CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11161117111811191120112111221123112411251126  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
14 février 2022 à 20:47:33

Le 14 février 2022 à 19:00:24 :
Les films du Seigneur des anneaux ont bien vieilli parce que les effets spéciaux étaient "fait maison" avec de vrais décors, de vrais costumes et maquillage, des effets d'illusion des différentes tailles des persos bien pensés.
Dans le Hobbit, c'est du fond vert et CGI à en crever. Du coup, ça fait très faux.

Ouais, j'ai vraiment cette impression pour le trailer de la série aussi.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
15 février 2022 à 10:47:52

Ben... moi j'allais juste regarder et kiffer en fait. Mais je vois qu'ici le publique a ses exigences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529446236-popcorn.png

Message édité le 15 février 2022 à 10:48:24 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 février 2022 à 12:17:16

Le 15 février 2022 à 10:47:52 :
Ben... moi j'allais juste regarder et kiffer en fait. Mais je vois qu'ici le publique a ses exigences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529446236-popcorn.png

Fait toi kiffer, en plus il me semble qu'Amazon a l'habitude de mettre des sous dans ses prod donc ça ne fera pas fauché je pense.

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 17:49:19

En parlant de séries, y'a la série Reacher qui est sortie sur Prime, honnêtement c'est plutôt bon :noel:
C'est pas transcendant mais ça va directement au point, pas de filler ou de longueurs, pas mal de petits twists et surprises, les acteurs jouent bien, y'a des boobs, que demander de plus ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 février 2022 à 19:43:33

Le 15 février 2022 à 17:49:19 :
En parlant de séries, y'a la série Reacher qui est sortie sur Prime, honnêtement c'est plutôt bon :noel:
C'est pas transcendant mais ça va directement au point, pas de filler ou de longueurs, pas mal de petits twists et surprises, les acteurs jouent bien, y'a des boobs, que demander de plus ?

ça parle de quoi ?

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 21:51:25

Jack reacher, c'est une des serie de bouquins les plus populaires aux US

Y'a eu 2 films avec Tom Cruise
Pas le tmps d'exliquer en détails

MP
Niveau 19
16 février 2022 à 10:29:45

Ah ! C'est ce que ma mère m'a demandé pour son anniv, de lui trouver un coffret de la série Reacher.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 février 2022 à 18:41:53

Bon Dying Light 2 honnêtement, c'est en train de me saouler. Il est trop long le jeu. J'ai fait une session de 5h hier soir et j'avais l'impression de ne pas avoir avancé d'un chouia dans la quête principale. Du coup, là je viens de refaire une session de 3h30 en rushant la principale. J'ai maté sur internet, je suis pas loin de la fin du jeu.

Y a un vrai sentiment de lassitude. En gros, les combats, faut juste être bourrin. Y a pas vraiment de pattern à connaitre pour défoncer les ennemis. Ca tourne en rond, les persos sont insupportables, les dialogues sont nazes, les quêtes secondaires sont horriblement chiantes. Bref, c'est trop long pour ce type de jeu.

En comparaison, le premier que j'ai refait il y a quelques semaines, je l'ai terminé en 21h. En sachant que d'après steam, j'avais fait 33 quêtes annexes sur 44. Donc un bon paquet du contenu. Là pour le 2, j'en suis à 29h de jeu et j'en peux vraiment plu... :(
Sans oublier que les complexes du GRE, les stations de métros, les intérieurs avec des activités annexes... bah c'est limite du copier coller. Le level design de ce contenu est vraiment pas ouf.

Bref, je pense que je bouclerai le jeu demain. Vivement, j'ai envie de jouer à autre chose là.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 32
16 février 2022 à 19:55:27

DL 2 est en train de prendre tarif ici à ce que je vois. :noel:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
16 février 2022 à 20:08:58

Jouez à lost ark les gars, c est un super jeu :bave:

Par contre oubliez votre vie irl :fou:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 février 2022 à 20:41:06

Le 16 février 2022 à 20:08:58 :

Je touche pas à cette merde ! :rire:
Je suis sur le discord de mes cousins. J'ai dit bonne nuit au mari de ma cousine à 23h, le lendemains à 15h je vois qu'il est co. Je lui dis bonjours et je lui demande en rigolant à quelle heure il s'est lever, il m'a répondu sérieux qu'il ne c'était pas coucher... :fou:

Mes cousins sont tous déjà niveau 50 minimum, je les ai pas vu comme ça depuis l'époque League of Legend.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 février 2022 à 20:44:02

Le 16 février 2022 à 18:41:53 :
Bon Dying Light 2 honnêtement, c'est en train de me saouler. Il est trop long le jeu. J'ai fait une session de 5h hier soir et j'avais l'impression de ne pas avoir avancé d'un chouia dans la quête principale. Du coup, là je viens de refaire une session de 3h30 en rushant la principale. J'ai maté sur internet, je suis pas loin de la fin du jeu.

Y a un vrai sentiment de lassitude. En gros, les combats, faut juste être bourrin. Y a pas vraiment de pattern à connaitre pour défoncer les ennemis. Ca tourne en rond, les persos sont insupportables, les dialogues sont nazes, les quêtes secondaires sont horriblement chiantes. Bref, c'est trop long pour ce type de jeu.

En comparaison, le premier que j'ai refait il y a quelques semaines, je l'ai terminé en 21h. En sachant que d'après steam, j'avais fait 33 quêtes annexes sur 44. Donc un bon paquet du contenu. Là pour le 2, j'en suis à 29h de jeu et j'en peux vraiment plu... :(
Sans oublier que les complexes du GRE, les stations de métros, les intérieurs avec des activités annexes... bah c'est limite du copier coller. Le level design de ce contenu est vraiment pas ouf.

