The evil within sur le gampass c'est de la bombe
Le 12 mars 2021 à 09:59:15 Xboxchanele a écrit :
The evil within sur le gampass c'est de la bombe
Pas trop daté comparé au 2 ? Le 2 me tâte davantage pour son mod à vue première personne.
Je joue à Hunt Showdown en groupe quotidiennement.
Le 12 mars 2021 à 10:15:35 hunteurxhunter a écrit :
The evil within sur le gampass c'est de la bombePas trop daté comparé au 2 ? Le 2 me tâte davantage pour son mod à vue première personne.
Y a un mode FPS dans Evil Within 2 ?
Final Fantasy VII R et Bravely Default II
Sinon j'avais envie de tester le GP sur mon tel mais j'ai peur que ça lag...
Le 12 mars 2021 à 10:16:39 Alex-456 a écrit :
The evil within sur le gampass c'est de la bombePas trop daté comparé au 2 ? Le 2 me tâte davantage pour son mod à vue première personne.
Oui. C’est justement pour ça que le jeu me donne envie.
De plus, le mode FPS est testable sur la démo (je pense la faire avant de me le procurer vu qu’on peut transférer la save).
Par contre vu que le jeu n’est pas pensé pour, à certains moments le jeu te mettra en vue tps. À tout moment tu peux changer la vue.
Je suis sur Code Vein en ce moment et je me demande comment j'ai pu rater une telle pépite surtout niveau OST et Histoire que j'aime bien , et le gameplay un peu plus "simpliste" qu'un soul ca me dérange pas plus que ça (j'en suis a 15 heure de jeux)
Le 12 mars 2021 à 10:20:55 hunteurxhunter a écrit :
De plus, le mode FPS est testable sur la démo (je pense la faire avant de me le procurer vu qu’on peut transférer la save).Par contre vu que le jeu n’est pas pensé pour, à certains moments le jeu te mettra en vue tps. À tout moment tu peux changer la vue.
J'avais jouer au jeu day one,et je ne savais meme pas
Le 12 mars 2021 à 10:51:27 Alex-456 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:20:55 hunteurxhunter a écrit :
De plus, le mode FPS est testable sur la démo (je pense la faire avant de me le procurer vu qu’on peut transférer la save).Par contre vu que le jeu n’est pas pensé pour, à certains moments le jeu te mettra en vue tps. À tout moment tu peux changer la vue.
J'avais jouer au jeu day one,et je ne savais meme pas
De base ça provient de modeurs PC qui avaient lancés un mod vue FPS et voyant le succès du mod les devs ont déployés une maj ajoutant la possibilité de changer la vue dans les paramètres.
Donc cette vue était indisponible pour au lancement.
J'ai décidé de (re)faire tous les Hitman en difficulté max depuis le tout premier (Codename 47) dans l'ordre de sortie. Je suis presque à la fin du 2e (Silent Assassin) auquel je n'ai jamais joué auparavant et je le trouve excellent (limite encore mieux que Blood Money).
Je vais aussi me replonger dans certains jeux Bethesda vu l'annonce récente. Refaire Prey (j'avais privilégié l'approche sans pouvoirs et habilités et sans tuer aucun humain pendant ma première run, je vais faire tout le contraire pour ma deuxième) et sans doute The Evil Within et le premier Dishonored (auxquels j'avais uniquement joué sur 360, j'espère que la différence sera de taille).
Je suis sur Halo 5 ! J'aime beaucoup la mise à niveau du gameplay et la mise en scène. J'en ai juste un peu marre des Prométhéens mais le jeu reste globalement bon...
Je suis principalement sur gears 5 / forza horizon 4 / anthem / a plague tale / Ori 2
Beyond Good Evil HD
il accuse le coup graphiquement mais bon ça passe... moi ce qui me dérange un peu plus c'est que le personnage est très rigide, les animations c'est un peu lent mais sinon c'est pas mal du tout ambiance au top
Forza horizon 4 et The medium sur le gamepass de ma série X
Teso, Morrowind et gta SA
RE2 remake que j’avais acheté pas cher il y a trèèeees longtemps...bah c’est vachement bien
The evil within
Forza horizon 3
Halo 5, gears 5,forza horizon 5 4 .
J'ai commencé Doom 3, un vrai petit kif ! Par contre je sauvegarde toutes les 5 secondes, les monstres apparaissent de manière imprévisible 🤓
Hello! Je me suis refait Doom(93), Doom2, Control, Wolfenstein NO(qui est excellent d'ailleurs)