Je termine bientôt ChronoCross.
J'ai enfin débuté Cyberpunk avec la mise à jour Nextgen...pas le chef d'oeuvre annoncé évidemment mais je me laisse transporter par l'ambiance.
En ce moment Outcast 2 (pas mal mais il fait pas peur) et Lost in Random (du Tim Burton en jeu vidéo.
SSX 3
Elden ring
BF 2042
Avec le GamePass, je suis actuellement en découverte de The Ascent, Guardians of the Galaxy et Life is Strange True Colors.
Autrement, je suis également sur de nouvelles runs de Cyberpunk et Bioshock the Collection.
The Ascent très bon jeu ;) j’ai beaucoup aimé.
Moto GP 2022 il est trop top le Gameplay
J'ai poncé Cyberpunk
J'me suis remis à Fallout: New Vegas, la boucle
J'me suis pris Control aussi qui est en promo aujourdhui (12€),
J'ai hésité à chopper Sekiro mais 35€ ("-50%") c'est trop pour un jeu de 2019.
Je viens de finir Turnip Boy sur le Game Pass. Je le recommande, c'est un ptit jeu d'aventure mignon et décalé, très sympa ! Il n'est pas très long par contre, je suis arrivé aux crédits de fin en 1h40 (80% des succès)
Le 21 avril 2022 à 15:54:30 :
J'me suis pris Control aussi qui est en promo aujourdhui (12€),
Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué l'année dernière. Faut aimer l'ambiance mais si tu accroches, tu vas surkiffer.
Le niveau de l'ashtray maze (labyrinthe du cendrier en français je crois)
Par contre je te conseille de faire ABSOLUMENT le jeu en VO, il me semble à l'époque que la VF était pas foireuse mais totalement désynchro par rapport aux mouvements de lèvres.
Le 21 avril 2022 à 17:23:35 :
Le 21 avril 2022 à 15:54:30 :
J'me suis pris Control aussi qui est en promo aujourdhui (12€),Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué l'année dernière. Faut aimer l'ambiance mais si tu accroches, tu vas surkiffer.
Le niveau de l'ashtray maze (labyrinthe du cendrier en français je crois)
Par contre je te conseille de faire ABSOLUMENT le jeu en VO, il me semble à l'époque que la VF était pas foireuse mais totalement désynchro par rapport aux mouvements de lèvres.
Mais trop. Le GOTY 2019 pour ma part.
Je l'ai fini 3 fois
A fond sur Yakuza 4 Remastered je veux le terminer car la pause avait été longue pourtant l'histoire enfin les histoires qui s'entremêlent sont vraiment bien faites.
Et des parties sur Civ 6 avec un pote.
Fini true colors hier ,je continue watch dogs 2 ,et j me suis pris la collection bioshock en promo pour le refaire sur x et jai commencé le 1er dans la journée,c joli mais des bugs textures que j avais pas sur 360 a part ca c tt bon pour le moment.
Dishonored 2, j'ai terminé il y a quelques jours le 1 avec les Dlc.
Très bon jeu d'ailleurs.
Flight simulator 2020 sur compagnie virtuelle Air Brasileiros , compagnie brésilienne avec un reseau de destinations un peu partout dans le monde.
Lego skywalker et moss vr sur ps4.
Perso je suis sur Quantum Break et Sea of Thieve pour le multi !
Hitman Trilogy et un peu de Sea of Thieve
Dying Light, je n'y avait jamais joué, c'est pas mal du tout un peu chiant la nuit. Je prendrais surement le 2 plus tard si j'ai aimé le 1 du début à la fin.