CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 166»
Page suivanteFin
EmperorFranz EmperorFranz
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 13:07:30

The RiftBreaker et Mafia Remake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634581984-tetedecochonou.png

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 13:55:43

Le 19 octobre 2021 à 13:01:22 :

Le 19 octobre 2021 à 10:17:58 :
Je me refais la campagne de Battlefield 1, quel pied ce jeu :bave:
L'acte 1 avec les chars :coeur:

Superbe graphiquement,l'assaut contre l'église en montagne avec l'armure,fantastique!

ah oui je m'en souviens sur PS4 c'était un bon moment. La mission aerienne j'ai trop hate aussi, j'avais pris une claque à l'époque

G_Lachiasse G_Lachiasse
MP
Niveau 39
19 octobre 2021 à 15:20:39

Marvel Avengers, ça faisait longtemps que je ne mettais pas autant amusé sur un jeu, un régal...

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2021 à 18:40:43

Le 19 octobre 2021 à 13:03:27 :

Le 19 octobre 2021 à 10:11:47 :
Hot wheels unleashed mais je le trouve de moins en moins fun...........
Alan Wake en attente et Farcry6 je sais pas si je le garde ou si je me fais rembourser vu les avis.................

Fais toi rembourser FC6. C'est une grosse daube.

Critique de Gagzzz:

https://www.youtube.com/watch?v=SnCUfNukT0M

Vidéo de Sheshounet:

https://www.youtube.com/watch?v=qrQL2QcYX40

LOL,tu crois pas si bien dire,j'ai fait ca cet aprem,ca a pas trainé! :content:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
19 octobre 2021 à 19:35:37

Disco Elysium et Back4blood !

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 22:04:40

Je viens de tester Psychonauts 2 il est excellent :bave:

julx9 julx9
MP
Niveau 32
19 octobre 2021 à 23:28:32

J’ai fini A Plague Tale. 😢……et je sais vraiment pas quoi faire apres cette perle

Randall972 Randall972
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 23:46:03

1er run de Borderlands 2 fini (sirène) et j'en suis à la fin du 3ème dlc.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 23:56:54

Le 19 octobre 2021 à 18:40:43 :

Alan Wake en attente et Farcry6 je sais pas si je le garde ou si je me fais rembourser vu les avis.................

Critique de Gagzzz:

Vidéo de Sheshounet:

Alors là, alors là...:rire:

C'est quoi le pire entre baser son avis sur l'avis des autres ou sortir des vidéos de Sheshounet.
Incroyable...plus les années passent, plus les gens ont besoin d'aide pour se faire un avis, sans même avoir au moins pu jouer au jeu.

Aie aie aie...vive le gaming hein. (ou pour certains vive le gaming à travers les yeux d'un autre)

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 28
20 octobre 2021 à 07:26:43

Je suis sur Marvel Avengers après avoir terminé Mass Effect Trilogy mais j'ai du mal a accrocher. Le jeu est sympa mais la structure des missions est franchement horrible. J'hésite a installer SW Fallen Order aussi.
Pour chill, je suis aussi sur Monster Train qui est très bon. Par contre je me tate a me prendre le nouveau Far Cry. Heureusement, j'ai encore AC Valhalla et le 5 a faire sur mon pc, ca retient mon achat compulsif. :hap:

iguanent iguanent
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 à 09:46:38

Gear of war ultimate :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2021 à 10:07:43

Le 19 octobre 2021 à 23:56:54 :

Critique de Gagzzz:

Vidéo de Sheshounet:

C'est quoi le pire entre baser son avis sur l'avis des autres ou sortir des vidéos de Sheshounet.
Incroyable...plus les années passent, plus les gens ont besoin d'aide pour se faire un avis, sans même avoir au moins pu jouer au jeu.

Aie aie aie...vive le gaming hein. (ou pour certains vive le gaming à travers les yeux d'un autre)

En toute subjectivité,j'ai acheté le jeu en promo,j'étais pas plus emballé que ca de le commencer,en aucun cas j'ai tenu compte des avis sur le net ou sur les forums,néanmoins cet opus est loin d'etre une pépite,je pense pas avoir raté grand chose.........

XWxx1xxWX XWxx1xxWX
MP
Niveau 28
20 octobre 2021 à 10:12:13

FARCRY 6, sympa mais pas exceptionnel, c'est far cry quoi, on sais ce qu'on achète

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
20 octobre 2021 à 10:13:18

J'ai terminé What Remains of Edith Finch hier, très sympa, ça dure 2h mais l'histoire est touchante et c'est une vrai leçon de mise en scène.

J'ai fini Wolfenstein The New Colossus aussi, beaucoup aimé, y'a des scènes d'anthologie dans ce jeu c'est parfois très drôle, et le côté FPS fonctionne bien. Ca vaut pas un Doom Eternal mais j'ai bien aimé.

Là je suis sur Prey, quelle ambiance :ouch: Le début du jeu et la mise en place de l'intrigue est digne d'un Bioshock. Après le jeu est assez angoissant, pour l'instant je suis pas hyper emballé par les combats mais j'ai pas débloqué beaucoup de possibilités.

Charrette83 Charrette83
MP
Niveau 4
20 octobre 2021 à 10:19:12

Le 20 octobre 2021 à 10:13:18 :
J'ai terminé What Remains of Edith Finch hier, très sympa, ça dure 2h mais l'histoire est touchante et c'est une vrai leçon de mise en scène.

J'ai fini Wolfenstein The New Colossus aussi, beaucoup aimé, y'a des scènes d'anthologie dans ce jeu c'est parfois très drôle, et le côté FPS fonctionne bien. Ca vaut pas un Doom Eternal mais j'ai bien aimé.

Là je suis sur Prey, quelle ambiance :ouch: Le début du jeu et la mise en place de l'intrigue est digne d'un Bioshock. Après le jeu est assez angoissant, pour l'instant je suis pas hyper emballé par les combats mais j'ai pas débloqué beaucoup de possibilités.

Prey est ouf :)

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 10:24:54

Le 20 octobre 2021 à 10:13:18 :

j'avais beaucoup aimé What remains of edith finch, il fait parti de ces perles indés à faire sans attendre

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 octobre 2021 à 12:49:11

Le 19 octobre 2021 à 23:56:54 :

Critique de Gagzzz:

Vidéo de Sheshounet:

Dire "Vive le gaming" et encenser Far Cry 6. lol

Je donne des retours de YouTubers qui n'hésitent pas à pointer les défauts des gros AAA. Perso je n'ai pas besoin de leur avis pour avoir mon opinion mais c'est pas pour autant que Gagzzz et même Sheshounet (oui même lui) ne tiennent pas des discours intéressant.

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 à 13:25:27

Le 19 octobre 2021 à 23:28:32 :
J’ai fini A Plague Tale. 😢……et je sais vraiment pas quoi faire apres cette perle

Clairement oui! J’ai eu le même ressenti, ce jeu est incroyable!

Sinon j’ai profité de la promo pour commencer Borderlands 3. Très bon defouloir, après le taff ça passe bien!

Vivement Forza!

ingvar ingvar
MP
Niveau 20
20 octobre 2021 à 13:36:20

Je suis en train de me refaire tous les Halo en coop pour me préparer pour Infinite.
Sinon je joue principalement à Scarlet Nexus en ce moment, il est vraiment bien. Il y a Aragami 2 qu'il faut que je finisse et je vais tester Back 4 Blood en coop ce soir normalement. :)
Mais il y a plein d'autres jeux que j'ai prévu sur le Game Pass (Riftbreaker, AoE 4, FH5 et bien sur Halo Infinite pour ne citer qu'eux...), je suis pas prêt à m'ennuyer... :-)

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 20
23 octobre 2021 à 07:53:09

Uno

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment