Bah le jeu a l’air très bien en tout cas, moi qui ai vraiment The Outer Worlds je veux juste au moins aussi bien et ça a l’air d’être le cas
Le 28 novembre 2024 à 19:27:51 :
Le 28 novembre 2024 à 18:38:38 :
Le 28 novembre 2024 à 14:43:15 :
Osef de vaut politique ce qui est dommage c’est l’absence de la VF après c’est peut-être pas un triple AMicrosoft les a racheté et maintenant il ont des moyens bien plus important, mais malheureusement Microsoft ne les donne pas pour en faire de vraie gros triple A de qualité avec une grosse visibilité.
Bref on verra en février ce que donne ce jeu et en espérant qu’on est du 60 au moins sur la X avec le report de plusieurs mois.Triple A ça englobe le marketing avec. Si tu fous 300 millions dans le marketing et 50 dans ton jeu, t'as de fortes chances qu'il soit tout pété donc triple A ou pas ça changera rien.
D'ailleurs les gens ne se rendent pas compte du cout délirant que demande le marketing, quand on parle d'un jeu dont le cout de production est de (au hasard) 200M, en réalité t'as au moins la moitié qui part dans le marketing, c'est juste énorme.
C'est pour ça que les jeux qui ne sont pas grand public n'ont aucun intérêt à blinder la publicité car ce serait un suicide financier.
Bon bha Boycott
Un de plus. Décidément les jeux sous la bannière Microsoft c'est pas trop ça sur cette gen. Rendez moi la 360 bordel
L'édition collector sans disque
Mais bon heureusement day one Gamepass
Le 29 novembre 2024 à 17:41:30 :
Bon bha Boycott
Un de plus. Décidément les jeux sous la bannière Microsoft c'est pas trop ça sur cette gen. Rendez moi la 360 bordel
Enfin si tu veux acheté une console 800 Euros sans lecteur les disques ne te serve plus à rien aussi