CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 166»
Page suivanteFin
LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
02 juillet 2024 à 19:21:38

Le 02 juillet 2024 à 13:22:28 :
Je me suis remis a Yakuza 6 sur Séries X maintenant que j'ai finis Dave the Diver sur PS5.
Toujours a fond sur paper Mario LPM, vraiment quel kiff si on met de côté la difficulté vraiment easy du jeu.

J'ai commencé Still wakes the Deep mais je dénote des ralentissements ou un frame en dessous de 30 je le trouve pas fluide, c'est dommage car il est vraiment joli techniquement. Je sais pas si un patch est prévu pour corriger ça 🙄

Ah Yakuza 6 :content: quel jeu, quel scénario, quelle magnifique mise en scène, quels magnifiques personnages et acteurs, et Takeshi Kirano bordel de Aniki ! le fps boost qui lui fait un bien fou en plus.

Un chef d’oeuvre magistral, le Yakuza le plus abouti et maîtrisé avec peut-être Zero quand même qui peut s’asseoir à sa table.

Je le recommande à tous.

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
03 juillet 2024 à 13:05:05

Ah oui mais tu voulais écrire Takeshi Kitano vdd ;) Toru Hirose dans le jeu est vraiment bien fait d'ailleurs on croirait voir l'acteur Takeshi dans un film. Le jeu est vraiment bien techniquement parlant , le FPS boost effectivement lui faire un bien fou. J'avoue avoir succombé au carme du quartier d'Onimichi qui est vraiment reposant comparé à Kamurocho qui est bien plus "vivant". Le scénario est une fois de plus maîtrisé et les quêtes annexes toujours aussi "ecclésiastiques" :rire:

Le plus abouti je pense par contre pas mon préféré (le 4 j'ai vraiment kiffé même si graphiquement on est devant un vieux moteur graphique) mais en vrai tous les Yakuza je les ai bouffés avec GRAND plaisir. Mention aussi pour Ishin avec son ambiance féodale MA :coeur:

Gnigni_Wonki Gnigni_Wonki
MP
Niveau 43
03 juillet 2024 à 13:44:22

Ils ont sorti la coopération sur Médiéval Dynasty :bave:

On test ce soir avec les potes :ok:

brest29 brest29
MP
Niveau 11
03 juillet 2024 à 20:23:16

Pour moi actuellement c'est top spin 2k25. Eafc 24 forza motorsport et ghost recon future soldier un vieux jeu mais j'adore !!!
Sur xbox série x

metroidmaniac metroidmaniac
MP
Niveau 3
03 juillet 2024 à 21:00:44

Le 03 juillet 2024 à 20:23:16 :
Pour moi actuellement c'est top spin 2k25. Eafc 24 forza motorsport et ghost recon future soldier un vieux jeu mais j'adore !!!
Sur xbox série x

Entièrement d'accord pour Ghost Recon Future Soldier ! Je l'ai fait il n'y a pas longtemps et j'ai franchement adoré. Ça me manque les jeux dans ce genre là...

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
04 juillet 2024 à 15:29:53

En ce moment je bloque sur un petit jeu très sympa. Dave the diver , c'est vraiment mimi.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
04 juillet 2024 à 15:33:15

007 espion pour cible sur Xbox

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
04 juillet 2024 à 17:08:17

Perso j'adore Robin The Hood on dirait un Fable mais en moins beau :cool:

RCH76 RCH76
MP
Niveau 31
04 juillet 2024 à 17:36:35

Gears 5, le mode horde. Je boucle dessus en ce moment. :bave:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 32
04 juillet 2024 à 20:38:30

Je me suis essayé à Chants of Sennaar c'est rigolo mais pas toujours facile :p

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 57
04 juillet 2024 à 23:15:25

j'ai fini ac unity et j'ai trouvé que c'était le pire scénario d'un ac :hap: (pas fait syndicate) me ferai peut être le dlc un jour vu qu'il est gratuit

sinon là j'ai 2 h sur the journey to the sauvage planet et je viens de battre le premier boss ,c'est vraiment marrant et rafraichissant comme jeu

faudra que je teste the first descendant aussi

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
05 juillet 2024 à 18:51:27

@Gamis, tu vas te régaler le jeu est excellent et on ne croirait pas aux premiers abords mais il est assez long (minimum une vingtaine d'heures je dirais) mais le scénario est assez prenant et on prend grandement plaisir à plonger ainsi que cuisiner pour Bancho.

Vraiment une de mes surprises of the year, donné dans le PS+ donc tout bénef.

Je pense y retourner pour le finir a 100% du moins je vais essayer mais je suis bien partit. Amuse toi bien Gamos :ok:

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 35
05 juillet 2024 à 19:37:12

The crew motorfest et far cry 6.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
05 juillet 2024 à 20:09:04

Le 05 juillet 2024 à 18:51:27 :
@Gamis, tu vas te régaler le jeu est excellent et on ne croirait pas aux premiers abords mais il est assez long (minimum une vingtaine d'heures je dirais) mais le scénario est assez prenant et on prend grandement plaisir à plonger ainsi que cuisiner pour Bancho.

Vraiment une de mes surprises of the year, donné dans le PS+ donc tout bénef.

Je pense y retourner pour le finir a 100% du moins je vais essayer mais je suis bien partit. Amuse toi bien Gamos :ok:

Je l'aurais peut être même pas essayé si ma fille avait pas voulu le tester, comme elle préfère le pc. Du coup j'ai dl sur ps5 comme il est dans l'abonnement et j'ai vraiment été surpris.
C'est du jolie pixel art, c'est plein d'humour, c'est facile a prendre en main, et on se fait vite prendre au jeu.
Du coup elle se l'ai acheté de suite sur pc :) .

C'est très dommage qu'il sorte pas sur Xbox .

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
08 juillet 2024 à 09:43:07

Pareil de mon côté je l'ai essayé par pure curiosité j'en avais jamais entendu parler et pis la je le vois sur mon écran d'accueil PS+ de la ps5 je me dis allez faut test ...jusqu a le terminé.
Ta fille a vraiment de bon goût et le jeu apporte une touche écologique et c'est très bien retranscrit dans le jeu .
Eh oui je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'est pas sorti sur Xbox :(

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
09 juillet 2024 à 17:56:35

Je suis retourné sur Teardown récemment. Car après avoir poncé le jeu de base, ils viennent de sortir un nouveau DLC bien fun, avec un esprit Wreckfest ++!

https://www.youtube.com/watch?si=LkjPBglG8RrxDeei&v=W5PKdTuvOoY&feature=youtu.be

Si vous n'avez jamais testé ce jeu et que vous aimez : la destruction à outrance, le gameplay émergent et les puzzle...foncez!

J'ai relancé aussi State Of Decay 2 à zéro avec tous les curseurs en cauchemar. C'était pas évident au début mais carrément fun! Hate de voir le 3!

Message édité le 09 juillet 2024 à 17:58:54 par Koubiwan
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
09 juillet 2024 à 21:06:47

Luigi's Mansion 3

SuceUnePoule4 SuceUnePoule4
MP
Niveau 6
10 juillet 2024 à 10:22:19

Diablo IV

C’est sympa (je ne suis pas un connaisseur ou un joueur historique)

C’est beau c’est fluide c’est pas trop compliqué

J’aime bien

toupine toupine
MP
Niveau 29
12 juillet 2024 à 22:15:17

J'ai commencé Neon White qui vient d'arriver dans le Game Pass. Pour l'instant c'est assez fun !

Stickerisant Stickerisant
MP
Niveau 41
12 juillet 2024 à 22:40:38

Forza

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment