Le moins bon control , Quantum Break est très bon d'ailleur j'attend une suite avec impatience
Je suis sur les dlc de assassin Creed Valhalla. Celui en Irlande . Pas de bouleversements mais content de replonger dans l'aventure.
Le 31 mai 2022 à 16:18:57 :
Le moins bon control , Quantum Break est très bon d'ailleur j'attend une suite avec impatience
Tu inverses là
Le 31 mai 2022 à 17:48:51 :
Le moins bon control , Quantum Break est très bon d'ailleur j'attend une suite avec impatienceTu inverses là
Je suis d'accord avec lui, j'ai préféré l'histoire de QB et la construction global du jeu, après j'ai aussi bien apprécié Control, bon gameplay, bonne ambiance, mais trop répétitif à mon goût.
Le 31 mai 2022 à 18:04:37 :
Le moins bon control , Quantum Break est très bon d'ailleur j'attend une suite avec impatienceTu inverses là
Je suis d'accord avec lui, j'ai préféré l'histoire de QB et la construction global du jeu, après j'ai aussi bien apprécié Control, bon gameplay, bonne ambiance, mais trop répétitif à mon goût.
Question de goûts. Au final, les 2 jeux sont vraiment très bons. Moi, j'ai beaucoup aimé le parallèle de Control avec la fondation SCP. De plus, j'aime beaucoup le style architectural (brutalisme) de l'Ancienne Maison. Je trouve aussi que le gameplay de Control est réellement jouissif. Ceci allié aux éléments du décor entièrement destructibles, ça rend tellement bien.
Je rattrape mon retard sur les Far Cry donc je m'attaque au 4 (que j'ai payé 4€ pas de quoi se ruiner si j'aime pas au moins)
NG+4 d'Elden Ring.
Je me refais Batman Arkham Knight, et franchement quel jeu ! Le monde est magnifique, l'ambiance est sombre. Les situations super variées, bref un des meilleurs jeu de super héros pour moi, au dessus de Marvel Spider Man pour moi.
Depuis 10 jours que j'utilise ma Séries S, je continue à m'amuser sur Forza Horizon 4 et j'ai récemment commencer Ori & The Blind Forest (3h de jeu environ). Très bon jeu, l'un comme l'autre ^^
Deep Rock Galactic
Deep Rock Galactic
Deep Rock Galactic
Deep Rock Galactic
Deep Rock Galactic
Je me suis remis un peu sur Elden Rings que j avais abandonné car trop vaste, du coup j explore pas mal sans trop avancer et en parallèle, j ai recommencé Splinter cell Blacklist sur 360
J'ai commencé Fable Anniversary (je n'ai fait que Falbe 2 sur 360 à l'époque).
Sinon, je suis toujours à fond sur Grounded et Rogue et Legacy 2.
Le 30 mai 2022 à 16:29:47 MrConstantina a écrit :
Toujours sur rocket, mais depuis la semaine dernière j'ai pas mal de problème de connexion sur le jeu
Et tomb raider définitive édition, 82% j'approche de la fin
Ayant fini TR à l'instant, je vais probablement me lancer dans sniper elite 5 demain.
Mais toujours rester sur rocket, faut que je termine le pass avant la fin de saison
Le 31 mai 2022 à 18:04:37 :
Perso je trouve que QB est un brouillon de Control (que j"ai vraiment kiffé et une fois de plus merci le Gamepass !) niveau gameplay
J'ai commencé la trilogie Mass Effect avec l'édition légendaire, soldée à ~30€
Si tu as le gamrpass le
ultimat vdd il est dedans.
Perso je viens de me reprendre gta 5 version opti pour refaire le solo.
Franchement il est très propre graphiquement parlant
[19:51:12] <Dr_Venkeman11>
Si tu as le gamrpass le
ultimat vdd il est dedans.
J'ai pas le GPU, d'où le fait que j'aie acheté le jeu
Toujours sur les dlc de assassin Valhalla.
J'ai bien aimé celui en Irlande. J'attaque celui de la France. Pas emballer pour l'instant même si l'infiltration a l'air plus poussée comme a l'époque des premiers assassin.
Mais l'histoire et les personnages sans plus. J'attends de voir je ne suis qu'au début.
J'ai acheté kao le kangourou bon c'est sympathique mais sans plus . C'est comme super lucky, c'est à dire sans surprise et on joue en kangourou.
Might and Magic : clash of Heroes entre 2 partie de splinter cell Blacklist.
Ma 360 a jamais autant tourné ahaha