Bref, je pense que je bouclerai le jeu demain. Vivement, j'ai envie de jouer à autre chose là.

Arf, j'en suis au mec qui doit donner les lampes UV au pacificateur, il me reste beaucoup à faire ?

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
16 février 2022 à 21:26:57

Le 16 février 2022 à 20:41:06 :

Je suis sur le discord de mes cousins. J'ai dit bonne nuit au mari de ma cousine à 23h, le lendemains à 15h je vois qu'il est co. Je lui dis bonjours et je lui demande en rigolant à quelle heure il s'est lever, il m'a répondu sérieux qu'il ne c'était pas coucher... :fou:

Mes cousins sont tous déjà niveau 50 minimum, je les ai pas vu comme ça depuis l'époque League of Legend.

C est totalement addictif. Il y a tellement de contenu arrivé au niveau 50, c est dingue pour un lancement de mmo. Puis pour l'instant je ne trouve pas que c est répétitif, les rerolls font partis du système de jeu.
Le contenu, la da, l ambiance, le gameplay etc c est vraiment pas mal si on aime le style. Mais encore une fois c est ultra addictif, il vaut mieux peut être pas y toucher en effet :fou:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 février 2022 à 22:27:26

Le 16 février 2022 à 20:44:02 :

Le 16 février 2022 à 18:41:53 :

Arf, j'en suis au mec qui doit donner les lampes UV au pacificateur, il me reste beaucoup à faire ?

Heu je sais plus. Pour arriver où j'en suis, en rushant la main quest, tu dois avoir 2h je pense. Mais accroche toi, c'est encore en mode "je t'aide à faire 1 truc, si tu m'aides à en faire 3." T'es un pigeon voyageur qui fait la sale besogne de tout le monde. Et les persos sont tous des têtes à claques. Même Lawan que j'aimais bien au début, là elle me saoule sévère. Attends de voir la quête des chaussures, tu comprendras... :hap:
Mais de ce que j'ai vu sur supersoluce, il me reste 4 grosses quêtes. De toute façon, vu la dernière quête que j'ai fait, je pense que j'arrive au dénouement final.

Le 16 février 2022 à 21:26:57 :

Le 16 février 2022 à 20:41:06 :

C est totalement addictif. Il y a tellement de contenu arrivé au niveau 50, c est dingue pour un lancement de mmo. Puis pour l'instant je ne trouve pas que c est répétitif, les rerolls font partis du système de jeu.
Le contenu, la da, l ambiance, le gameplay etc c est vraiment pas mal si on aime le style. Mais encore une fois c est ultra addictif, il vaut mieux peut être pas y toucher en effet :fou:

C'est le genre de jeu hyper chronophage qui détruit ta vie. Perso, j'ai un peu de mal avec les jeux avec une caméra isométrique. C'est le truc qui me rebute le plus.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 32
16 février 2022 à 23:38:07

Oof, LA je me souviens encore ma hype depuis les premiers trailers coréen, cette attente m'a fait oublié ce jeu, et avec tout ce monde là .. :malade: pour ma part non attendons de voir quelques semaines si j'y go ou pas.

MP
Niveau 19
19 février 2022 à 08:46:11

Je voulais y jouer, quand j'avais vu la beta il y a des années me suis dis ok, je vais y aller.

Au final j'y touche pas, y a elden ring là qui arrive, je sais pas j'ai pas le temps en fait, je sais que s'y j'y joue mon temps finit engouffré et juste je peux pas. Après ça me fait un peu chier mais je connais bien maintenant ce genre de jeu qui veut que tu farmes que tu farmes que tu farmes.

JPP y a trop de jeu qui veulent te bouffer ton temps pour avancer/s'opti.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
19 février 2022 à 20:38:33

Elden Ring, je veux juste voir les speedruns. :hap:
Y avait Horizon qui me tentait mais finalement, je suis pas impatient. J'attendrai le jour où j'aurai une PS5. Si j'en ai une un jour... :fou:
Là, j'ai relancé The Elder Scrolls Online. Comme à chaque fois, j'vais squatter le bordel 2 semaines puis ne plus y toucher pendant 6 mois. Et le cycle se répètera encore et encore.

Sinon, Warpote, t'as fini DL2 ou tu te bats toujours avec les bugs ?

Message édité le 19 février 2022 à 20:38:46 par Argorc
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
19 février 2022 à 22:05:03

D'ailleurs, je viens de découvrir l'existence de Vampire the Masquarade Swansong qui sort bientôt. Tu l'attends aussi celui là ou t'en as rien à péter ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 février 2022 à 01:08:50

Le 19 février 2022 à 20:38:33 :
Elden Ring, je veux juste voir les speedruns. :hap:
Y avait Horizon qui me tentait mais finalement, je suis pas impatient. J'attendrai le jour où j'aurai une PS5. Si j'en ai une un jour... :fou:
Là, j'ai relancé The Elder Scrolls Online. Comme à chaque fois, j'vais squatter le bordel 2 semaines puis ne plus y toucher pendant 6 mois. Et le cycle se répètera encore et encore.

Sinon, Warpote, t'as fini DL2 ou tu te bats toujours avec les bugs ?

J'ai lâcher DL 2 depuis la MAJ cyberpunk 2077.

Le 19 février 2022 à 22:05:03 :
D'ailleurs, je viens de découvrir l'existence de Vampire the Masquarade Swansong qui sort bientôt. Tu l'attends aussi celui là ou t'en as rien à péter ?

Je l'attend bien, il a l'air cool.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
20 février 2022 à 02:28:49

Pour ma part je joue à Dragon Ball Kakarot, oui je suis encore un enfant, j'assume et alors :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment