La chef du projet a dit que les manifestations pourront être plus visible ou moins visible que ce qu'on a là.
Sinon je suis choqué que juste parce que le jeu est dispo a la 3 ème personne ça hype des joueurs maintenant . Le retour a la réalité va faire mal a part si obsidian a fait un travail de fou sur ce mode là
Le 10 juin 2024 à 20:38:52 :
plus de presentation de awoved aujourd' hui
vue à la troisième personne confirmer
https://www.youtube.com/watch?v=bfEdLugnpuo
J'ai regardé l'interview et bordel que ça me hype
Pas fan non plus de devoir être forcé à jouer un divin mais effectivement elle a dit qu'on pouvait choisir la manière dont ça se manifeste donc tant que c'est discret ça va.
Les pro TPS c’est n’importe quoi en plus -_- toujours à dire que les jeux devraient offrir les deux options. Pourtant tu ne vois jamais l’inverse! Du TPS qui te permet de jouer FPS! Jamais comp49/ cette nécessité de « voir » son perso mais bon 😅 si sa amène de la visibilité de plus au jeu tant mieux j’imagine.
Le 11 juin 2024 à 13:31:24 :
Les pro TPS c’est n’importe quoi en plus -_- toujours à dire que les jeux devraient offrir les deux options. Pourtant tu ne vois jamais l’inverse! Du TPS qui te permet de jouer FPS! Jamais comp49/ cette nécessité de « voir » son perso mais bon 😅 si sa amène de la visibilité de plus au jeu tant mieux j’imagine.
Pleins de gens n'arrive pas a suivre correctement avec les fps
Je vois mon oncle, sur les jeux bethesda c'est full TPS. Des qu'il passe en fps il a la gerbe
Qu'il y ai les deux dispo c'est pas plus mal, du moment que la vue " par defaut" ne soit pas impacté et gâchée
Hypé du jeu perso, mais a voir quand même. Thanks le gamepass
Le 11 juin 2024 à 06:48:44 :
La chef du projet a dit que les manifestations pourront être plus visible ou moins visible que ce qu'on a là.Sinon je suis choqué que juste parce que le jeu est dispo a la 3 ème personne ça hype des joueurs maintenant . Le retour a la réalité va faire mal a part si obsidian a fait un travail de fou sur ce mode là
Surtout que faut pas s'attendre à mon avis à une vue TPS ultra travaillé
moi franchement je men fou pas mal de la vue !
J'ai jamais aimé jouer avec une vue tps, surtout quand il s'agit de jeux ou il faut viser, je trouve la visée vraiment pas ergonomique par rapport à la vue fps.
Pour les RPG j'aime bien avoir une vue tps quand même, je l'active de temps en temps pour voir la shape de mon perso mais 99% du temps je joue avec la vue fps.
Sinon je le répète parce qu'il en va de ma survie mais le jeu me hype tellement
L’histoire de la vie FPS qui fou la gerbe c’est en 30FPS moyennement stable! En 40 avec le VRR sa devient ok et en 60 absolument aucun problème.
Même chose pour moi que Tesla je trouve que vue TPS la visé est plus que boff. Sa passe avec un system de Cover shooter comme dans ME2-3 ou les Gears mais c’est presque tout pour moi.
D'après les dernières informations il est dit que le jeu sera comparable à The Outer World sur le plan architecturale, une trame principale avoisinant les 15h, le double en comptant les annexes. Personnellement j'aurai préféré une ambition plus élargie à ce niveau mais à vrai dire ça ne veut pas dire grand chose, ce qui compte c'est sa re jouabilité et ce qu'on peut faire dans le jeu et ça ça peut rendre la durée de vie impérissable.
Pour l'histoire on est plutôt alignée sur celle de Pillars 2 avec des intrigues politiques et divines.
https://wccftech.com/avowed-confirmed-by-obsidian-to-be-very-short-for-an-rpg/
aie un peut déçu, 15h c'est vraiment court pour un rpg... ça implique soit des zons petites, soit une narration peut présent (par exemple DD2 en ligne droite c'est 15h, si t'abuse du monde ouvert tu triple)
à voir !
pour la vue : fps pour moi sans hésitez. MAIS, sur les jeux type souls ou combat tps pour bien voir les patterns/spacing des coups.après cyberpunk/ghostrunner 2 au CAC étais pas mal !
Le 26 juin 2024 à 09:25:20 :
aie un peut déçu, 15h c'est vraiment court pour un rpg... ça implique soit des zons petites, soit une narration peut présent (par exemple DD2 en ligne droite c'est 15h, si t'abuse du monde ouvert tu triple)à voir !
pour la vue : fps pour moi sans hésitez. MAIS, sur les jeux type souls ou combat tps pour bien voir les patterns/spacing des coups.après cyberpunk/ghostrunner 2 au CAC étais pas mal !
