CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Avowed

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
28 novembre 2024 à 14:06:04

Si vous pensez que c'est Trump et Musk qui vont sauver le monde c'est qu'il n'y a vraiment plus d'espoir et la fin est de plus en plus proche :peur:

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 37
28 novembre 2024 à 14:14:59

Directement affectée parce que sa fille est maintenant heureuse d’avoir faite sa transition et lui la rejette juste pour faire chier le monde parce qu’il est incapable d’assumer par pure fierté.

Toujours à vomir les gens ici.

[Toronto] [Toronto]
MP
Niveau 2
28 novembre 2024 à 14:25:06

Vous devriez faire un topic woke/anti-woke/pour/contre etc... comme ça, les gens pourront débattre et les topics jeux resteront focalisés sur des sujets plus consensuels comme le gameplay, l'intrigue.....

Car ce type de débat intervient dans de nombreux jeux-vidéo, films, séries....

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 37
28 novembre 2024 à 14:26:29

Tu es au courant que la majorité des personnes trans ne font pas d’opérations ?

Et puis citer 2 exemples pour généraliser je sais que c’est typique jvc mais on est plus en 2010.

ia147 ia147
MP
Niveau 46
28 novembre 2024 à 14:27:41

Le 28 novembre 2024 à 14:06:04 :
Si vous pensez que c'est Trump et Musk qui vont sauver le monde c'est qu'il n'y a vraiment plus d'espoir et la fin est de plus en plus proche :peur:

D’abord on veut voir GTA 6 et après qu’il face ce qu’il veulent.

Super-babouin Super-babouin
MP
Niveau 8
28 novembre 2024 à 14:28:29

https://www.noelshack.com/2024-48-4-1732800478-20241128-100930.jpg

La fiche du jeu sur Steam

Les tags : LGBT, politics

Ça donne envie :)

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 37
28 novembre 2024 à 14:29:31

Rajoutés par les incels de Steam assurément

[Toronto] [Toronto]
MP
Niveau 2
28 novembre 2024 à 14:29:54

Le 28 novembre 2024 à 14:27:41 :

Le 28 novembre 2024 à 14:06:04 :

D’abord on veut voir GTA 6 et après qu’il face ce qu’il veulent.

Zut, moi, j'attendais The Elder Scrolls 6 avant que le monde s'écroule.

Super-babouin Super-babouin
MP
Niveau 8
28 novembre 2024 à 14:32:54

Non les tags sont choisi par les dev pour répertorié leurs jeux

ia147 ia147
MP
Niveau 46
28 novembre 2024 à 14:43:15

Osef de vaut politique ce qui est dommage c’est l’absence de la VF après c’est peut-être pas un triple A

[Toronto] [Toronto]
MP
Niveau 2
28 novembre 2024 à 15:12:23

Le 28 novembre 2024 à 14:43:15 :
Osef de vaut politique ce qui est dommage c’est l’absence de la VF après c’est peut-être pas un triple A

Il est vrai que même si je maîtrise l'anglais, je préfère jouer en VF. D'ailleurs, il y a des jeux AA avec une bonne VF. Mais bon, The Outer Worlds était en VOST donc je m'y attendais pour Avowed.

Message édité le 28 novembre 2024 à 15:13:49 par [Toronto]
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 55
28 novembre 2024 à 16:42:22

Le 28 novembre 2024 à 14:42:27 :
nonon ça existe depuis la Grèce antique hein. 2s de recherche : https://www.wikiwand.com/fr/articles/Transidentit%C3%A9_dans_la_Gr%C3%A8ce_antique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transidentit%C3%A9_dans_la_Gr%C3%A8ce_antique

comme tu le souligne avec l'homosexualité. et tout comme le fait de se travestir existait déjà.
de plus on renie pas sont fils car il deviens une fille, qu'est-ce que ça peut lui foutre à musk ? c'est pas ni sont corps, ni sa vie.

autant je suis contre l'intégration forcé quand ça détruis l'écriture d'un jeu, autant être contre l'acceptation des autres c'est pas possible.

ça ne vous fait strictement rien, et personne ne vous force à sortir avec eux. donc je vois pas en quoi ça vous emmerderais.
de plus si vous êtes des bons hetero mal alpha, voyez le positif >> beaucoup plus de transition homme à femme que l'inverse.
donc moins d'homme, plus de femmes. profitez en plutôt que râler.

autant y'à des trucs que je comprends pas, comme se sentir cheval, autant je vais pas aller milité contre. s'ils sont heureux qu'est-ce que ça peut me faire ? quand t'à un enfant bien éduqué/famille qui se sent quand même mal dans sa peau à 6ans, ça démontre juste que ça peut arriver à n'importe qui

"se charcuté la peau", ah, la chirurgie pour les femmes c'est quoi ? doit-on l'interdire aussi alors ? y'à tromperie après tout.

la vous faites le même biais cognitif que trump avec le jv/fusillade. "oui il à t*é 22 personnes et joué à gta, à mort le JV !!!"
la vous prenez les extrêmes qui sont "atypique" pour démontré une théorie foireuse.

juste pour infos, la plupart des lgbt sont avec vous contre le wokisme extreme. celui qui remplace/cancel/veut la mort des femmes belle ou des hommes qui réussissent.

bref je me suis déjà trop égaré, mais affiché une haine comme ça publique c'est non. avec ce genre d'idée on reviens au même point qu'il y à 50 ans "la fame à la kouizine"
"tu sort en minijupe c'est ta faute"
"c'est pas à moi d'adapté ma façons d'éduqué, c'est à mon gosse handicapé d'apprendre à marché sans jambes" :ok:

vous avez le droit de ne pas aimé. mais souhaitais la disparition/mort/éradication de quelqu'un pour ses différences... vous avez passer un test de qi ? vous n'avez pas de différence ?

je suppose donc que tout le monde ici est :
blanc
homme
hétéro
droitier
brun
1m86 minimum
80kg maximum
beau gosse
riche
sent bon
pas c*n
pas aigri ( ;) )
pas de grain de beauté
pas de maladie bizarre, berk ceux qui on des malformations ou maladie chronique
pas de tache de rousseur
pas d'yeux vairon
pas imberbe
je continue ?

bref, rien à foutre je peux être ban. mais ce genre de comportement, c'est juste vous qui devriez disparaitre. marre d'avoir des trouducs incapable d'accepter sont prochain, alors qu'on à vu les conséquence des guerres basé sur l'ethnie ou la religion, comme simple exemple.

et avant qu'on me disent quoi que ce soit, j'ai un tonton qui est devenu une tata. elle était mariée et joyeuse, pas "un monstre" ou en depression comme certains semble prendre comme une norme pour les gens différents.
mais décédé. simplement assassiné car ça ce voyait. donc oui, vous me dégoutez, profondément.

Osef !!! Ça n'a strictement rien à faire sur un site de jeux vidéos. Va raconter ta vie ailleurs sur des forums plus approprié !!!!!

Message édité le 28 novembre 2024 à 16:44:06 par Bayernzel
Fiufiu Fiufiu
MP
Niveau 2
28 novembre 2024 à 17:33:41

Le 28 novembre 2024 à 14:28:29 :
https://www.noelshack.com/2024-48-4-1732800478-20241128-100930.jpg

La fiche du jeu sur Steam

Les tags : LGBT, politics

Ça donne envie :)

Les utilisateurs peuvent voter pour les tags, même pour un jeu pas encore sorti....
Tu peux être sûr et certain que ces fameux utilisateurs ont tout fait pour foutre la merde.

Message édité le 28 novembre 2024 à 17:34:13 par Fiufiu
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
28 novembre 2024 à 17:35:20

Oui ...

ia147 ia147
MP
Niveau 46
28 novembre 2024 à 18:38:38

Microsoft les a racheté et maintenant il ont des moyens bien plus important, mais malheureusement Microsoft ne les donne pas pour en faire de vraie gros triple A de qualité avec une grosse visibilité.
Bref on verra en février ce que donne ce jeu et en espérant qu’on est du 60 au moins sur la X avec le report de plusieurs mois.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
28 novembre 2024 à 18:53:49

Microsoft laisse la liberté creative aux studios et c'est pas plus mal et comme sa évite le cahier des charges qui donne parfois des jeux moisis qui perdent plus de 400 Millions de dollars :sournois:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
28 novembre 2024 à 19:21:41

Le 28 novembre 2024 à 18:38:38 :

Microsoft les a racheté et maintenant il ont des moyens bien plus important, mais malheureusement Microsoft ne les donne pas pour en faire de vraie gros triple A de qualité avec une grosse visibilité.
Bref on verra en février ce que donne ce jeu et en espérant qu’on est du 60 au moins sur la X avec le report de plusieurs mois.

Désolé mec mais qu'est ce que t'es gonflant avec tes graphismes...

Va postuler chez Darty, je sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2024 à 19:26:29

Le 28 novembre 2024 à 14:14:59 :
Directement affectée parce que sa fille est maintenant heureuse d’avoir faite sa transition et lui la rejette juste pour faire chier le monde parce qu’il est incapable d’assumer par pure fierté.

Toujours à vomir les gens ici.

J'aurais fait pareil. Un homme glorieux.

Fiufiu Fiufiu
MP
Niveau 2
28 novembre 2024 à 19:27:51

Le 28 novembre 2024 à 18:38:38 :

Triple A ça englobe le marketing avec. Si tu fous 300 millions dans le marketing et 50 dans ton jeu, t'as de fortes chances qu'il soit tout pété donc triple A ou pas ça changera rien.

[Toronto] [Toronto]
MP
Niveau 2
28 novembre 2024 à 19:36:01

Finalement, heureusement qu'il a des polémiques car si on devait juste parler du jeu, le sujet retomberai au fond du forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment