CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Avowed

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
28 juillet 2020 à 08:07:58

Genres : FPS / Action-RPG
Editeur : XGS
Développeur : Obsidian Entertainment
Date de sortie : 2022
Moteur 3D : Unreal Engine 5
Plateformes : XSX et PC uniquement

La rumeur était donc vraie, Obsidian Entertainment travaillait bien sur un RPG épique à la « Skyrim ».
Ce nouveau jeu à été présenté lors de la conférence Xbox du 23 juillet 2020 et son nom est Avowed.

Le jeu s’est montré via un trailer qui ne semblait pas présenter de gameplay (CGI), mais laisse déjà présager un univers Heroic Fantasy. D’avantage d’informations seront communiquées « très bientôt » sur le jeu mais on sait déjà que le joueur évoluera à la 1ère personne dans le monde fantastique d’Eora.

Le jeu sera disponible sur Xbox Series X et PC, ce qui signifie qu’il ne sortira pas sur Xbox One et donc pas avant 2022, puisque Microsoft a promis que tous les jeux qui sortiront dans les deux ans de la sortie de la Series X seront également disponibles sur One.

Trailer :
https://youtu.be/YS8n-pZQWWc

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 08:09:59

On lance les paris sur l'année de sortie ?

2024/2025 si on ne veut pas un truc bâcler à mon avis...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
28 juillet 2020 à 08:12:57

Je me suis permis de faire un topic officiel propre car pour la 1ère fois un RPG me fais envie

Je partage aussi les 1ères rumeurs

http://www.xboxygen.com/News/34000-Avowed-le-RPG-d-Obsidian-semble-tres-ambitieux-d-apres-les-premieres-rumeurs

Annoncé lors du Xbox Games Showcase la semaine dernière, Avowed est la prochaine grosse production du studio Obsidian. Situé dans le monde d’Eora, issu de Pillars of Eternity, le jeu semble marcher sur les pas de la série des Elder Scrolls.

Très peu d’informations ont été données sur le jeu depuis son annonce puisque nous savons uniquement qu’il s’agira d’un monde fantastique avec une vue à la première personne et que sa sortie est prévue sur Xbox Series X et PC.

Même si les développeurs promettent davantage d’informations très bientôt, il faut se tourner sur les forums de Resetera pour peut-être obtenir d’autres éléments à propos du jeu. Nous conseillons de prendre ces infos avec les pincettes de rigueur mais ce qu’a posté Sponger sur le forum a été corroboré par l’insider Klobrille qui juge tout ceci légitime « d’après tout ce qu’il sait ».

Le monde de Avowed sera entièrement ouvert, et bien plus grand que Skyrim. Plus dense » et plus « contrasté »

L’action se situera principalement dans La région des Terres vivantes d’Eora. Il s’agirait au moins du début de l’aventure

L’accent sera mis sur la réactivité globale du jeu (comprendre « vivant »), l’éclairage et l’IA de nouvelle génération et la physique (accent particulier sur la physique avec la magie)

Météo en temps réel. Le brouillard serait très important, les rivières auraient droit à de la micro-physique

Outil de création de personnage très avancé

Prise en charge des mods (pour l’instant, le PC est / sera très dominant comme outil de création, mais ce sera entièrement jouable sur Xbox)

Très grand nombre de factions mais approche très différente de celle de Skyrim

Vous pourrez avoir des compagnons (différents de Outer Worlds)

Histoire : lutte contre la menace d’une tyrannie (indépendante des histoires précédentes)

Le jeu a des boss prévus et certains d’entre eux sont très très grands

Les dieux auront leur mot à dire dans le jeu

Focus sur les monuments, statues et bâtiments emblématiques

Deux grandes villes prévues avec de nombreuses plus petites et des zones sauvages, des rivières, montagnes et zones désolées

On pourra nager

Respect du lore de Pillars of Eternity avec des créatures existantes mais égalementD des nouvelles

Dialogues dynamiques

L’option retenue pour l’instant est qu’on peut tuer n’importe qui dans le monde

Environ 100 personnes travaillent sur le projet depuis 2 ans, et une plus petite équipe a travaillé dessus pendant 7 mois

Le jeu est réellement entré en phase de pleine production

L’équipe de développement doit encore grossir

Sortie cible fin 2022/début 2023

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 08:17:58

trop peu dexclu console rpg fps, jattends de voir ca m'interesse bcp.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
28 juillet 2020 à 08:20:00

Joli topic.

Sinon le jeu est clairement un moment fort de la conf, hâte d'en voir plus

La_toureLLe La_toureLLe
MP
Niveau 25
28 juillet 2020 à 08:21:54

Seul jeu next gen qui me hype.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 08:36:22

Le 28 juillet 2020 à 08:20:00 Ralh22 a écrit :
Joli topic.

Sinon le jeu est clairement un moment fort de la conf, hâte d'en voir plus

This, enfin du RPG depuis l'ère 360 ça fait très plaisir :oui:

Pfugral Pfugral
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 08:36:58

Gros potentiel ce jeu, vivement qu’on en sache plus!

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
28 juillet 2020 à 08:39:52

Merci Rahl :fier:

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 51
28 juillet 2020 à 09:44:24

En attendant le prochain Elder Scrolls ça a l'air cool.
Et Obsidian aux commandes, ça ne pourra être que bon (en tant que fan des Pillars of Eternity)

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 09:51:59

Le 28 juillet 2020 à 09:44:24 Paybackmike a écrit :
En attendant le prochain Elder Scrolls ça a l'air cool.
Et Obsidian aux commandes, ça ne pourra être que bon (en tant que fan des Pillars of Eternity)

Encore faut il qu'il sort avant car pour le moment on sait pas même si TES c'est pas pour tout de suite

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 juillet 2020 à 10:05:47

Ça va être le jeu celui là

lecaviste lecaviste
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 12:11:09

Xbox Game Studios : Jason Lewis Senior Environment Artist at @Obsidian Entertainment. Avowed
https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618394970-ey3dz0-xeae5i-n.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618394977-ey3dz09weaylfbn.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618394984-ey3dz09wgaah6li.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618394992-ey3dz17weaqthni.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618395003-ey3er0oxmai-dvk.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618395008-ey3er1qxaae9s4c.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618395026-ey3erzmxmaiabya.jpg
Un aperçu de, peu etre, la futur DA du jeu.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
14 avril 2021 à 12:29:34

J'aime beaucoup.
J'imagine qu'ils bossent sur UE 4.25 et préparent la migration vers UE 5.

En revanche j'ai un gros doute pour 2022..

batto59 batto59
MP
Niveau 32
13 octobre 2021 à 18:58:57
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
13 octobre 2021 à 22:24:20

C'est clairement le jeu qui me hype le plus. Les PoE font parti de mes jeux solo favoris (si ce n'est mes rpg préférés). Avoir les principes d'un PoE en 1e ou 3e personne c'est mon jeu rêvé.
Cette série représente très bien ce qu'est un jeu de rôle (obsidian en général).

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 15:06:05

Après avoir fait et adoré the outer worlds, et plus anciennement FNV, ce Avowed est l'une des exclus que j'attends le plus. Obsidian a un potentiel énorme pour faire des triple A de qualité. Avowed pourrait être une très belle vitrine pour Xbox. J'ai très hâte d'en apprendre plus sur le jeu.

G_Lachiasse G_Lachiasse
MP
Niveau 39
18 octobre 2021 à 15:52:19

2022, début où fin de l'année, pas de report de dernière minute... bcp de blabla ces derniers temps et.... rien, sortez les jeux à la place, parce-que là, niveau vide du catalogue, c'est presque niveau intergalactique... :ok:

Message édité le 18 octobre 2021 à 15:53:58 par G_Lachiasse
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 octobre 2021 à 16:02:04

Le 13 octobre 2021 à 22:24:20 :
C'est clairement le jeu qui me hype le plus. Les PoE font parti de mes jeux solo favoris (si ce n'est mes rpg préférés). Avoir les principes d'un PoE en 1e ou 3e personne c'est mon jeu rêvé.
Cette série représente très bien ce qu'est un jeu de rôle (obsidian en général).

poe 1 et 2... qu'elle perle hein !

Je n'ai pas été en mesure de terminer le premier... parce que le boss de fin au dernier niveau de difficulté avec des perso multi class, sans optimisation... c'était pratiquement impossible.

Maintenant, avec le 2... je prend mon pied de ouff... (Je comprend mieux les mécaniques et mes erreurs passé et j'ai décidé de jouer à normal... je veux pas prendre 400 heures a finir le jeu, ce coup-ci. :peur: )

L'univers en vue première personne... sa vend du rêve.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
18 octobre 2021 à 16:04:31

Vide de catalogue??

Revois ta copie mec...

Depuis le début de l'été on se régale. The Ascent, Psychonauts 2,12 min, Black 4 blood, Flight Simulator, plus un grand nombre des jeux indé...

Forza horizon 5, halo....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment