Salut à tous, perso je suis sur Wolfestein 2 et Zombie army 4 en attendant Sniper elite 5 ! Bon jeux à tous.
Je viens de terminer Cyberpunk et j’avoue avoir du mal à passer à autre chose après ce kif incroyable.
Je vais me lancer sur les gardiens de la galaxie et pourquoi pas divinity sins.
A voir.
Midnight club LA
Trek to Yomi. Me reste 2 chapitres à faire, j'aime beaucoup mais pas d'une traite car progression un peu répétitive. La DA est géniale.
Zombie army trilogy (en attendant Sniper Élite 5 et a plague tales : requiem), c'est assez rigolo !
Et Forza horizon 5.
Fallout 4 GOTY alors que j'avais jamais fait les DLC, Trek to Yomi en parallèle une demi-heure par-ci par -là, j'ai lancé le remaster de Command and Conquer mais c'est pas hyper intéressant...
Et la liste de jeux installés sur le GP et pas encore fait s'allonge... J'ai testé vite fait Citizen Sleeper qui m'a semblé sans grand intérêt. Life is strange sera à faire, comme Naheulbeuk, et lost in Random semble pas mal non plus...
Vivement la retraite! :D
Ion fury
Excellant choix Xboxchannel j'ai adoré Ion Fury
Le 10 mai 2022 à 19:32:05 :
Excellant choix Xboxchannel j'ai adoré Ion Fury
Oh oui cest super jeu a l'ancienne
Horizon Forbidden West
Sifu
Spiderman Miles Morales
Halo mcc
Le 10 mai 2022 à 10:22:29 :
Fallout 4 GOTY alors que j'avais jamais fait les DLC, Trek to Yomi en parallèle une demi-heure par-ci par -là, j'ai lancé le remaster de Command and Conquer mais c'est pas hyper intéressant...Et la liste de jeux installés sur le GP et pas encore fait s'allonge... J'ai testé vite fait Citizen Sleeper qui m'a semblé sans grand intérêt. Life is strange sera à faire, comme Naheulbeuk, et lost in Random semble pas mal non plus...
Vivement la retraite! :D
Ce sera trop tard à la retraite, car la retraite c'est la fin de ta vie(en prime aucune garantie de l'atteindre), tu vas en retraite pour la finir, c'est une impasse ou bcp ce sont égarés, n'attends surtout pas la retraite pour vivre, vie chaque jour comme si c'était le dernier, le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, il n'y a qu'ici et maintenant, si tu arrives a avoir conscience de ceci, le temps ne sera plus un frein à ta vie, n'attends surtout pas la fin de ta vie pour en profiter, ce sera trop tard, tu vas découvrir les joies de vivre en te rendant compte que c'est la fin, ne t'inflige pas ça, c'est inutile!
Je suis retourné sur Grounded et oh my god que ce jeu est addictif!
J'ai commencé Kameo, c'est une exclue qui m'avait toujours intrigué. Visuellement c'est toujours joli même si le gameplay a pris un coup de vieux.
Toujours Elden Ring. Je l'aurai fini à la sortie de Starfield je pense
En ce moment je suis sur Astérix et Obélix baffez les tous et je pense attaquer mass effect 3.
Sur PS4, je suis sur Syfu
En multi halo et Uncharted.
Je reste accroc à Dicey Dungeon pour ma part. Je pense que je l’achèterai quand il sortira du Game Pass
Le 24 mai 2022 à 23:42:35 :
Je reste accroc à Dicey Dungeon pour ma part. Je pense que je l’achèterai quand il sortira du Game Pass
Tu devrais aimer Floppy Knight qui vient d'arriver sur le GP. C'est du même studio je pense.
J'ai fini Gorogoa, je continue Lost in Random et Halo Infinite (multi et légendaire), j'espère finir LiR avant l'arrivée de Sniper Elite 5.
Je viens de finir Wolfenstein Youngblood et Bulletstorm.
Je me refais tranquillement les Sniper Élite et j'envisage les Viva Piniata 😅