Le 01 juin 2022 à 17:48:30 MrConstantina a écrit :
Le 30 mai 2022 à 16:29:47 MrConstantina a écrit :
Toujours sur rocket, mais depuis la semaine dernière j'ai pas mal de problème de connexion sur le jeu
Et tomb raider définitive édition, 82% j'approche de la finAyant fini TR à l'instant, je vais probablement me lancer dans sniper elite 5 demain.
Mais toujours rester sur rocket, faut que je termine le pass avant la fin de saison
Toujours sur rocket et j'ai commencé AC Origins pour la première fois, je suis parti pour passer 100h dessus
Ayant fini le solo sniper elite 5 , je joue au solo du 4 et j'alterne avec fallout 3 qui a pris un ptit coup de jeune sur la series x avec le fps boost , ca fait plaisir .
LEGO City Undercover
Ninja Gaiden avant de commencer Chorus
Need for speed underground 2 (Via Retroarch)
F1 2021
Je laisse un peu la série S de côté pour les prochains jours, j’ai lancé Diablo Immortal sur l’iPad est c’est vraiment cool.
A part l’aspect mobile : « donnes nous du pognon, tu auras de superbes gemmes »
qui n’est heureusement pas obligatoire mais forcément tentant pour upgrade plus rapidement son stuff, le reste est bon.
Il tourne impec en 60fps sur mon iPad Pro, pas vilain, il y a du contenu, notamment les failles et puis c’est assez facile de jouer à plusieurs/créer des groupes car on a direct le vocal ou le tchat avec les claviers des tel/tablettes. Et puis j’ai toujours une toute petite fenêtre de dispo lorsque je joue pour voir ce que les gens écrivent en direct. Pratique.
Bref, je vais malgré tout lancé quelques « rock’n’Stone » dans la semaine !
Un peu de MS Fly simulator pour le délire et la curiosité, sinon je me relancerai bien AC Origins pour faire les DLC maintenant qu'il est en version série X...
Je suis dans une période bizarre. Je n'aimais pas rejouer z es jeux de génération précédente mais depuis quelques temps, je prends beaucoup de plaisir sur 360....project Gotham, driver SF, Split second,les jeux de jo entre autres. Et la rétrocompatibilite est un bonheur !
J'ai lancé road 96 qui le déçoit pour le moment (je m'attendais a u. Genre life IS strange et visiblement ce n'est pas trop ça) et sniper élite 5 qui me laisse totalement froid pour le moment.
Ion fury
Yakuza 7
Hitman 2
Street of rage 4
Je suis sur Mass Effect legendary edition, j'ai déjà fait le premier, je suis sur le deuxième là. A part quelques animations le jeu à vraiment bien vieillit, l'histoire est complètement folle ! Le meilleur space opéra et de loin je pense.
Je vais mettre en pause Elden Ring et me refaire AC Originis, que j'avais fait day one. La mise à jour en 60 fps est l'occasion idéale pour s'y replonger
Sonic generations (très propre sur series X )
Sniper Elite 5
Halo Infinite
Je viens de finir far cry 6 et dlc et là j'attaque watch dogs legions.
Je pense également lancer Chorus qui vient d'arriver dans le Gamepass.
Fallout 76
The Quarry ( un peu en avance pour une fois)
Le 07 juin 2022 à 16:16:58 :
The Quarry ( un peu en avance pour une fois)
La seule sortie qui me tente vraiment, veinard!!!
Fortnite sans construction, Sniper elite 5 et bientôt un retour sur TESO
Assassin Creed rogue remastered. C'est sympa de prendre le large !
Cyberpunk 2077 pour le 100%, j'avais décidé d'attendre la maj 1.5 avant de le faire entièrement.
Puis de temps en temps je purifie les maps du Pacifique sur BF5