Moi j'attend the Ascent et Flight simulator 2020 sur le GPU et F1 2021
Sinon je suis sur F1 2020 , Moto Gp 21 , Sea Of THieves Pirates Life , Gears5 , OutRiders
Le 02 juillet 2021 à 14:44:49 :
Chivalry 2
Dark Souls 3En attendant Battlefield et Halo multi
Je fais une pause sur Dark souls 3... Le roi sans nom me les brises trop... Il me manque plus que lui avant d'aller taper le boss de fin, jusqu'ici aucun problème limite je roulais sur tout mais lui punaise...
Au passage ont ne peut pas faire une save de la partie sur USB pour relancer juste avant le combat du boss final ? Histoire de check les différentes fins...
Le 04 juillet 2021 à 09:06:18 :
Le 02 juillet 2021 à 14:44:49 :
Chivalry 2
Dark Souls 3En attendant Battlefield et Halo multi
Je fais une pause sur Dark souls 3... Le roi sans nom me les brises trop... Il me manque plus que lui avant d'aller taper le boss de fin, jusqu'ici aucun problème limite je roulais sur tout mais lui punaise...
Au passage ont ne peut pas faire une save de la partie sur USB pour relancer juste avant le combat du boss final ? Histoire de check les différentes fins...
une fin requiert des actions spécifiques au cours de ta run donc non
fais les en NG+
pour le roi sans nom il craint le feu/ténèbres, donc résine ou sort, et faut avoir le timing pour l'esquive il a pas mal d'attaque a retardement
PC Building Simulator (j'adore énormément) et Dark Alliance (très sympa aussi)
de retour sur xbox après mon absence sur la gen précédente
en ce moment pour moi c'est
wrekfest
man eater
it takes two
J'ai fini Red Dead 2 hier
Je suis rendu au boss Boss finale à Ion Fury les Boss étants moins mon style au FPS je vais le faire tranquillement et j’ai débuter Mass Effect 2 Remastered. Et j’ai fait le nouveau Master Level de Eternal qui est génial avec le patch
Je me fait Odyssey en ce moment , excellent
Yakuza Like a Dragon, il est vraiment génial!
En ce moment je suis en mode "nul à chier" sur les deux jeux que je fais !
Je savais que les fast FPS ce n'était pas mon domaine de prédilection mais je tente quand même de faire Doom Eternal et je suis clairement mauvais Je joue en normal pourtant mais je ne maitrise clairement pas le jeu , j'en suis qu'au début, je viens juste de retourner à mon vaisseau pour la première fois .
Et sinon, je tente de finir Ori and the blind forest et mes nerfs sont mis à rude épreuve sur la fin du jeu, je suis arrivé au Mont Horu et je viens difficlement de finir les deux premières portes pour stopper la lave
Je m'accroche mais je galère sur ces deux jeux pas forcément difficile pour le commun des mortels mais qui pourtant m'apprennent l'humilité et la patience !
Sinon, pour savoir ? Ori 2 est plus "difficile" "exigeant" que le 1 ? Car à la base je voulais me faire les deux mais vu que je galère à finir le 1
J'adore ce style de jeu mais je suis juste "pas doué", pour preuve j'étais totalement sous le charme d'Hollow knight mais je n'ai jamais eu le courage (la patience surtout) de le finir alors que j'avais quand même du faire au moins deux tiers du jeu.
Rassure toi je suis une merde aussi à Ori pourtant je suis plus qu’à l’aise à Doom une fois que tu comprends les mécaniques sa devient une pure tuerie.
Je viens de finir Metro Exodus et c'est vraiment un excellent jeu, mais pas plus ou pas moins que les deux épisodes précédents.
Là je commence Yakuza Like a Dragon.
Le 04 juillet 2021 à 20:32:42 :
Je savais que les fast FPS ce n'était pas mon domaine de prédilection mais je tente quand même de faire Doom Eternal et je suis clairement mauvais Je joue en normal pourtant mais je ne maitrise clairement pas le jeu , j'en suis qu'au début, je viens juste de retourner à mon vaisseau pour la première fois .
Je me rappelle plus, mais tu as déjà eu affaire à un maraudeur ? Si c'est non, tu verras qu'après un affrontement contre cet ennemi tout le jeu te paraîtra très (très) facile.
Tu devrais commencer par le premier pour t'habituer.
Par contre moi pour bien profiter du jeu j'avais changé la configuration des touches, j'arrivais à rien avec la configuration initiale.
Le 05 juillet 2021 à 04:48:05 :
Rassure toi je suis une merde aussi à Ori pourtant je suis plus qu’à l’aise à Doom une fois que tu comprends les mécaniques sa devient une pure tuerie.
Pour ori, logiquement je suis à la fin , je dois fuir la chouette dans le mont Horu mais j'ai toujours pas passé ce passage après au moins 15 essais
Mais après, je tente l'aventure Doom quand même, mais je sais que je vais prendre pleins de raclées et je risque de Ragequit
Le 05 juillet 2021 à 06:05:00 :
Je viens de finir Metro Exodus et c'est vraiment un excellent jeu, mais pas plus ou pas moins que les deux épisodes précédents.Là je commence Yakuza Like a Dragon.
Le 04 juillet 2021 à 20:32:42 :
Je savais que les fast FPS ce n'était pas mon domaine de prédilection mais je tente quand même de faire Doom Eternal et je suis clairement mauvais Je joue en normal pourtant mais je ne maitrise clairement pas le jeu , j'en suis qu'au début, je viens juste de retourner à mon vaisseau pour la première fois .Je me rappelle plus, mais tu as déjà eu affaire à un maraudeur ? Si c'est non, tu verras qu'après un affrontement contre cet ennemi tout le jeu te paraîtra très (très) facile.
Tu devrais commencer par le premier pour t'habituer.
Par contre moi pour bien profiter du jeu j'avais changé la configuration des touches, j'arrivais à rien avec la configuration initiale.
Je n'ai logiquement pas rencontré de Maraudeur car je suis vraiment qu'au début (j'ai juste fini la mission "enfer sur Terre") et c'est au final une mission qui sert de didacticiel et moi je galère déjà (je ne suis clairement pas assez "VIF"), ça promet pour le reste !
Chivalry 2, Battlefield V et The Medium en attendant F1 2021 et Battlefield 2042.
Ender Lilies, jeu très sympa.
Un peu difficile mais ça va.
Metro Exodus avec le patch next gen. It takes two avec madame. Et j'essaie aussi de finir la quête principale de AC Valhalla mais j'en ai... un peu marre
Le 05 juillet 2021 à 09:34:04
Je n'ai logiquement pas rencontré de Maraudeur car je suis vraiment qu'au début (j'ai juste fini la mission "enfer sur Terre") et c'est au final une mission qui sert de didacticiel et moi je galère déjà (je ne suis clairement pas assez "VIF"), ça promet pour le reste !
C'est bien ce qui me semblait concernant les Maraudeurs, du coup tu verras que "enfer sur Terre" était très exagéré comme titre, en tout cas bonne chance pour la suite car cela ne sera pas suffisant.
Je voulais faire les DLCs, mais quand j'ai vu qu'il fallait affronter deux Maraudeurs en même temps, merci, mais non merci.
Battlefield 1 et Spyro.
Outriders, Re8 et Naruto Storm