J'ai enfin fini AC valhalla (enfin si on peut appeler ça une fin).
J'ai plusieurs jeux a faire hors gamepass, notamment:
-dmc 5 se
-immortals fenyx
-borderlands 3
Vous me conseillez le quel en premier?
En ce moment , je navigue entre dayZ, cod MW(vite fait le soir faire quelques r&d hardcore), oxtopath traveller (une tuerie, me revient en mémoire de bons souvenirs de Pokémon quand j'étais gamin surtout avec la chasseuse) et bien sûr outriders qui reste une sacrée bonne découverte pour un jeu sans grande attente ni prétention.
Pas mal de minecraft en ce moment.
Oblivion
Je viens de terminer it takes two. Foncez, c'est bien parti pour être le jeu de l'année ! Une de mes plus belles experiences en matière de jeu vidéo, une tuerie absolue !
Outriders à fond
Dishonored 2
Outrider
Enlisted (Open bêta donc gratuit le 8 avril)
OutRiders à Donf
AC Valhalla
Ensuite je testerai enlisted le 8 puis enfin second extinction fin du mois et RE8 le 7 mai.
Outriders à toute balle tirs des amis dessus 😊
Toujours et non Tirs
Je viens de finir un premier run sur Undertale. Ce jeu est tellement énorme ! J'avais toujours voulu le faire mais j'avais jamais osé, pensant qu'il serait trop étrange. Au final c'est un très bon jeu d'aventure/RPG avec beaucoup d'humour, une histoire plus profonde qu'il n'y parait, et un gameplay assez fun
Far cry 5
Hitman 3
Outriders ☺️
La saga Yakuza (terminé le 0, 1 et 2), suis sur le 3 mais ça pique les yeux 😅
Plus quelques petits jeux
En gardant le rythme d'en terminer 2 par mois
Et x-com 2 toujours car j'adore ce jeu 👍
Yakuza 6. C’est un peu WTF par moment mais j’avais jamais joué à un Yakuza
Mgs5 pris avec les soldes
Je m'en veut de ne pas l'avoir fait depuis sa sortie
En solo, je finis Splinter Cell Blacklist que je n'avais pas fait à sa sortie et qui est une tuerie
Ensuite je vais passer sur Prey et un jeu que j'aurais acheté durant les soldes (pas encore décidé)
En multi, j'ai ma sainte trinité : Deep Rock Galactic, Sea of Thieves et Warzone
Fini the evil within via gamepass c'était du BGE
Fini battletoads aussi
Je suis en train de finir doom eternal via gamepass + je joue en xcloud non stop