je suis plutôt content du report, peu de gens ont confiance au jeu ( perso je reste persuadé que ça sera une très bonne surprise), alors s'il sort dans une période creuse peut être qu'il aura l'attention qu'il mérite de la part des joueurs
Bordel encore un report. J’en ai marre de la comm’ de MS.
Le 03 août 2024 à 13:07:05 :
Bordel encore un report. J’en ai marre de la comm’ de MS.
Y a d'autre jeux ne tkt pas
Un peu deg mais si ca permet d'optimiser le jeu je suis preneur, au moins on a une date fixe.
Perso je trouve ça bien cela permet de ne pas trop mettre la pression sur Obsidian qui reste un studio AA et de peaufiné leur bébé
Je me disais bien que ça puait ! À la dernière présentation il y a 2-3 mois on a eu droit à un simple "2024" pour un jeu qui devait sortir cette année pas de date précise c'était suspect ! Donc pas trop surprenant j'espère que cette attente servira à pondre un jeu techniquement qualitatif et bien fini
Le 03 août 2024 à 13:50:13 :
Je me disais bien que ça puait ! À la dernière présentation il y a 2-3 mois on a eu droit à un simple "2024" pour un jeu qui devait sortir cette année pas de date précise c'était suspect ! Donc pas trop surprenant j'espère que cette attente servira à pondre un jeu techniquement qualitatif et bien fini
Dans ce cas là ce sera une mauvaise nouvelle pour toi car si tu penses que le report amènera un jeu techniquement plus travaillé tu risques d'être déçu.
ça reste un RPG d'Obsidian, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit visuellement et techniquement incroyable, ça va très certainement un jeu qui misera sur le fond, sur le gameplay et sur la mathématique et ce au détriment d'un jeu alléché comme certains attendent.
Le report va probablement rendre les fous du visuel plus exigeant et ça les rendra davantage critique.
Malheureusement on peut déjà parier sur le fait qu'il se fera taper dessus à cause de ça, comme de nombreux jeux qui ne remplissent pas le cahier des charges du "AAA Julien Chieze"
Moi ce qui me fait chier c'est que le jeu soit reporté 2 mois après avoir re/reconfirmé l'année de sortie via le Show Xbox donc oui je suis déçu car je l'attendais et pas seulement moi.
Après je suis un peu soulager qu'il sort début d'année prochaine.... car ca fait bien 5 ans en mettant de coté Hi-fi rush que microsoft sort rien les premiers trimestres.
Là on est sûr d'avoir quelque chose qui sortira
Bref ça leur laisse 3 mois supplémentaires pour peaufiner leur jeu en plus de sortir dans une période ou rien de gros n'est prévu coté tiers.
De plus on pourra revoir l'état du jeu dans quelques semaines via la Gamescom.
Un mal pour un bien comme on dit.
Le 03 août 2024 à 15:17:41 :
Le 03 août 2024 à 13:50:13 :
Je me disais bien que ça puait ! À la dernière présentation il y a 2-3 mois on a eu droit à un simple "2024" pour un jeu qui devait sortir cette année pas de date précise c'était suspect ! Donc pas trop surprenant j'espère que cette attente servira à pondre un jeu techniquement qualitatif et bien finiDans ce cas là ce sera une mauvaise nouvelle pour toi car si tu penses que le report amènera un jeu techniquement plus travaillé tu risques d'être déçu.
ça reste un RPG d'Obsidian, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit visuellement et techniquement incroyable, ça va très certainement un jeu qui misera sur le fond, sur le gameplay et sur la mathématique et ce au détriment d'un jeu alléché comme certains attendent.
Le report va probablement rendre les fous du visuel plus exigeant et ça les rendra davantage critique.
Malheureusement on peut déjà parier sur le fait qu'il se fera taper dessus à cause de ça, comme de nombreux jeux qui ne remplissent pas le cahier des charges du "AAA Julien Chieze"
Je veux juste un jeu fluide et qui crash pas c'est ça que j'entends par techniquement qualitatif et fini
Report d'un jeu déjà terminé.. juste pour le sortir sur une " meilleure " péridode.
Il ne faut pas s'attendre à ce que le jeu soit grandement amélioré pendant 6 mois alors qu'ils ont terminé le dev.
c'est peut être le temps de le porter sur ps5
[20:19:42] <occitanista12>
Le 03 août 2024 à 20:07:20 :
Report d'un jeu déjà terminé.. juste pour le sortir sur une " meilleure " péridode.
Il ne faut pas s'attendre à ce que le jeu soit grandement amélioré pendant 6 mois alors qu'ils ont terminé le dev.
Tant que le jeu est pas annoncé gold le dev est pas terminé
La seule différence entre un jeu terminé et un jeu pas terminé c'est lorsque la prod dit qu'il l'est, mais dans les deux cas le jeu est toujours soumis à du développement.
On est en 2024 et les joueurs font encore semblant de ne pas comprendre que les jeux sont aujourd'hui en perpétuel développement.
Le 03 août 2024 à 00:34:03 :
Officiellement reporté au 18 février 2025
Ah c'est cool on a enfin la date réelle.
Allez hop hop, je veux aussi celle de Towerborne d'Indy et de MFS24.
J'espère vraiment qu'il est repoussé pour un retard de développement et non pas par stratégie commercial ...
Le 04 août 2024 à 16:52:43 :
J'espère vraiment qu'il est repoussé pour un retard de développement et non pas par stratégie commercial ...
je préférerai l'inverse perso
Incapables de gérer un calendrier proprement.
Le 05 août 2024 à 19:54:02 :
Incapables de gérer un calendrier proprement.
Ce n'est pas une mauvaise gestion c'est un choix, d'autant plus qu'aucune date n'a réellement été fixée avant ça, là on l'a.
Hormis les fans du jeu que ça emmerde et j'en fais parti, la plupart des gens s'accordent à dire que ce n'est pas grave, et même parmi ces gens ça reste une écrasante minorité des joueurs car la plupart des gens ne suivent pas les annonces de sorties (sauf quand il est question d'attendre un jeu très grand public comme GTA).
En soit le "report" n'a pas d'incidence, ils gagnent en optimisation économique et au pire ils font râler quelques forumeurs sur jvc ou sur Twitter, des gens qui sans doute ne sont pas des gens qui attendent réellement Avowed et qui seront les 1er à critiquer le jeu car il ne ressemblera pas à ce qu'ils veulent.
Des gens qui n'ont sans doute jamais joué aux Pillars et qui font mine de s'intéresser à Avowed parce que c'est une exclue et que ça permet donc de faire couler l'encre
Une hypocrisie dont on ne se lassera jamais.
Le 03 août 2024 à 20:19:42 :
Ça viendra.