Gears Ultimate edition
Je me souvenais plus a quel point l'ost était incroyable
En ce moment, sur ma sx, c'est fh5 et halo.
Sur pc c'est autres choses.
Pokemon diamant étincelant
Gears tactics, j en suis au dernier boss, très moyen à mon sens, je m attendais à beaucoup mieux... je verrais après si Phoenix point rattrape la sauce dans ce style la
Tales of arise/halo/FH5
Shadow Tactics: Blades of the Shogun
Le 11 décembre 2021 à 19:46:35 :
Shadow Tactics: Blades of the Shogun
Excellent jeu, Desperados 3 est lui aussi vraiment bon
Destiny 2
BF 2042
Forza 5
Riders Republic
Halo Infinite (campagne + multi)
Pas trop le courage et le temps de jouer du coup je fais quelques matchs en carrière fifa puis je déco.
J'ai des jeux à faire mais pour y jouer 1h le soir je préfère attendre d'être en vacances.
Dead cells, je suis complètement accro.
Il est tellement en haut du panier !
J’y avais joué à sa sortie mais très rapidement et wahou, quel plaisir de le découvrir réellement !
Un contenu de dingue, que ce soit les armes/pouvoirs, les ennemis, les biomes, les secrets.
le gameplay change réellement selon son builds, comme un Dark souls.
Et les ziks au top !
Et puis Halo Infinite (mon tout premier) principalement en multi !
En ce moment je suis sur Halo 4, je n'avais jamais fait cette licence jusqu'à maintenant... Et c'est de la frappe totale 🤤
Halo infinite
Serious sam 4
Bf 2042
Et toujours apex, fifa et civilisation 6
J'ai enclenché un marathon Halo la semaine dernière avant la sortie de Halo Infinite du coup je viens de finir la MCC ( 😍) et là j'en suis à Halo 5 et wouahou j'y avais jamais touché c'est quoi ce truc ?! Un bon jeu mais pas du tout un Halo j'ai du mal à le terminer...
Vivement Infinite vu les retours.
Je viens de finir It Takes Two avec ma femme, là je vais bientôt finir aussi DMC 5 spécial édition.
Sinon je joue régulièrement à forza horizon 5
Je fais une nouvelle run de Hollow Knight en attendant le 2 qui devrait arriver dans quelques mois.
Quel jeu!
J'ai commencé halo 4 hier et malgré les précédents qui sont très bon seul le odst m'a vraiment déçu, par contre le 4 c'est beaucoup mieux.
Halo Infinite , chorus et Diablo 2 R
Je suis dans la saga Halo et là, je suis perdu, je ne sais par lequel continué avant de faire Infinite sachant que je viens de finir Halo 4 (Guadians avant Infinite c'est certain).
Il me reste:
-Reach
-ODST
-Guardians (avant Infinite)
-Infinite (je trépigne d'impatience)
🤤
Forza Horizon 5
My friend Pedro