Un peu déçu, j'm'attendais à une truc beaucoup plus sérieux
Le 12 juin 2023 à 06:53:05 :
Du coup, quel est votre ressenti au sortir de la vidéo dévoilée hier ?
Satisfait
Avowed c'est la "suite" des Pillars of Eternity (entendez par "suite" la continuité, je ne sais pas si ça se passe après le 2 mais c'est dans le même monde). Les Pillars sont d'excellents RPG que je place dans mon top 3 du genre et je suis content qu'ils appliquent ça dans une formule à la 1e personne (qui demande bien plus de travail et de budget que lorsqu'il s'agit d'un jeu en vu iso).
Ça reste une équipe d'obsidian, il ne fallait évidemment pas s'attendre à une claque visuelle mais je trouve déjà ça très correct. L'important ce sera les possibilités qu'offriront le jeu.
C'est le jeu xbox que j'attends le plus après Starfield.
Grosse déception, mais par rapport à mes attentes construite sur le premier trailer. Ce qui ne veut pas dire que le jeu ne sera pas mieux dans un style différent
Oui y'a beaucoup de gens (pour ne pas dire tout le monde) du coup qui se sont fait avoir par l'ambiance du premier trailer . Après c'est pas trop grave moi la vrai inquiétude c'est le fait que ce soit un monde semi ouvert à la outer worlds.
Le jeu me plaît bien comme il est maintenant, j'ai hâte d'en voir plus
Le 12 juin 2023 à 07:50:00 :
Un peu déçu, j'm'attendais à une truc beaucoup plus sérieux
Pareil tres decu, l'univers est vachement fade, c'est de la fantasy générique à mort, on dirait une sorte de MMO gratuit sur PC, tout coloré avec des creatures generiques.
Je m'attendais a un truc plus sombre et qui sort plus de l'ordinaire. Mais bon Obsidian m'avaient deja decus avec The Outer Worlds qui etait un sous Fallout NV. J'imagine que ce n'est plus l'Obsidian d'il y a 10-15 ans des Fallout NV ou Alpha Protocol, l'equipe et les tetes pensantes ont du beaucoup tourner.
Le 12 juin 2023 à 06:53:05 :
Du coup, quel est votre ressenti au sortir de la vidéo dévoilée hier ?
J'attendais quelque chose de plus dark fantasy je crois ^^ et graphiquement et au niveau des effets de magie c'est un peu la douche froide, on parle d'un first party quand même..
Je lui laisserai quand même sa chance manette en main on verra bien
La 1ere fois quand on voit les extraits j'ai été surpris de voir que c'était en fait Avowed. C'est clair qu'on s'attendait à un autre rendu, peut-être moins cartoon et moins générique.
Une fois la déception passée faut revoir le trailer en 4k. C'est propre techniquement, si l'histoire et le gameplay suivent, ça peut être une aventure sympathique et puis ça sera dans le gamepass donc pas trop de risque.
C'était Avowed ? Je croyais que c'était la vidéo de gameplay du nouveau Fable qu'on avait pas eu en temps donné !
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce rendu et pour le coup, c'est du 50-50, ni j'aime, ni j'aime pas.
J'avoue que le jeu m'intéresse surtout car c'est un RPG d'obéissance et qu'en général j'ai apprécié leurs jeux.
En plus, c'est Day one Gamepass donc je le ferai sans rien en attendre pour le moment et je serai peut-être très agréablement surpris.
RPG d'obéissance ? J'ai jamais écrit ça !
Obsidian évidemment !
La déception pour moi.....par rapport au trailer de 2019 , on dirait un DLC de Grounded
Le 12 juin 2023 à 13:50:26 :
La déception pour moi.....par rapport au trailer de 2019 , on dirait un DLC de Grounded
Pas mal le DLC, à la différence de ton troll
J'ai pas dit que c'était moche hein ? mais leur trailer faisait plus.......sérieux.
En même temps avec ton pseudo je comprends mieux
Le 12 juin 2023 à 13:53:55 :
Le 12 juin 2023 à 13:50:26 :
Pas mal le DLC, à la différence de ton troll
C'est tiré du trailer ? parce que les effets de magie dans le trailer faisait vraiment tcheap... La sur ta photo c'est pas du tout la même chose..
Je ne connais absolument pas la licence, mais Obsidians sont connu pour leurs excellents jeux en terme de narration et d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est pas un studio qui mise sur les graphismes habituellement, mais plutôt sur la DA.
En tant que néophyte de la licence, mais fan de ce genre de RPG ça me chauffe bien.
Oui ca sera sûrement un bon jeu , l'effet trop coloré pas fan mais cela ne va pas m'arrêter
Moi il me botte. C'est sûr que la différence entre le trailer et le gameplay, ça a été une erreur pour la com autour du jeu.
Mais un RPG d'Obsidian ça ne se refuse pas, j'suis optimiste.
Le 12 juin 2023 à 14:14:47 :
Je ne connais absolument pas la licence, mais Obsidians sont connu pour leurs excellents jeux en terme de narration et d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est pas un studio qui mise sur les graphismes habituellement, mais plutôt sur la DA.En tant que néophyte de la licence, mais fan de ce genre de RPG ça me chauffe bien.
Les 2 premiers opus sont d'excellents RPG en vu du dessus, la c'est un passage en 1e personne donc le gap visuel et immersif est évident (n'en déplaise à ceux qui ne réfléchissent que sur l'instanté).
Manque plus qu'à savoir si la dimension RPG bénéficie elle aussi d'un gap
On peut pré-installer le jeux sur l'application xbox
Le 15 janvier 2024 à 09:51:38 :
On peut pré-installer le jeux sur l'application xbox
Déjà mais c'est quoi ce délire une sortie fantôme peut être