C'est peut être un peu court mais au moins tes pas à l'overdose comme pour ff7 rebirth. Plus de 100heures donc la moitié à te faire chié...
Le 26 juin 2024 à 09:25:20 :
aie un peut déçu, 15h c'est vraiment court pour un rpg... ça implique soit des zons petites, soit une narration peut présent (par exemple DD2 en ligne droite c'est 15h, si t'abuse du monde ouvert tu triple)à voir !
Je dirais même que c'est très court pour un RPG de ce style
Maintenant c'est vrai qu'on a pas plus d'indications sur tout le côté annexe et j'espère qu'il est développé. Personnellement j'adore pouvoir xp à côté de la trame principale, surtout quand ça t'aide à trouver de l'équipement qui te permet de rouler sur le jeu.
Si les annexes sont intéressantes ça ne me dérange pas que ce soit court.
Si tu suis la quête principale Skyrim c'est genre 20h
Le 26 juin 2024 à 14:58:03 :
Si tu suis la quête principale Skyrim c'est genre 20h
Yep mais TES n'a jamais communiqué la durée de vie de leur campagne car elle est anecdotique face à l'ensemble de la générosité du jeu. Là si Obsidian a pris la peine de préciser que la durée de vie du jeu était de 15h ce n'est certainement pas anodin. Probablement qu'ils veulent mettre les points sur les i en annonçant en amont que leur jeu n'est pas un RPG très ambitieux à la TES pour éviter la tromperie.
Maintenant à savoir ce qu'il en sera de contenu annexe (en espérant qu'il y en ai pas mal).
C'est vrai que pour ma part j'ai une conception du RPG très généreuse avec beaucoup de contenu et beaucoup de liberté. Puis au moins ils ont le mérite d'expliquer ce qu'est leur jeu sans faire de fausses promesses (hein CDProject ).
Bonne durée à mon sens! Les jeux solo de plus de 50hrs sa devrait rester réservé au plus grosse productions seulement. C’est pas comme si on avait le temps de jouer à tout de toute façon.
Pour le temps de jeu c'est à voir manette en mains, je préfère un jeu qui me prend aux tripes mais ne dure que 15h "en ligne droite" (c'est-à-dire sans les annexes) qu'un jeu chiant qui durera 50h voire plus, sachant que si le jeu est palpitant et fait plus de 50h c'est bien aussi... 😁
Il est dans le Gamepass donc vu que j'aime énormément les RPG et les action/RPG, je vais le faire sans hésiter.
Mais bizarrement, malgré le fait que j'ai fait des jeux comme Fable, Kingdom of Amalur... avec des directions artistiques très cartoon, colorées, je ne peux m'empêcher à chaque fois que je mate une bande annonce de me dire : "c'est vachement coloré quand même ".
Après, la durée de vie vu comme j'aime explorer, bien gérer mon perso... je pense que je pourrais certainement rajouter une dizaine d'heures, en ce qui me concerne.
En plus, je pense (j'espère) qu'il aura une bonne rejouabilité avec les choix, les factions.... J'ai pas trop lu sur le titre pour garder le plaisir de la découverte intacte mais il y aura sûrement des fins différentes....
kingdom of amalur est sous coté !
Mais avowed me hype malgré tout. Après c'est triste, mais même en "prévenant" sur le type de jeu, on le sait déjà que ça râlera sur la durée de vie et graphismes.
ça râle sur tout aujourd'hui alors bon...
Le 26 juin 2024 à 16:01:00 :
kingdom of amalur est sous coté !
Mais avowed me hype malgré tout. Après c'est triste, mais même en "prévenant" sur le type de jeu, on le sait déjà que ça râlera sur la durée de vie et graphismes.ça râle sur tout aujourd'hui alors bon...
Les Graphismes j'entends plus trop de gens s'en plaindre par contre le gameplay ça va savater sévère en l'occurrence
C'est le loto à chaque fois avec ça. Il suffira qu'un ou deux influenceurs tapent sur un élément du jeu qu'il choisira et tout le monde suivra, et évidemment le jeu ne sera caractérisé que par cet élément subjectif et quelques points histoire de.
La critique du jeu vidéo est totalement parti en couille (encore faut il qu'elle ai un jour été censée).
T'as toujours des mecs qui font semblant d'attendre ce genre de jeu comme si c'était des gros AAA grand public super beau et impressionnant et ça leur permet de faire des commentaires ou des vidéos pour faire les déçus alors que de base ils n'en avaient pas grand foutre à foutre du jeu
La presse du JV ne vie aujourd'hui qu'à travers les jeux comme Zelda, God of War, Elden Ring et tous ces titres qui génèrent du clic, le reste ils s'en cognent. C'est comme si un dit amateur de musique ne s'excitait que sur les gros titres en radio et sur les Victoires de la musique.