Ace Combat 7. Presque fini et un peu déçu pour l'instant. Trop sage, trop classique et histoire aussi nulle que mal racontée.
Trop de trucs.
Celeste coup de cœur vraiment.
Dark souls 3
Super mario world en couple en attente de it take two.
Je viens de terminer Halo 1. Je découvre totalement la licence avec ce jeu.
Je ne suis clairement pas fan des FPS et jeux de tir plus globalement, mais j'ai vraiment apprécié ce titre !
Certes en Facile par contre, car je n'arrêtais pas de crever, juste après la mission de départ, quand on se retrouve dans la pampa à devoir libérer les soldats...
Mais l'ambiance, la musique, un ton un peu décalé,... Je vais attaquer le 2 sous peu !
No man sky et Injustice 2.
Jvais essayer pillar of eternity tout à l'heure
Ici je profite du gamepass pour me faire mass effect 2.
J'avais jamais eu l'occasion d'aller plus loin que le premier et vu les sorties je me dis que c'est le moment (au passage il est top !!)
Hitman.
Quel bonheur de mongoliser l'IA.
Je viens de finir Journey To The Savage Planet à 100% en un peu 0lus de 15h, juste avant qu'il parte du Game Pass.
Je ne pensais pas autant aimer ! Le jeu est excellent, et l'humour est au poil. Mention spéciale au doublage canadien qui est juste parfait 👌
Halo Master Chief Collection
J’ai fini Halo Reach et la j’entame Halo 1 ^^
The Division 2, la démo de Outriders, FH4, Fifa 21, AC Valhalla
Curse of the dead gods et j'ai recommencé prey
Le 21 mars 2021 à 18:37:22 Gamos a écrit :
Curse of the dead gods et j'ai recommencé prey
Quel dommage que Prey ne soit pas a la 3eme personne (comme plein d'autres jeux d'ailleurs) car ce titre a l'air génial mais la vue 1ere personne je fais un blocage j'y arrive pas
Forza horizon 4, Dirt 5 et Gears 5
Le 21 mars 2021 à 18:39:14 _Lutetia_ a écrit :
Le 21 mars 2021 à 18:37:22 Gamos a écrit :
Curse of the dead gods et j'ai recommencé preyQuel dommage que Prey ne soit pas a la 3eme personne (comme plein d'autres jeux d'ailleurs) car ce titre a l'air génial mais la vue 1ere personne je fais un blocage j'y arrive pas
Vu que Prey est un immersive sim, ça irait à l'encontre du genre d'avoir une vue à la 3e personne.
The evil within pc
Doom eternal pc + doom eternal xcloud
Injustice 2 sur xcloud
New Super Lucky's tales xcloud
Warface pour moi en ce moment
Je me refais les Dishonored, puis j’ai prévu d’enchaîner avec Prey et Evil within. Je rattrape mon retard chez bethesda
Le 20 mars 2021 à 22:28:09 toupine a écrit :
Je viens de finir Journey To The Savage Planet à 100% en un peu 0lus de 15h, juste avant qu'il parte du Game Pass.Je ne pensais pas autant aimer ! Le jeu est excellent, et l'humour est au poil. Mention spéciale au doublage canadien qui est juste parfait 👌
Tellement ça !
J’ai adoré aussi assez court mais il est top !
Moi je viens de terminer le DLC 2 de Doom Eternal très bon gameplay comme dhab. Et je fait Prey que je n’avais jamais jouer et que j’adore. Aussi FH4 je fais les championnats lorsque de nouvelle voitures arrive mais sinon on est vraiment dû pour un FH5.
J'alterne entre Wreckfest et The Surge 2 depuis une semaine. Je m'amuse déjà plus que sur Ace Combat 7 que j'ai terminé sans passion.