qui joue mieux.
Dead rising 3
Ff9
Mais je cherche un nouveau jeu préféré après les excellent 2 thé evil within que j'ai terminé.... aucune idée de quoi faire
Hitman 3 (tout juste fini l'histoire)
Outer Worlds
Yakuza: LAD
Plague Tale
G_lachiasse Le 13 juillet 2021 à 14:33:12 :
Quand l'auteur demandait à quoi vous jouez, il parlait de jeux vidéos...
Quand JVC demandait de mettre un pseudo, ils ne demandaient pas ton état de santé
En ce moment, je me finis la saga Wolfenstein.
Mass Effect trilogie
F1 2021
Ca commence à vraiment manquer d'exclu quand même ...
Le 14 juillet 2021 à 12:39:10 :
On reste sur notre faim en ce début de gen à cause du covid mais heureusement les nombreux supports next-gen de jeux Xbox One existants me suffiront largement jusqu'aux prochaines grosses sorties.
Je viens de finir Ryse Son of Rome et j'ai adoré !!! Alors oui c'est pas mal de cinématique et de QTE mais j'ai passé un super moment et j'ai fini l'histoire en 3 soirs tranquillou. Et le jeu doit avoir 6-7 ans et je le trouve magnifique, ça devait être une claque à la sortie ? C'est peut-être pas le jeu du siécle mais ce qui compte c'est que je me suis éclaté du début à la fin.
Et là, je joue à Recore ! Et franchement, le jeu est vraiment bien, je suis agréablement surpris car j'avais cru comprendre que le jeu était "moyen" vu les retours mais moi, je suis à fond dessus. L'histoire se laisse suivre sans déplaisir, j'aime bien l'héroine, le système de craft de robot est sympa, les phases de plate-forme ne sont pas punitives tout comme les gunfight (merci l'auto lock ^^) ce qui me permet de jouer avec mes enfants, et même si le jeu sera sûrement un peu répétitif dans ses mécaniques de gameplay, je trouve que ça passe bien et je m'amuse vraiment.
Et depuis que je suis revenu chez Xbox c'est exactement ce que je réalise grâce au gamepass, je m'en fous de la guerre des consoles etc ... moi , je m'éclate sur ma XSX, j'ai un choix fou, et je ne me sens jamais frustré et quand un jeu n'est pas fait pour moi, je ne ressens pas de déception comme lorsque je payais mes jeux (25-30 euros). Depuis que je suis sur XSX, je n'ai jamais autant joué ! En 3 mois, j'ai commencé environ 25 jeux grâce au Gamepass et j'en ai déjà fini 17 ! (des jeux indés comme des AAA) Je n'avais pas ce rythme sur PS4.
Sur Xbox, je ne ressens que du FUN (grâce aux jeux, aux services, à la communauté etc...) et c'est ça l'essentiel !!! Revenir chez Microsoft est le meilleur choix que j'ai fait. Je m'éclate et en plus je viens de me prendre 3 mois de Gapepass Ultimate grâce à mes points Rewards donc je ne risque pas de partir de chez Xbox (limite je suis en mode "endoctriné' )
Ca arrive:
- Death Doors - 20/07/21
- Flight Simulator - 27/07/21 (gamepass)
- The Ascent - 29/07/21 (gamepass)
Le 14 juillet 2021 à 12:50:17 :
Ca commence à vraiment manquer d'exclu quand même ...Ca arrive:
- Death Doors - 20/07/21
- Flight Simulator - 27/07/21 (gamepass)
- The Ascent - 29/07/21 (gamepass)
Mouais, j'ai pris un Series S pas une Switch ... Et Flight Simulator c'est vraiment pas ma came ...
Vivement Halo.
Ce n'est pas une exclue mais moi j'attends "Forgotten City" fin juillet qui sera en plus dans le gamepass (enfin je crois?)