Le 02 juillet 2024 à 13:22:28 :
Je me suis remis a Yakuza 6 sur Séries X maintenant que j'ai finis Dave the Diver sur PS5.
Toujours a fond sur paper Mario LPM, vraiment quel kiff si on met de côté la difficulté vraiment easy du jeu.J'ai commencé Still wakes the Deep mais je dénote des ralentissements ou un frame en dessous de 30 je le trouve pas fluide, c'est dommage car il est vraiment joli techniquement. Je sais pas si un patch est prévu pour corriger ça 🙄
Ah Yakuza 6 quel jeu, quel scénario, quelle magnifique mise en scène, quels magnifiques personnages et acteurs, et Takeshi Kirano bordel de Aniki ! le fps boost qui lui fait un bien fou en plus.
Un chef d’oeuvre magistral, le Yakuza le plus abouti et maîtrisé avec peut-être Zero quand même qui peut s’asseoir à sa table.
Je le recommande à tous.
Ah oui mais tu voulais écrire Takeshi Kitano vdd ;) Toru Hirose dans le jeu est vraiment bien fait d'ailleurs on croirait voir l'acteur Takeshi dans un film. Le jeu est vraiment bien techniquement parlant , le FPS boost effectivement lui faire un bien fou. J'avoue avoir succombé au carme du quartier d'Onimichi qui est vraiment reposant comparé à Kamurocho qui est bien plus "vivant". Le scénario est une fois de plus maîtrisé et les quêtes annexes toujours aussi "ecclésiastiques"
Le plus abouti je pense par contre pas mon préféré (le 4 j'ai vraiment kiffé même si graphiquement on est devant un vieux moteur graphique) mais en vrai tous les Yakuza je les ai bouffés avec GRAND plaisir. Mention aussi pour Ishin avec son ambiance féodale MA
Ils ont sorti la coopération sur Médiéval Dynasty
On test ce soir avec les potes
Pour moi actuellement c'est top spin 2k25. Eafc 24 forza motorsport et ghost recon future soldier un vieux jeu mais j'adore !!!
Sur xbox série x
Le 03 juillet 2024 à 20:23:16 :
Pour moi actuellement c'est top spin 2k25. Eafc 24 forza motorsport et ghost recon future soldier un vieux jeu mais j'adore !!!
Sur xbox série x
Entièrement d'accord pour Ghost Recon Future Soldier ! Je l'ai fait il n'y a pas longtemps et j'ai franchement adoré. Ça me manque les jeux dans ce genre là...
En ce moment je bloque sur un petit jeu très sympa. Dave the diver , c'est vraiment mimi.
007 espion pour cible sur Xbox
Perso j'adore Robin The Hood on dirait un Fable mais en moins beau
Gears 5, le mode horde. Je boucle dessus en ce moment.
Je me suis essayé à Chants of Sennaar c'est rigolo mais pas toujours facile :p
j'ai fini ac unity et j'ai trouvé que c'était le pire scénario d'un ac (pas fait syndicate) me ferai peut être le dlc un jour vu qu'il est gratuit
sinon là j'ai 2 h sur the journey to the sauvage planet et je viens de battre le premier boss ,c'est vraiment marrant et rafraichissant comme jeu
faudra que je teste the first descendant aussi
@Gamis, tu vas te régaler le jeu est excellent et on ne croirait pas aux premiers abords mais il est assez long (minimum une vingtaine d'heures je dirais) mais le scénario est assez prenant et on prend grandement plaisir à plonger ainsi que cuisiner pour Bancho.
Vraiment une de mes surprises of the year, donné dans le PS+ donc tout bénef.
Je pense y retourner pour le finir a 100% du moins je vais essayer mais je suis bien partit. Amuse toi bien Gamos
The crew motorfest et far cry 6.
Le 05 juillet 2024 à 18:51:27 :
@Gamis, tu vas te régaler le jeu est excellent et on ne croirait pas aux premiers abords mais il est assez long (minimum une vingtaine d'heures je dirais) mais le scénario est assez prenant et on prend grandement plaisir à plonger ainsi que cuisiner pour Bancho.Vraiment une de mes surprises of the year, donné dans le PS+ donc tout bénef.
Je pense y retourner pour le finir a 100% du moins je vais essayer mais je suis bien partit. Amuse toi bien Gamos
Je l'aurais peut être même pas essayé si ma fille avait pas voulu le tester, comme elle préfère le pc. Du coup j'ai dl sur ps5 comme il est dans l'abonnement et j'ai vraiment été surpris.
C'est du jolie pixel art, c'est plein d'humour, c'est facile a prendre en main, et on se fait vite prendre au jeu.
Du coup elle se l'ai acheté de suite sur pc .
C'est très dommage qu'il sorte pas sur Xbox .
Pareil de mon côté je l'ai essayé par pure curiosité j'en avais jamais entendu parler et pis la je le vois sur mon écran d'accueil PS+ de la ps5 je me dis allez faut test ...jusqu a le terminé.
Ta fille a vraiment de bon goût et le jeu apporte une touche écologique et c'est très bien retranscrit dans le jeu .
Eh oui je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'est pas sorti sur Xbox
Je suis retourné sur Teardown récemment. Car après avoir poncé le jeu de base, ils viennent de sortir un nouveau DLC bien fun, avec un esprit Wreckfest ++!
https://www.youtube.com/watch?si=LkjPBglG8RrxDeei&v=W5PKdTuvOoY&feature=youtu.be
Si vous n'avez jamais testé ce jeu et que vous aimez : la destruction à outrance, le gameplay émergent et les puzzle...foncez!
J'ai relancé aussi State Of Decay 2 à zéro avec tous les curseurs en cauchemar. C'était pas évident au début mais carrément fun! Hate de voir le 3!
Luigi's Mansion 3
Diablo IV
C’est sympa (je ne suis pas un connaisseur ou un joueur historique)
C’est beau c’est fluide c’est pas trop compliqué
J’aime bien
J'ai commencé Neon White qui vient d'arriver dans le Game Pass. Pour l'instant c'est assez fun !
Forza